Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organigramme des possibilités après HK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Foire aux questions -> Et après la prépa...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tengocincoaños

Masculin
Classe: term

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 11:19 (2008)    Sujet du message: Organigramme des possibilités après HK Répondre en citant

Bonjour, je me rappelle avoir trouvé il y a quelques mois un schéma type organigramme qui résumait la plupart des débouchés post-prépa littéraire, très bien fait. Il me semble qu'il était hébergé sur un site du domaine de l'académie de Nancy-Metz, peut-être un site de lycée mais je ne sais plus exactement. Je le cherche depuis des semaines, ça m'étonne de ne pas le retrouver. Si vous y arrivez, merci de poster le lien Surprised

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 11:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tengocincoaños

Masculin
Classe: term

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:04 (2008)    Sujet du message: Organigramme des possibilités après HK Répondre en citant

Je remonte cette question, si vous avez le lien je vous en serais très reconnaissant... Wink

Marlanah

Féminin
Classe: HK AL à Berthollet

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 15:24 (2009)    Sujet du message: Organigramme des possibilités après HK Répondre en citant

Je l'ai trouvé!!!!!!!  Arrow http://www.etab.ac-caen.fr/lyceemillet/cpge/page4.html
(c'est bien celui-là?)

Søy

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:01 (2009)    Sujet du message: Organigramme des possibilités après HK Répondre en citant

Merci pour l'organigramme c'est cool.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2016)    Sujet du message: Organigramme des possibilités après HK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Foire aux questions -> Et après la prépa... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation