Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que lisez-vous en ce moment ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 467, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 21:22 (2008)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Lisa a écrit:
J'ai vu que le premier tome faisait 500 pages, ça doit mettre du temps à lire Shocked Vous voyez une utilité à l'avoir lu pour la première ou pas du tout?

(je suis désolée si je pose toujours des questions) Embarassed

Strictement aucun pour la première, sauf si tu vises le 20 au bac! Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 21:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lisa

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 22:23 (2008)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Ok.... Mr. Green
Donc ça veut dire que c'est très bien expliqué et complet donc quelque chose à lire^^.
En tout cas merci d'avoir répondu^^

natitouto

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 22:36 (2008)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

oh oui c'est bien expliqué, c'est certain, c'est même ce qu'il faut lire pour sciences-po! Wink

Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 00:02 (2008)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

J'ai reçu plein de bouquins aujourd'hui...gniii...veux pas !

natitouto

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 10:49 (2008)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Allez courage Allegra! Après on pourra dire qu'on a relevé le défi! Wink   Mr. Green

Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 18:34 (2008)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Merci Allez, ce soir je poursuis Gargantua !

Piperata puella

Féminin
Classe: Bachelor

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:58 (2008)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

natitouto a écrit:
LE futur prof! Mr. Green  (tu comprendras l'énormité de l'erreur à la rentrée! Laughing ) Au fait, Jouve, c'est long ou pas (j'arrive pas à l'avoir dans ma librairie, c'est chiant! Mr. Green )
Moi j'ai fini tout le programme obligatoire, et il ne me reste plus qu'à finir Jean de Léry pour la spé...mais je crois qu'il faudra les relire pour bien retenir hein! Wink
Ah oui, et je trouve Pierre Mari très ennuyeux! Mr. Green  (mais c'est peut-être parce que j'ai déjà pas aimé Gargantua! lol)

T'as déjà lu les quatre bouquins? (je veux dire, même diderot?) [tu me stresses un peu là, faut vraiment que je m'y mette...]
J'ai pas trouvé le Mari...

Désormais à l'école de commerce de Rouen.

Future PDG d'LVMH ;-P

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 22:13 (2008)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Je lis La France des débuts de la 3e République de Lejeune ( mon futur prof ? ) en parallèle de ma Grammaire Grecque et de La curée de Zola ... Rolling Eyes

MSN
T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 00:25 (2008)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

J'ai commencé et fini Inconnu à cette adresse de Kressmann Taylor, dont on m'avait dit que c'était époustouflant/génial/diabolique... Et ben... bof, quoi.
Enfin j'ai trouvé ça 'gentil', mais très loin d'être du chef d'oeuvre dont on m'a tant parlé.

Si certains d'entre vous l'ont lu, je serais curieuse de savoir ce que vous en avez pensé.

Visiter le site web du posteur
natitouto

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 10:26 (2008)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Piperata puella a écrit:
natitouto a écrit:
LE futur prof! Mr. Green  (tu comprendras l'énormité de l'erreur à la rentrée! Laughing ) Au fait, Jouve, c'est long ou pas (j'arrive pas à l'avoir dans ma librairie, c'est chiant! Mr. Green ) Moi j'ai fini tout le programme obligatoire, et il ne me reste plus qu'à finir Jean de Léry pour la spé...mais je crois qu'il faudra les relire pour bien retenir hein! Wink
Ah oui, et je trouve Pierre Mari très ennuyeux! Mr. Green  (mais c'est peut-être parce que j'ai déjà pas aimé Gargantua! lol)

T'as déjà lu les quatre bouquins? (je veux dire, même diderot?) [tu me stresses un peu là, faut vraiment que je m'y mette...]
J'ai pas trouvé le Mari...

Oui, j'ai fini les quatre, mais va falloir que je les relise parce que je suis loin d'avoir tout retenu! Mr. Green

Le Mari t'inquiètes pas, il ne fait que 120 pages, au pire je te le prêterai à l'internat, tu l'auras fini vite fait. Wink
Par contre je n'arrive toujours pas à avoir la Poétique du roman!!!

Lisa

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 17:09 (2008)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Pour la Poétique du roman, le livre est disponible sur Priceminister (désolée pour la pub... Rolling Eyes )

natitouto

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 19:53 (2008)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

C'est bon, je viens de réussir à l'avoir! Laughing

Alicitus

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 20:28 (2008)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

T-d-M a écrit:
J'ai commencé et fini Inconnu à cette adresse de Kressmann Taylor, dont on m'avait dit que c'était époustouflant/génial/diabolique... Et ben... bof, quoi.
Enfin j'ai trouvé ça 'gentil', mais très loin d'être du chef d'oeuvre dont on m'a tant parlé.

Si certains d'entre vous l'ont lu, je serais curieuse de savoir ce que vous en avez pensé.

J'avais aussi lu ce roman, même étudié en seconde. Le souvenir que j'en ai est loin d'être fabuleux. A vrai dire, j'ai trouvé cela plutôt "fade" mais ce n'est que mon opinion de lectrice qui n'a, bien évidemment aucune incidence sur le talent de cet auteur. Il faudrait que je le relise aujourd'hui pour ne pas me baser sur un simple souvenir mais, dans tous les cas, je te rejoins.

natitouto

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 20:38 (2008)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

ON NE DIT PAS "BASER SUR" mais "FONDER SUR"!!! Mr. Green

(désolée, j'ai été hantée par ça toute l'année, et mon ex-prof d'Histoire parle à travers moi! Laughing )

Alicitus

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 20:52 (2008)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

C'est vrai que "baser sur", c'est moche... à l'écrit.
Le pire c'est que je crois que tu avais déjà repris quelqu'un sur le forum... je perçois en toi un certain traumatisme. Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2016)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 467, 68, 69  >
Page 3 sur 69

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation