Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que lisez-vous en ce moment ?
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2267, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ERRare

Masculin
Classe: Tlittéraire

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:23 (2009)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

QUI PENSE QUE LES PENSEES TOMBERONT AU BAC? OU PLUTT QUI NE PENSE PAS QU'ELLES TOMBERONT? Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:25 (2009)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Roméo et Juliette va tomber, sauf si un imbécile fait une erreur comme l'année dernière (un proviseur particulièrement tâche avait ouvert sans faire expres la littérature au lieu de l'H/G..). Le Guépard ne tombera pas. Je pense que les Liaisons ont plus de chances de tomber que les Pensées, mais bon, les prophéties restent des prophéties

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:52 (2009)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Nous, au début de l'année, notre prof de litté nous avait dit que Le Guépard ne tomberait pas cette année puisqu'il était tombé l'année dernière. Mais sait-on jamais. Il est fort probable que R&J tombe.
J'espère que R&J et Les Liaisons Dangereuses tomberont cette année (dans ce cas, je prendrais sûrement les LD).

ERRare

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 20:05 (2009)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

C'est fort probable. Par ordre de chance de tombage( Mr. Green ) au bac, je dirais :
1 _ R&J
2 _ Les LD
3 _ Il gattopardo
4 _ les pensées.

De tt façon, il faut bien que R&J tombe cette année et je suis certaine que le sujet de rechange comportera également un sujet de R&J. (Oui... L'espoir fait vivre)
Sinon, moi aussi je dirais les L&D et le film à la place des Pensées parce que les pensées, c'est assez difficile. & Le Guépard, déjà tombé. Non vraiment, je gage sur les LD et sur R&J. Mr. Green

Béné

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 20:51 (2009)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Les pensées ont plus de chances de tomber que le Guépard...

ERRare

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:24 (2009)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Shocked
Ma prof m'a dit qu'il était très peu probable que les pensées tombent, qu'ils donneraient sruement une année de répit aux profs étant donné l'aspect difficile des pensées.

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:26 (2009)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Aaaah les prévisions des sujets de bac..
j'en laisserais  bien tomber une petite larme de nostalgie

Béné

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:27 (2009)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

oui, mais le Guépard est tombé une fois, or il est d'usage que les oeuvres ne tombent qu'une seule fois, à moins comme je l'ai dit qu'un accident arrive et que le sujet de secours soit utilisé. Donc les Pensées, qui ne sont jamais tombées, ont qd même plus de chances de tomber que le Guépard.

ERRare

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:34 (2009)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

OK.

ERRare

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:34 (2009)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

J'oublie le guépard alors.

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:36 (2009)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

(ça c'est du beau flood)
je vais rester dans le sujet et alors voilà, j'avoue, je suis en vacances et j'ai décidé de relire tous les Harry Potter à partir du cinquième, c'est une décision très littéraire.

Béné

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:37 (2009)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Fais gaffe quand même... on n'est jamais à l'abri d'un boulet qui se trompe d'enveloppe...

Les HP, j'ai fait pareil au début de l'année...

ERRare

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:40 (2009)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Ah HP, je les ai lus, mais qu'une fois! J'attends le film.

C'est clair, moi je serait proviseur, même si j'ouvrirais l'enveloppe, je la refermerai aussi tôt et ne divulguerai pas les sujets et tout va pour le mieux dans le mieilleur des mondes! Okay

Béné

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:45 (2009)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Le mec l'avait ouverte en public et tout le monde avait vu qu'il s'était trompé...

ERRare

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:48 (2009)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Quel boulet quand même!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2016)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2267, 68, 69  >
Page 21 sur 69

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation