Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que lisez-vous en ce moment ?
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3267, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ERRare

Masculin
Classe: Tlittéraire

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 16:48 (2009)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Moi (ah ah)

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 16:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damned

Classe: En vacances

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 17:59 (2009)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Désolé je ne suis pas Edouard d'Angleterre et tu n'es pas Despenser  Wink .

heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:59 (2009)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

.....

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 20:13 (2016); édité 1 fois
Daenerys

Féminin
Classe: KH LSH option LM à L

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:38 (2009)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

J'ai acheté un barrage contre le Pacifique mais j'attends un peu avant de le lire. 
Le devoir d'un homme seul est d'être encore plus seul. Croire à la philosophie est signe de bonne santé. Ce qui ne l'est pas c'est se mettre à penser. La limite de chaque douleur est une douleur plus grande. Cioran

MSN
Ewie

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:39 (2009)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Je termine Tender is the night de Fiztgerald commencé à Pâques,abandonné puis repris...J'adore cet auteur...Sinon,j'ai commencé Macbeth de ce cher Shakespeare et après on verra...Vivement les vacances pour prendre le temps de lire.

ERRare

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 01:27 (2009)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Moi, je relis tous les Harry Potter. (ça vous embouche un coin hein^^)

Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 11:54 (2009)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Ben moi, je me suis attaquée à Twilight

(ERRare, vaincu par K.O)

heavenhel

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 11:59 (2009)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Laughing Laughing

ERRare

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 14:06 (2009)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

La2

Féminin
Classe: L3 Philo

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 03:08 (2009)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

huhuhu

Allegra, ERRare, les vestiaires c'est par là -->

Moi, je lis des Harlequins Cool

lili

Féminin
Classe: ...

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 22:25 (2009)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Moi je suis en train de lire la lecture des trois critiques de luc ferry dont Cock-a-doodle-do avait dit du bien et c'est vrai que je trouve ça assez clair.

heavenhel

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 22:30 (2009)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

....

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 20:13 (2016); édité 1 fois
0a$!s

Masculin
Classe: T ES

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 01:15 (2009)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Je viens d'achever Le Marquis d'Orgèves, premier tome de la saga des Fils de France par P. Cavalier (un nom qui sied à son oeuvre).

C'est un roman de cape et d'épée très intéressant. On suit Gauthier d'Orgèves, un jeune noble français dont le père a été assassiné par une organisation secrète -les Fils de France- détenteurs d'un trésor mirifique. De châteaux, tantôt croulant sous le luxe et tantôt disparaissant sous les flammes, aux tavernes, tantôt gorgées de femmes et tantôt inondées de sang, c'est la jeunesse du fougueux Mac Ambroise -pseudonyme qu'il utilise en référence à sa famille écossaise- qui est le fil de l'histoire.

Cependant, on est vite repu des "garces" que notre ami Gauthier ne sait que trop "foutre" à tout va. À vrai dire, le rythme de ses débauches laisse rêveur, voire sceptique. De même, il semble doué d'un incroyable don pour la claymore et d'une chance de cocu -ce qu'il devient par ailleurs.

Je dirais donc qu'un bon 16/20 pour ce premier tome est tout à fait approprié, en espérant que le second sera légèrement moins fantasmagorique -sortie prévue le 1er Juillet 2009.

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:14 (2009)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Darwin, c'est tout bête ! de Marc Giraud !

Je vous le conseille vivement Okay

Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:17 (2009)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

0a$!s a écrit:

Je viens d'achever Le Marquis d'Orgèves, premier tome de la saga des Fils de France par P. Cavalier (un nom qui sied à son oeuvre).

C'est un roman de cape et d'épée très intéressant. On suit Gauthier d'Orgèves, un jeune noble français dont le père a été assassiné par une organisation secrète -les Fils de France- détenteurs d'un trésor mirifique. De châteaux, tantôt croulant sous le luxe et tantôt disparaissant sous les flammes, aux tavernes, tantôt gorgées de femmes et tantôt inondées de sang, c'est la jeunesse du fougueux Mac Ambroise -pseudonyme qu'il utilise en référence à sa famille écossaise- qui est le fil de l'histoire.

Cependant, on est vite repu des "garces" que notre ami Gauthier ne sait que trop "foutre" à tout va. À vrai dire, le rythme de ses débauches laisse rêveur, voire sceptique. De même, il semble doué d'un incroyable don pour la claymore et d'une chance de cocu -ce qu'il devient par ailleurs.

Je dirais donc qu'un bon 16/20 pour ce premier tome est tout à fait approprié, en espérant que le second sera légèrement moins fantasmagorique -sortie prévue le 1er Juillet 2009.

Remix de l'histoire des Templier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2016)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3267, 68, 69  >
Page 31 sur 69

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation