Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que lisez-vous en ce moment ?
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 867, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tite_loon

Féminin
Classe: KH Ulm, spé lettres

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 12:24 (2008)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Hum, en fait, je crois que l'intérêt est précisément de le lire en anglais. Enfin, je crois, hein, j'suis pas sûre Mr. Green
------------------------------------------------------
HK au Parc (Lyon), future KH lettres modernes (parce que c'est la meilleure)

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 12:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sibyllin

Masculin
Classe: KH B/L

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 16:12 (2008)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Je ne lis rien... C'est grave docteur ?  Mr. Green
Yves Bonnefoy in Les Planches Courbes

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 20:57 (2008)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Il faut que je commence l'Histoire...
Sinon, je suis en train de relire Nedjma, et je lis aussi Les Filles du feu et puis aussi Pierre et Jean

Camille

Féminin
Classe: KH A/L

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 21:58 (2008)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Mais c'est génial The Lord of flies !! bon ok, je ne l'ai pas lu en anglais, mais j'ai adoré en français c'est déjà ça! Mr. Green  (quoique à la fin de cette lecture, j'ai viré curieusement parano envers les enfants,tous des criminels en puissance!)

Lisa

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:37 (2008)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Un gamin de 11 ans en a tué un autre de 10 avec une carabine qui appartenait à sa grand-mère il me semble, donc OUI, les enfants tous des criminels en puissance XD

natitouto

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 12:15 (2008)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Ce qui s'est passé est vraiment horrible...mais comment peut-on laisser traîner une carabine comme ça? C'est vraiment de l'irresponsabilité à mes yeux!

Sibyl.Vane

Féminin
Classe: ...

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 12:48 (2008)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

[...]

Dernière édition par Sibyl.Vane le Ven 12 Mar - 00:07 (2010); édité 1 fois
J-e

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:48 (2008)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

"Les deux enfants avaient trouvé un fusil de chasse sous un lit dans la maison de la grand-mère de l’un deux, située à 150 mètres du bourg. Lorsque le plus jeune l’a manipulé, le coup est parti, touchant mortellement l’autre à la tête, selon les premiers éléments de l'enquête."

N.B. : ne jamais laisser traîner un fusil de chasse sous son lit.

Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 17:27 (2008)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

+ 1 !

Lisa

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 07:41 (2008)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Je viens encore de voir autre chose ce matin Neutral deux jeunes de 13 et 11 ans ont lançé des cailloux sur les passants, et ils ont touché à la tête un nourisson de 8 mois, qui est mort Crying or Very sad . Un des deux enfants a avoué l'avoir fait mais sans vouloir toucher le bébé. C'était à Bonifacio. Je me demande ce qu'il se passe avec les gens en ce moment, on se croirait entouré de tarés!

Camille

Féminin
Classe: KH A/L

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:24 (2008)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Oui en effet , même lorsque j'étais à Rome, un homme français a frappé la tête de sa petite fille contre le marbre du Vittoriano ( le gros bâtiment blanc qui ressemble à une machine à écrire),elle est dans le coma...que d'horreurs tous les jours!La criminalité est malheureusement une banalité...

J-e

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:55 (2008)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

C'est vrai qu'en ce moment les faits divers du genre se multiplient. La chaleur vous dis-je. Vive l'hiver, le chocolat chaud avalé lentement dans un café bien chauffé, les écharpes épaisses dans lesquelles on se cacherait presque totalement, les gants que l'on enlève pour fouiller dans son sac, en montant dans le bus... Le froid qui semble pénétrer nos os tant il s'insinue partout... La couette que l'on rajoute à son lit au début de l'hiver, le plaisir de retrouver la chaleur de ses draps la nuit tombée, alors que même notre chambre paraît glaciale... Ah, l'hiver. 

natitouto

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:12 (2008)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Qué pasa hoy con el mundo? Pregunto yo qué pasa hoy con el mundo que està tan loco?

Lisa

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 14:15 (2008)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Non, il ne faut pas parler espagnol Laughing . Pienso que estos juegos olímpicos no van a ser los mejores que he visto Rolling Eyes . Prefiero hablar inglese^^... (I'm sorry for the mistakes I may have made)

J-e

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 14:23 (2008)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

On pourrait faire un topic "anglais" sinon, où on serait obligé de parler anglais  Cool Déclinable pour toutes les langues...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 867, 68, 69  >
Page 7 sur 69

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation