Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 69487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ERRare

Masculin
Classe: Tlittéraire

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 16:37 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Sinon, qui a trouvé pleins de petits oeufs de paques??? Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 16:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cock-a-doodle-do

Féminin
Classe: hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 17:07 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Un Victor, je ne crois pas non, à part s'il est très bien caché (as-tu l'habitude de te mettre sous les tables, en cours  Mr. Green ?)

Bon, c'est quoi ton établissement alors ? Quelle ville ?

Et oui oui, j'ai eu du chocolat

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 17:16 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Chocolat pour moi aussi 

ERRare

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 17:19 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Apollinaire à thiais. Tu connais?

Vive le chocolat.

Damned

Classe: En vacances

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 17:41 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je comprend enfin pourquoi on m'a offert des chocolats et pour quelles raisons ma soeur a fait des truffes en chocolats pour le dessert. 
En voila un qui est au courant!  Cool

heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 17:42 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Mort de Rire

ERRare

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 18:07 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Damned a écrit:
Je comprend enfin pourquoi on m'a offert des chocolats et pour quelles raisons ma soeur a fait des truffes en chocolats pour le dessert.  En voila un qui est au courant!  Cool

Mort de Rire  également. Voilà quelqu'un dans l'air du temps! Mr. Green
Et la messe du dimanche de Paques Damned voyons? Mort de Rire

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 20:43 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oh, l'Odysée d'Homère Embarassed  c'est beeeeeeeeaaaaaaaau Embarassed  on avait traduit des morceaux en grec en première, que de souvenirs

En revanche, Beckett, beurk beur Neutral  on l'avait vu en français en terminale, L'HORREUR  j'ai jamais rien compris à "En attendant Godot"... Ok, on attend Godot, et alors ??

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 20:58 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Moi j'ai pas eu du chocolat, mais du foie hâché... (Je laisse ceux qui s'y connaissent réfléchir là-dessus...)

Lolypop a écrit:

En revanche, Beckett, beurk beur Neutral  on l'avait vu en français en terminale, L'HORREUR  j'ai jamais rien compris à "En attendant Godot"... Ok, on attend Godot, et alors ??

Tu plaisantes ?! Beckett, c'est génial, surtout En attendant Godot ! Enfin si on s'intéresse un peu à la philosophie de l'absurde et qu'on dépasse le simple aspect "bizarre" de l'intrigue, la pièce est franchement super.
En revanche, je n'ai pas lu Fin de partie.

Visiter le site web du posteur
ERRare

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 21:12 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

"en attendant godot" que j'ai lu en première ne m'a pas semblé inaccessible ni enneuyeux en soi, c'est juste assez abstrait (mais intéressant); néanmoins, je dois avouer que ce n'est pas mon oeuvre culte^^.

du foie haché : je t'avoue que tu laisse ceux qui ne connaisent pas dubitatifs. Du foie haché?! ça remplace le kinder? Les parigos en sont férus pour pâques? Shocked (on sait tous que entre paris et la banlieue(même assez proche) il y a un monde Mr. Green )

cock-a-doodle-do

Féminin
Classe: hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 11:12 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

ERRare a écrit:

Vive le chocolat.
Thiais je connais parce que le père de ma demi-sœur habite là-bas. Elle me parle souvent du centre commercial Belle épine qui parait-il est pas très loin. Voilà tout ce que j'en sais.
Par contre, pour les lycées parisiens, tu vas être obligé soit d'avoir l'internat soit e prendre un logement, non ?

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 13:26 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

ERRare a écrit:
du foie haché : je t'avoue que tu laisse ceux qui ne connaisent pas dubitatifs. Du foie haché?! ça remplace le kinder? Les parigos en sont férus pour pâques? Shocked (on sait tous que entre paris et la banlieue(même assez proche) il y a un monde Mr. Green )

C'est pas spécialement parisien, non... ^^
Et ça peut 'remplacer' le chocolat...

Visiter le site web du posteur
Raquel

Féminin
Classe: Terminale S...

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 16:44 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

RAV, mais je passe l'épreuve pratique de maths demain...
C'est dans ces moments là que je prends vraiment conscience que je suis une fausse S (= je vais me planter en beauté)

Bouhhhhh pourquoi je n'ai pas fait L ? Crying or Very sad

ERRare

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 17:19 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Raquel a écrit:
RAV, mais je passe l'épreuve pratique de maths demain... C'est dans ces moments là que je prends vraiment conscience que je suis une fausse S (= je vais me planter en beauté)

Bouhhhhh pourquoi je n'ai pas fait L ? Crying or Very sad

Pourquoi avoir été en S, je te le demande. Cool  Moi, à la rentrée, j'ai un DS sur les Liaisons dangereuses. Mr. Green
Sinon, je savais pas que les S passaient une épreuve pratique en maths : ça consiste en quoi exactement?

cock-a-doodle-do a écrit:
ERRare a écrit:

Vive le chocolat.

Thiais je connais parce que le père de ma demi-sœur habite là-bas. Elle me parle souvent du centre commercial Belle épine qui parait-il est pas très loin. Voilà tout ce que j'en sais. Par contre, pour les lycées parisiens, tu vas être obligé soit d'avoir l'internat soit e prendre un logement, non ?

Eh bien, d'où ma sensible velléité d'aller à H.B. Assez près de chez moi.

Raquel

Féminin
Classe: Terminale S...

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:25 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ce n'est pas gentil d'enfoncer le couteau dans la plaie !
Alors, l'épreuve pratique consiste à passer une heure sur un ordi et à faire des maths ! En gros, soit tu tombes sur un sujet de "géométrie" et là tu te suicides (parce que le logiciel Géogébra est naze) soit tu tombes sur des stats (ou des complexes ou des suites...) et dans mon cas, je me suicide aussi parce que je suis totalement hermétique au tableur.
Une fois que l'épreuve (au sens propre !) sur l'ordi s'achève, tu dois faire une exploitation sur papier...

Bouhhhhhh moi aussi je veux des DS sur Les liaisons dangereuses Crying or Very sad Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 69487, 488, 489  >
Page 68 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation