Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 369, 70, 71487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:50 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Merci Lolypop. J'en ferai bon usage :d

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:51 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

lol oui, je me demande pourquoi j'ai écrit tout ça mdrrrrrr Mr. Green

C'est un grand moment de solitude dans ma vie...

Raquel

Féminin
Classe: Terminale S...

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:53 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Prends un bout de corde, c'est radical contre la solitude Razz

ERRare

Masculin
Classe: Tlittéraire

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 21:10 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hipcherry a écrit:
Fin de Partie, god! Quelle sale bande de petits veinards. Cela dit, Les Pensées + Homère, ils vont prendre cher au bac...Surtout si ce sont Ret J et Les Liaisons Dangereuses qui tombent cette année. [...]PS : j'ai fini mon bac blanc, c'est l joie (et les vacances, mais bon, bof bof parce qu'épreuves d'euro à la rentrée)

Correction : Surtout que CE SONT R&J et les LD qui vont tombés! ah ah. Vive la session 2009! En tout cas, moi je me concentrerai de toute mon âme sur Shakespeare. Y a 90 % de chances que ça tombe! Okay  Enfin, je les verrais bien mettre Le guépard encore cette année... Mr. Green Sinon, tu fais euro quoi : Néerlandais comme LOLYPOP?
D'ailleurs lolypop, je  propose que tu cesse d'exhorter nos amis les matheux au suicide!

Bonne chance à raquel et laurent (d'ailleurs, étant donné que tu es en première, tâche d'aimer les maths un tant soit peu , histoire de tenir le coup).
Ils en auront besoin! Twisted Evil  (Allez Raquel, plus que quelques mois. En plus je pense qu'ils noteront facile vu que vous êtes des cobayes : ils seront indulgents)

Scoop de dernière minute : OMG je suis un BOULET. Dans la série 3615 raconte ta vie, j'ai failli mettre le feu à ma bibliothèque en y allumant une bougie. Or, je ne sais comment cela se fait-il, mais sur l'étagère qui se situait juste au-dessus de la flamme de la bougie, un rond noir de bois ikéa à moitié calciné s'est esquissé. (et en plus ça sent le cramé).

Nota Bene pour vous et moi pour les prochaines fois : Ne pas placer de flammes de bougies sous les étagères Ikéa d'une bibliothèque.

Raquel

Féminin
Classe: Terminale S...

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 21:19 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Pourquoi, pourquoi, ai-je fait S???
Je révise mes formules pour demain, formules alléchantes telles que : NB.SI ou encore ALEA(), et je me pose sans cesse cette question. Crying or Very sad

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 21:40 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je fais euro anglais-historie, et l'épreuve est un SUICIDE pur et simple. Surtout quand la matière se caractérise par une absence de profs.

Brrrref, ça fait pas un max d'heures tout ça Lolypop? Et puis surtout, religion pffff rohlala. Vive la laïcité tiens.
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

ERRare

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 22:07 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

2heures de religion, c'est vrai que c'est... 2 heures de religion quoi. Enfin, en France, il me semble que l'UMP a ébauché une loi pour que l'on ai des cours de religion également. Shocked . J'avais lu ça quelque part, parce que selon eux, ça constituait un pilier culturel français Shocked Shocked Shocked .

Encore faut-il ne pas être mécréant pour pouvoir suivre allègrement je suppose.

Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 22:26 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je suis super- d'accord (oui, je sais, ça passe l'ENS cette semaine...) avec le fait d'avoir des cours de religion. Le problème, c'est que j'ai bien peur que ça se limite au catholicisme...

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 22:26 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je ne pense pas vu qu'en général ce genre de cours est plutôt tourné vers l'histoire des religions, voire la philosophie religieuse. Je ne sais rien sur un tel projet mais je doute qu'il passe un jour : la laïcité est vraiment trop ancrée dans la culture française.
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

ERRare

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 22:31 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Allegra a écrit:
Je suis super- d'accord (oui, je sais, ça passe l'ENS cette semaine...) avec le fait d'avoir des cours de religion. Le problème, c'est que j'ai bien peur que ça se limite au catholicisme...

Oui justement, c'était ça le problême : pas question de cours sur le judaïsme ni l'islam mais que sur la cristianisme.
Allegra, file réviser l'ENS!!!

Hipcherry a écrit:
Je ne pense pas vu qu'en général ce genre de cours est plutôt tourné vers l'histoire des religions, voire la philosophie religieuse. Je ne sais rien sur un tel projet mais je doute qu'il passe un jour : la laïcité est vraiment trop ancrée dans la culture française.

Dieu merci. Cool  Tiens, ça me rappelle une citation de Voltaire : Dieu merci, je suis athé.

heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 22:44 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

......

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 17:42 (2016); édité 1 fois
cock-a-doodle-do

Féminin
Classe: hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 22:49 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je me pose la question aussi, même ji me revendique comme tel, je crois que l'on est tous imprégné jusqu'à la moelle.

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

Dernière édition par cock-a-doodle-do le Mar 14 Avr - 10:26 (2009); édité 1 fois
ERRare

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 22:56 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

comment ça peut-on être athé? Shocked

heavenhel

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 22:59 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

......

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 17:42 (2016); édité 1 fois
heavenhel

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 22:59 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

.....

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 17:43 (2016); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 369, 70, 71487, 488, 489  >
Page 70 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation