Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 388, 89, 90487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:41 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

On dirait un peu le bonhomme Michelin.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:48 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

naaaaaaaaaan myleene, ne dit pas ça : au collège, (ah, quand j'étais jeune Mr. Green ) les autres se moquaient toujours de mon manteau en hiver et ils disaient que je ressemblais au bonhomme michelin... Et ma mère disait que j'aurais froid si je ne le mettais plus... (et j'avais 14 ans humhum)

Soit, un grand moment de solitude de ma vie d'adolescente qui n'intéresse personne Embarassed

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:49 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

(me voilà soulagée de mes vieux démons qui me persécutaient depuis tant d'années Mr. Green )

myleenee

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 21:08 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Mais il est mignon le bonhomme Michelin  (ou pas Mr. Green )

ERRare

Masculin
Classe: Tlittéraire

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 22:06 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oui mais c'est une momie. Si on aime les momies ok! Okay

myleenee

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 17:00 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je viens d'apprendre un truc: mon chat a peur de mon lapin nain Mr. Green

ERRare

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 17:18 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bouhh la honte.

myleenee

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 18:47 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Pour mon chat?

Pourquoi pas? Paraît-il que les élèphants ont peur des souris, alors mon chat est tout excusé (attends, c'est une terreur mon lapin. Je suis la seule à pas me faire attaquer Mr. Green )

Raquel

Féminin
Classe: Terminale S...

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 18:57 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ton lapin court vite? Si oui, il y a un lapinodrome qui va être installé dans ma ville la semaine prochaine (on ne rit pas! c'est une décision de notre très cher maire Cool  ) Du coup, il va y avoir des courses de lapins pendant trois jours ! Bref, tu peux toujours venir vers un tour avec ton super-lapin Mr. Green

ERRare

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 19:01 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Il vont pas faire des combats de lutte lapine aussi? Le chat de mylenee serait surement ravi de participer en bon p'tit caïd. Mr. Green

myleenee

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 19:05 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Un lapindrome Shocked . Je pense qu'elle serait plus douée en concours de saut Mr. Green

ERRare a écrit:
Il vont pas faire des combats de lutte lapine aussi? Le chat de mylenee serait surement ravi de participer en bon p'tit caïd. Mr. Green

Je vois bien mon chat se faire courser par les lapins Mr. Green

Raquel

Féminin
Classe: Terminale S...

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 19:09 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Tu veux rire? L'homme qui cautionne des projets aussi bizarreq et qui -surtout- coûtent un max à la municipalité est...Ministre du Budget !

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 19:09 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Tu pourrais faire courir ton chat aussi, ERRare Mr. Green

(et d'ailleurs j'en profiterais pour le voler de nouveau héhé)

ERRare

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 19:16 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

myleenee a écrit:

ERRare a écrit:

Je vois bien mon chat se faire courser par les lapins Mr. Green

Ton lapin est un surlapin. Ton chat un souschat. Mr. Green Il ne savent donc pas que le dieu lapin est mort? (Vous avez dit Nietzsche??)

Lolypop a écrit:
Tu pourrais faire courir ton chat aussi, ERRare Mr. Green (et d'ailleurs j'en profiterais pour le voler de nouveau héhé)

Mon chat est bien trop peureux, quoique physiquement, il liquiderait le lapin (qui plus est nain) de Mylenee. Mais ne lui disons pas, elle se vexerait! (Jaime beaucoup ce petit émotidiable)De là à le voler, réfléchis, comment feras tu en prépa pour t'en occuper? D'ailleurs, pour faire écho à un autre topic, tu dis ici clairement que tu me le volerais de nouveau. Razz

EDIT : J'ai re-édité!

EDIT : J'ai édité mon post suite à des erreurs de manip. Décidemment, le lapin nain de Mylenee me perturbe!

Dernière édition par ERRare le Ven 24 Avr - 19:21 (2009); édité 2 fois
Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 19:20 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

je le prendrai avec moi en cours Mr. Green  

"ah ce MIAOUW, monsieur ? C'est moi, j'ai un chat dans la gorge Mr. Green "  (bon, ok, je sors, c'est trop nul comme touche d'humour )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 388, 89, 90487, 488, 489  >
Page 89 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation