Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:58 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ben c'est justement pour ce foyer que je suis en liste d'attente ! Ahlala vous êtes tous logés, vous m'abandonnez, je suis outrée.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camille

Féminin
Classe: KH A/L

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 23:00 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Tu es 3 ème???
C'est très amusant, j'étais 2nde!! Bah tu ne dois pas te faire de mouron, appelle le foyer demain et ils te diront certainement que tu as la place! Okay
(P.S : je te concède que c'est plus amusant qd on a une place! Je voyais une amie me narguer avec sa place tandis que jme rongeais les ongles!)

Dernière édition par Camille le Ven 11 Juil - 11:05 (2008); édité 1 fois
Morgane

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 23:17 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

CAMILLE TU ES MA JOIE DE LA SOIREE Mr. Green

Aaaah j'espère qu'une personne va encore se désister histoire d'avoir ma place ! Parce que oui, logiquement, si je suis 3eme (c'était écrit sur le petit papier) je suis juste après toi. Tu as appelé pour savoir où tu as reçu quelque chose?

HOURRA, je bénis Hypoland et ses membres !

Camille

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 23:23 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bah écoute , moi j'étais très mal partie, j'étais 819ème de la liste! Puis finalement je suis arrivée quatrième sur liste d'attente ya 2 semaines et voilà qu'hier j'ai téléphoné et j'ai app^ris que j'avais une place (n'attends pas qu'on te prévienne , faut leur rappeler pr qu'ils se magnent un peu!!).Du coup j'ai reçu mon dossier aujourd'hui,ms la standardiste m'avait affirmé qu'ils ont envoyé trop de dossiers...donc oui,tu devrais très certainement avoir ta place! ( c'est mieux de se retrouver sous un toit que sous un pont tu ne trouves pas? Mr. Green )

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 23:28 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

819ème mon dieu! C'est étrange ces histoires de classement ; la première fois que j'ai appelé j'étais environ 350ème, et après 3è sur liste d'attente... Je vais donc téléphoner demain pour voir ! Oh que oui, ce toit me fait bien plus plaisir qu'un pont, surtout que ça a l'air d'être le pied : pas cher du tout (probablement le seul foyer parisien que je peux me payer!) et qui a l'air pas mal, avec des filles de prépa. Tu l'as visité? Par contre, c'est assez loin de nos lycées respectifs...

*Jubile*

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 04:20 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

*Croise les doigts de main, de pieds, les bras, les jambes, pour Morgane*

MSN
natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 10:09 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oui je confirme que ce foyer est bien, je l'ai visité l'an dernier!
Allez Morgane, tu vas l'avoir ta place! Wink

ti-fabada

Féminin
Classe: Terminale ES

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 10:17 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Camille a écrit:
En parlant de logement , j'annonce solennellement à 3615 ma life que j'ai un foyer!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  ( ne squattera donc pas les ponts parisiens , c'est une sorte de soulagement de savoir que je n'aurai pas à disserter parmis les rats)
Je vais donc aller au Foyer des Lycéennes , j'ai probablement de futures collocataires sur le forum Question
( désolée pr toi Morgane! ms j'étais moi aussi sur liste d'attente dc perd pas espoir! Wink )
Ah enfin une future voisine de chambre Mr. Green

MSN
Camille

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 11:04 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Laughing  c'est bien , je ne vais pas me sentir seule très longtps visiblement! (enfin ac plus de 400 préparationnaires qui y st logées j'avais qd même des chances de rencontrer qqun d'un peu familier!)
Perso,je suis pas allée ds le foyer même, je sais que c'est à une demi heure de métro de Fénelon c'est plutôt bien desservi et d'après ce que j'ai pu voir , LLG ce n'est pas très éloigné de mon lycée ( est tombée par hasard pdt qu'elle essayait vainement de s'orienter ds Paris). Idem pr moi, c'est bien le seul ds le prix reste abordable ( sinn j'avais une proposition à 600€ la chambre Shocked Shocked ). Préviens nous si tu as ta place!!

ti-fabada

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 11:35 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Moi non plus je ne suis pas allée dans le foyer, j'aurais donc la surprise le 1er Septembre, et je pense qu'elle sera bonne! C'est à environ 30 minutes aussi de mon lycée. Quant au prix il m'a vraiment étonnée, c'est une perle rare dans Paris!

MSN
Camille

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 11:49 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oui et c'est le plus complet! Ms je crois que c'est dû au fait que c'est un foyer d'Etat, il doit recevoir des subventions ou des trucs comme ça ( très clair ce que je dis là!)
Et notre lycée envoie nos notes au foyer pr qu'on bénéficie d'une aide personnalisée en fonction de nos résultats ( c'est t'y pas bien ça!). Et y'a des pianos!(joue comme une quiche ms bon) Et le WIFI!!!(extatique! Mr. Green )

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 11:58 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

"Vous êtes 1ère sur liste d'attente mais je ne peux pas vous donner de réponse affirmative pour le moment. On ferme à midi là, rappelez-nous le 29 août"

Il se foutent un peu de moi, non? Neutral

J-e

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:14 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oh, Morgane  Sad Tu n'as point de chance mais tu l'auras quand même ta place, j'ai un bon feeling. 

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:18 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je pense aussi que je l'aurai - de toute façon je ne vais pas chercher ailleurs - mais c'est rageant de ne pas avoir de confirmation ! (et attendant, je ne peux pas confirmer que Camille et ti-fabada seront mes futures coturnes ! Laughing)
Fufufu, on va faire comme si c'était fait, et je vais arrêter de monopoliser le forum avec mes plaintes Mr. Green

ti-fabada

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:43 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Le 29 Aout  Shocked Faut pas être stressé avec eux!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11487, 488, 489  >
Page 10 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation