Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 392, 93, 94487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 00:52 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bouh. Je pensais à quelqu'un de la prépa, les rencontres hors prépa me paraissant compromises (et je ne suis pas un être très sociable pour l'instant).
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 00:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hipcherry

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 01:16 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

PS pour TDM : Notre prof d'histoire adorée en vidéo direct live (conseils pour réussir le bac, qu'on a eu en gros pour nous toute l'année ici :http://www.toutpourlebac.com/conseilVideo/show/pid/352 . J'avoue, elle a été lâchement dénoncée par mon cher prof de philo Monsieur Fou.). Ah je l'aime, je l'aimeee.
Pour le novice accro à Hélène Boucher (oui toi, Errarounet), sans doute la meilleure prof d'histoire du bahut (et du monde en fait). Dommage qu'elle n'enseigne pas aux prépas, j'aurais signé.
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 01:25 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

HIPCHERRY : JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME ! Ca fait au moins 2 mois qu'on a pas fait une expédition hypokhâgneuse à HB, ça fait du bien de la voir/l'entendre (elle est trop mimi  Embarassed ) !
Sinon, tu t'imagines vraiment avec quelqu'un de ta classe ?! Même au lycée, c'était l'horreur pour tous les couples autour de moi... Et puis quand tu romps avec quelqu'un de ta classe, le reste de l'année n'est pas forcément très agréable... Rolling Eyes
Et après, avis perso : je détesterais être en compétition avec mon copain/ma copine. Même si c'est pas la guerre ouverte, c'est un peu le principe de la prépa (les classements and co).

Visiter le site web du posteur
Hipcherry

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 01:50 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Pas faux, pas faux. Je manque d'expérience Mr. Green . je ne sais pas, quitte à draguer quelqu'un de MPSI (aarrghhhh)!

Ah je sais, dis toi bien que je garde cette vidéo au chaud pour les moments surbookés de prépa, quand je n'aurai pas le temps d'aller la voir.

T-d-M

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 02:35 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hipcherry a écrit:
Pas faux, pas faux. Je manque d'expérience Mr. Green . je ne sais pas, quitte à draguer quelqu'un de MPSI (aarrghhhh)!

Ah je sais, dis toi bien que je garde cette vidéo au chaud pour les moments surbookés de prépa, quand je n'aurai pas le temps d'aller la voir.

Un MPSI ?? Traîtresse !!

Sinon... tu vas pas continuer à habiter à HB ? (Si oui, tu trouveras bien 2 minutes pour aller la voir quand même ! :p)

Hipcherry

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 02:39 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Un? Qui a dit un? Mr. Green

Oui je serai toujours à HB, c'est ma grande joie (enfin ça dépend, il y en a certains que je n'aimerais pas croiser tous les jours...)

T-d-M

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 02:49 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

F. vaut le coup d'endurer toutes les mauvaises rencontres du monde, non ? Embarassed
(Tu pourras lui demander de t'aider en Histoire-Géo en plus. Mr. Green)

Damned

Classe: En vacances

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 07:16 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Vous êtes assez calculatrices en fin de compte les filles...dire qu'on nous bassine avec le romantisme féminin...
Mr. Green

ERRare

Masculin
Classe: Tlittéraire

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 10:54 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hipcherry a écrit:
PS pour TDM : Notre prof d'histoire adorée en vidéo direct live (conseils pour réussir le bac, qu'on a eu en gros pour nous toute l'année ici :http://www.toutpourlebac.com/conseilVideo/show/pid/352 . J'avoue, elle a été lâchement dénoncée par mon cher prof de philo Monsieur Fou.). Ah je l'aime, je l'aimeee. Pour le novice accro à Hélène Boucher (oui toi, Errarounet), sans doute la meilleure prof d'histoire du bahut (et du monde en fait). Dommage qu'elle n'enseigne pas aux prépas, j'aurais signé.

"Novice" "Errarounet" : hé hé on se permet quelques libertés à ce que je vois! Mr. Green  N'oublie pas que tu parles au ministre du CHAT! MOUUAAHH MOOUUUAAHH MOOOUUUAAHH (Ne me fais pas perdre toute crédibilité m*rde) Mr. Green

Et si t'as suivi les conseils de ta prof, j'imagine que chez toi ça doit ressembler à une vraie papeterie(post-it/feuille avec chronologie sur le frigo, sur les portes, dans les toilettes, en haut de la baignoir, sur la table de la cuisine... )

Damned a écrit:
Vous êtes assez calculatrices en fin de compte les filles...dire qu'on nous bassine avec le romantisme féminin... Mr. Green

Calculatrices. C'est le mot. Okay

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 11:28 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Pour Hipcherry: Si tu n'es pas très sociable, je te déconseille de sortir avec un camarade de classe ou même avec quelqu'un de ton lycée. Par expérience, je peux t'affirmer que ça peut rapidement devenir lassant, surtout si la personne avec qui tu es se montre possessif et collant (tu sais le genre de personnes qui ne te lâche pas d'une semelle). Alors, si tu as besoin d'espace, de liberté et que tu as tendance à ne pas être très sociable, je te le déconseille vivement.

Oh, et ce n'est pas parce que tu habiteras toujours à HB que tu auras forcément le temps d'aller voir d'anciens professeurs. J'habite dans mon ancien collège est je ne vois (pratiquement) jamais d'anciens professeurs (à cause de mon emploi du temps qui ne me le permet pas).

heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 12:00 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

......

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 18:28 (2016); édité 1 fois
cock-a-doodle-do

Féminin
Classe: hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 12:15 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Piperata puella a écrit:

ERRare a écrit:
PS : Parce que le prof de français de H4 avait fait l'impasse sur Nedjma, elle ne pouvait pas tomber au bac!!!! Pourquoi? L'ENS est pas corrompue quand même? Shocked  (C'est risqué d'ailleurs pour H4)

à l'ENS Wink Eh bien, il (ou elle) préfère étudier à fond trois oeuvres plutôt que de ne pas prendre de risques et de voir un peu de tout... C'est une stratégie complètement débile, les élèves auraient pu en faire les frais l'année dernière, vu qu'ils étaient tombés sur Roubaud et qu'ils n'avaient précisément pas étudié l'auteur. Raison pour laquelle il y aurait (a ?) eu l'alerte à la bombe, ainsi que le report de l'épreuve.

haha, tu sais, ce sujet de français est loin d'être incompréhensible ^^ en voilà un qui ne veut vraiment rien dire:

"Une vision historiciste ne fait que rendre visible, en le prenant dans les filets du temps, le déphasage toujours à l'oeuvre entre toute expression artistique et un manque-à-dire attaché à l'inscription du sujet dans l'histoire. [...] il n'est plus question pour les auteurs de se mesurer à l'indicible ou à l'ineffable par lesquels l'intuition appréhende l'invisible, mais à l'innommable de la réalité visible." En quoi ce jugement très contemporain vous semble-t-il pouvoir s'appliquer à Nedjma de Kateb Yacine et en éclairer votre propre lecture?

Haha, 5 heures de joie intense. Je m'en souviendrai.

Autant ça me semble clair dans les premières lignes, autant la fin, pourtant intelligible, j'ai plus de mal, disons que je comprend mais j'ai du mal à rattacher cela à la réalité Laughing

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

ERRare

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:20 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

(demain -enfin je crois- c'est l'anniversaire de T-d-M)

Hipcherry

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:23 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

(Pas cool d'avoir son anniv le jour de la rentrée, hein?)

ERRare

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:48 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Le mieux c'est le jour du bac. Epreuve d'histoire de préférence.
Ou alors le jour des résultats. Et bien sûr, on le rate de 0,1 points.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 392, 93, 94487, 488, 489  >
Page 93 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation