Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 395, 96, 97487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 21:49 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Merci les filles ! Embarassed
(Pour une fois, j'ai décidé que le féminin l'emportait sur la masculin, mais merci aussi, Errare ^^)

(Pour Brad Pitt, c'est juste que c'est classe de tourner un film avec lui à Hollywood, pas qu'il me fait baver devant mon écran...)
Et merci Morgane de cette délicate (hmm) attention. Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 21:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celunas

Féminin
Classe: HK à Jean Jaurès

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 08:17 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Mince, joyeux anniversaire en retard ,___,

J'ai eu 6 à mon bac blanc écrit de français et 14 à l'oral *rire nerveux*. Dois-je me pendre ?

ERRare

Masculin
Classe: Tlittéraire

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 09:53 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Celunas a écrit:
Mince, joyeux anniversaire en retard ,___,
J'ai eu 6 à mon bac blanc écrit de français et 14 à l'oral *rire nerveux*. Dois-je me pendre ?

OUI.

Non, je plaisante. Déjà, 14 à l'oral, c'est super!!!!!! Et pour le 6 à l'écrit, cherche à en savoir le Pourquoi du comment, et après pends toi!

Il vaut mieux avoir 6 au bac blanc qu'au vrai bac.

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 10:12 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'ai eu 7 au bac blanc et 15 au bac...et maintenant je suis en khâgne spé lettres modernes. Comme quoi rien n'est jamais perdu...le travail paye toujours, tôt ou tard! Laughing

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:20 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ils sont vils aux bacs blancs Sad

Personnellement, j'attends encore ma note d'écrit (depuis un mois et demi...), tout en sachant que j'ai pris l'écrit d'invention par manque de temps et que je vais peut-être prendre cher Mr. Green

Raquel

Féminin
Classe: Terminale S...

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 12:37 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'ai eu 10 à l'oral du bac blanc et 20 au bac, alors ne te pends pas !

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:06 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Rav, mais H4 a reçu mon dossier, et c'était le dernier lycée à ne pas l'avoir reçu. Dernière ligne droite donc.
A part ça, mon sujet de bac blanc philo en avant première sur ce forum :
"La religion consiste-t-elle à prendre ses désirs pour la réalité ?" (sinon "Parler suffit-il à se faire entendre ? " et un texte de Arendt).
Verdict : mouaif, moyennement réussi, mais on n'est jamais à l'abri d'une surprise, bonne ou mauvaise. Je suis parvenue à caser Baruch :heureuse:

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:20 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Super ce sujet! (et j'aime l'autre aussi).
Moi aussi H4 vient de confirmer la réception du dossier, je commençais à m'inquiéter, d'autant que c'est mon premier voeu...En tout cas ça confirme ce que je pensais : l'adminisration d'H4, c'est n'importe quoi.
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

T-d-M

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:26 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Celunas a écrit:

Ce n'est pas grave de se planter au bac blanc : tu as fait des conneries que tu ne referas pas au vrai bac. Le bac blanc est fait pour se planter, en quelque sorte !
En ce qui me concerne : 7 à l'oral blanc, 17 au vrai. (Bon, avec une prof timbrée au blanc qui avait mis 7 à tlm sauf 3 personnes...) Wink

Daenerys

Féminin
Classe: KH LSH option LM à L

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:55 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Aujourd'hui je dois:

Réviser la première partie d'économie, apprendre/réviser la deuxième partie de sociologie et réviser les deux parties de philosophie ainsi que apprendre les trois premiers chapitres de la troisième partie. Ahah. Je sens que la demi-nuit blanche se profile. Mais qu'est- ce que je n'aime pas l'économie... Je préfèrerais relire/apprendre les analyses de Roméo et Juliette, des Pensées, des Liaisons dangereuses ou du Guépard. Et puis il y a ces satanés maths coefficient 5 où je peine à avoir plus de sept ou huit. Gni.
Blablabla. Sinon dimanche c'est mon anniversaire alors je vais oublier un peu tout ça et c'est chouette.
Have a good day les gens.   

Le devoir d'un homme seul est d'être encore plus seul. Croire à la philosophie est signe de bonne santé. Ce qui ne l'est pas c'est se mettre à penser. La limite de chaque douleur est une douleur plus grande. Cioran

MSN
Hipcherry

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:39 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

T-d-M, ta porf tarée ça serait pas notre chère Mme U. ? (ma bien-aimée prof de litté)
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

T-d-M

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:48 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hipcherry a écrit:
T-d-M, ta porf tarée ça serait pas notre chère Mme U. ? (ma bien-aimée prof de litté)

Si... (j'ai toujours eu envie de lui envoyer mon relevé de notes de Première d'ailleurs, vu qu'elle m'avait dit que si je ne tenais pas assez longtemps pendant le commentaire, l'examinateur aurait plus de temps pour me poser des questions "auxquelles [je] ne saurai sûrement pas répondre"...) J'ai arrêté le grec entre autres pour pas me la taper en TL, d'ailleurs...

Celunas

Féminin
Classe: HK à Jean Jaurès

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:25 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Merci vous toutes !
C'est vrai que c'est assez rassurant, ce que vous dites, surtout quand on voit que vous avez pas l'air de vous tuer au travail mais que vous avez eu la mention TB au bac (je sais, le bac, c'est rien, mais bon xD), alors je croise les doigts pour avoir autant de chance (ou d'intelligence) que vous Surprised
J'ai raté mon bac blanc parce que j'ai pas compris le sujet de la dissertation (un truc sur le théâtre, super bâteau apparemment, histoire d'enfoncer le couteau dans la plaie) et que pourtant, je me suis bornée à la faire, tant pis si c'est un hors sujet, et c'est précisément ce que j'ai fait xD

Ca a l'air joyeux, la philo, j'ai hâte vu ton sujet, Béné xD

ERRare

Masculin
Classe: Tlittéraire

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:48 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hum le sujet de Béné est cool mais la religion il parait que ça ne tombera pas. Trop polémique. Vous êtes d'accord?

Sinon, 3615 my life : je me suis brûlé la langue. Mr. Green

EDIT : d'ailleurs, on devrait créer un topic votre bac blanc, loupé, rattrapage, mention? non? C'est qu'après le flop de mon topic erasmus, j'hésite à poster des sujets. Rolling Eyes

Hipcherry

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:06 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

La religion, ne pas tomber car trop polémique? Franchement ça me paraît totalement ridicule. Sinon quel intérêt de la mettre au programme? Je trouverais ça grave en tout cas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 395, 96, 97487, 488, 489  >
Page 96 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation