Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 396, 97, 98487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ERRare

Masculin
Classe: Tlittéraire

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:08 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

C'est ce que disent de nombreux profs de mon lycée enfin celui d'histoire et de philo et le prof d'une philo d'une amie redoublante. Personnellement, le sujet m'inspire assez moi. Mais bon.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 21:26 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

La religion avait été retirée du programme car trop polémique. Elle a été réintroduite récemment.

ERRare

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 21:36 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Mais après tout, je me dis que la perception n'était jamais tombée auparavant. Alors pourquoi pas la religion?
Mais la perception, c'était bien comme sujet quand même. ça réunissait plein de domaines : Art, sciences, la cire de descartes. J'aurais aimé passer mon bac l'année dernière.

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 22:42 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Si on trouvait la religion trop polémique à étudier, je m'inquiéterais pour la France...C'est très intéressant en plus.
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

ERRare

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 23:00 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oui c'est très intéressant, même si je ne l'ai pas étudié avec mon prof en cours. Rolling Eyes
Je me suis renseigné dans le manuel.

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 09:42 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Il semblerait pourtant que les jurys aiment rentrer dans la polémique en ce moment...il suffit de voir nos sujets d'Histoire (L'autorité en France) et de philo (pourquoi punir?) au concours de Normale Sup cette année! Nous étions un certain nombre à y voir une allusion évidente à notre "cher président"!

natitouto

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 09:42 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Il semblerait pourtant que les jurys aiment rentrer dans la polémique en ce moment...il suffit de voir nos sujets d'Histoire (L'autorité en France) et de philo (pourquoi punir?) au concours de Normale Sup cette année! Nous étions un certain nombre à y voir une allusion évidente à notre "cher président"!

Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 11:34 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

natitouto a écrit:

aaaaaaaaaaaaaaaaah ouaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiis ! J'avais pas vu ça comme ça !

C'est officiel, j'ai le conscience politique d'une huître.

Camille

Féminin
Classe: KH A/L

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 11:05 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Tiens, puisque vous parlez du concours, notre professeur d'histoire nous a dit qu'il y avait une erreur dans la citation que vous avez eu à l'épreuve de lettres! J'espère que la coquile n'était pas assez colossale au point de vous faire repasser l'épreuve, ça ne doit pas être très agréable...!

Sinon je suis extrêmement malheureuse: le destin est contre moi, je ne me rendrai visiblement pas à Mexico cet été (à moins que je veuille contracter cette fichue grippe...). Snif. Et pis y a le CB dans une semaine. Snif bis.

natitouto

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 13:21 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oui, il y avait une coquille...mais si c'est ce que j'ai vu, ce n'était pas grand-chose et il était possible de le rétablir!

Piperata puella

Féminin
Classe: Bachelor

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 13:50 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hé, hé: "Pourquoi obéir?", à l'épreuve de philo ESSEC. Quand même.

L'erreur à l'ENS, c'était "explication de soi" au lieu de "multiplication de soi".

Désormais à l'école de commerce de Rouen.

Future PDG d'LVMH ;-P

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:48 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

C'EST LE WEEK-END !  

par contre, il fait pas super beau.

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 22:55 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

myleenee a écrit:
C'EST LE WEEK-END !  

Parle pour toi

20°C. Ciel bleu. La vie est belle.

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 16:01 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Béné a écrit:
myleenee a écrit:
C'EST LE WEEK-END !  

Parle pour toi

20°C. Ciel bleu. La vie est belle.

Peu importe le temps qu'il fait, c'est le Week-end

Puis de toute façon, je dois rester chez moi, j'ai de l'allemand à faire.

cock-a-doodle-do

Féminin
Classe: hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:21 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'ai fini mon dossier de théâtre pour le bac, la vie est belle ! J'ai fait 19 pages au lieu de 5 à 8, la vie est belle ! J'ai un contrôle de litté, j'ai rien révisé, la vie est b...  Razz

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 396, 97, 98487, 488, 489  >
Page 97 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation