Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 398, 99, 100487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 14:44 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Shocked

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 14:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:06 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'ai fini mon bac blaaaaaanc (heureuse). 

"Should school teach children to respect others ?"
Mon sujet d'anglais  LV2. J'ai trouvé la question si conne que j'ai failli répondre "pointless", mais bon, j'ai pas le culot pour faire ça. Me suis vengée en développant une première partie "NO", dans laquelle je soutiens que nous vivons dans un hard world, que la jungle law règne, et que l'école devrait nous apprendre à être unforgiving, et à écraser les autres, au nom de la concurrence libre et non faussée . Me suis bien amusée, oui.

Bien sûr j'ai fini sur une parole bien cucul, créant un intéressant contraste avec mon intro (bipolaire ? noooon ).

Damned

Classe: En vacances

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:25 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

T'aurai même du mettre dans ta première partie que l'on devrai mettre en place des séances pratique ou l'on doit humilier les autres publiquement ou licencier des employés incompétents...avec un barème de point sur le sadisme et la cruauté. Tout un programme quoi.

heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:00 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

.....

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 19:12 (2016); édité 1 fois
ERRare

Masculin
Classe: Tlittéraire

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:04 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:58 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

On avait épreuve de Lettres hier (6h), Philo aujourd'hui (re 6h). Plusieurs personnes sont arrivées lundi en ayant révisé la philo et pas le français.

Visiter le site web du posteur
Bulle

Féminin
Classe: Hypo

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:04 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Mouhahaha
Enfin c'est tellement le genre de chose qui pourrais m'arriver que je ferais mieux de me taire Mr. Green

Moi j'ai encore exactement 4 jours de vacances, alors je profite du soleil (Eh oui, en Asie il fait chauud Razz )
Et dire que je m'étais promis de faire mon dossier de théâtre...
tant pis !
Bonne chance à tous ceux en bac/concours blanc !

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:20 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bulle a écrit:
Moi j'ai encore exactement 4 jours de vacances, alors je profite du soleil (Eh oui, en Asie il fait chauud Razz )

Profites bien de ces 4 derniers jours de vacances. Si tu n'en veux plus, fais-moi signe Rolling Eyes

Daenerys

Féminin
Classe: KH LSH option LM à L

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:54 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'ai fini mes épreuves écrites de bac blanc, maintenant je passe les oraux (4). J'ai passé lundi dernier ma première épreuve de bac 2009 danse eps épreuve facultative et j'ai reçu ma convocation pour ma deuxième épreuve facultative, l'italien, pour le 25 Mai. Et bien, je suis contente car au moins j'aurais ces deux épreuves en moins lorsque ce sera mi-juin. Et puis, j'en peux plus de cette année, je veux boucler le lycée et me lancer je ne sais pas où mais me lancer, alors vivement le 7 Juillet.
Sinon, il fait froid. Je grelotte. Et j'ai le manque de Lui sous ma peau. Ca me déchire l'âme. Je suis toute petite.

Le devoir d'un homme seul est d'être encore plus seul. Croire à la philosophie est signe de bonne santé. Ce qui ne l'est pas c'est se mettre à penser. La limite de chaque douleur est une douleur plus grande. Cioran

MSN
T-d-M

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:13 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

PLUSQU'UNEEPREUVE PLUSQU'UNEEPREUVE PLUSQU'UNEEPREUVE PLUSQU'UNEEPREUVE PLUSQU'UNEEPREUVE PLUSQU'UNEEPREUVE PLUSQU'UNEEPREUVE PLUSQU'UNEEPREUVE PLUSQU'UNEEPREUVE PLUSQU'UNEEPREUVE !
(Bon, ok, la pire. Mais quand même.)

ERRare

Masculin
Classe: Tlittéraire

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:17 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

T-d-M a écrit:
PLUSQU'UNEEPREUVE PLUSQU'UNEEPREUVE PLUSQU'UNEEPREUVE PLUSQU'UNEEPREUVE PLUSQU'UNEEPREUVE PLUSQU'UNEEPREUVE PLUSQU'UNEEPREUVE PLUSQU'UNEEPREUVE PLUSQU'UNEEPREUVE PLUSQU'UNEEPREUVE ! (Bon, ok, la pire. Mais quand même.)

La pire = ?

EDIT : Au fait, les dictionnaires unilingues sont autorisés pour les versions? Mr. Green (Beaucoup d'espoir)

T-d-M

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:19 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Histoire ! Enfin la pire dans le sens des révisions. Pas dans le sens du plaisir qu'on prend (ou pas) à la faire (enfin ça dépend des gens, mais je trouve qu'il y laaaaargement pire. Genre la géo.).

Sinon nous on a le droit au dico unilingue en allemand, pour les LVA et les LVB, mais apparemment c'est la seule prof qui l'autorise, j'imagine que ça dépend des lycées...

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:37 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je sais que je vais passer pour une folle mais...je veux reprendre les cours! Deux semaines de vacances et les cours, le rythme prépa me manquent déjà! Mr. Green

Je crois que je suis très sérieusement atteinte là...

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:45 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

En khâgne, tu es en vacances dès que le concours est passé, c'est bien ça ?

Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 22:35 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

natitouto a écrit:

Je sais que je vais passer pour une folle mais...je veux reprendre les cours! Deux semaines de vacances et les cours, le rythme prépa me manquent déjà! Mr. Green

Je crois que je suis très sérieusement atteinte là...
Je n'irais pas jusque là, mais c'est vrai que ça fait bizarre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 398, 99, 100487, 488, 489  >
Page 99 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation