Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tite_loon

Féminin
Classe: KH Ulm, spé lettres

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:38 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bah, en étant première sur liste d'attente, je pense que, quand même, tu l'auras ta place. Mais c'est vrai qu'ils abusent un peu beaucoup.
------------------------------------------------------
HK au Parc (Lyon), future KH lettres modernes (parce que c'est la meilleure)

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:38 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Tu ne peux pas leur dire que c'est urgent et que tu ne peux pas attendre la veille (ou presque) de la rentrée pour savoir où tu seras l'année prochaine ?!
Explique ton cas d'un ton désespéré, p'têtre qu'ils auront pitié et que tu auras enfin une vraie réponse. Mr. Green

(Je dis ça mais mon peut-être-futur appart' est libre le 1er septembre... et ma rentrée est le 2. Youpi.)

Visiter le site web du posteur
J-e

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:44 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Mais tu vis déjà à Paris, non, T-d-M ?

T-d-M

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:05 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oui mais je dois de toute façon quitter l'appartement actuel dans lequel je vis à la fin du mois, ce qui veut implique deux déménagements. Enfin je suis bien d'accord qu'à côté de Morgane, je n'ai pas à me plaindre !

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:32 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bah de toute façon, qu'on me confirme ma chambre aujourd'hui le 29 août ça change pas grand chose, ce qui est énervant c'est qu'il me reste toujours une infime chance de me dire "si ça se trouve j'aurai rien".. Enfin c'est pour le principe de confirmer Mr. Green
(Faut pas que je me plaigne, si j'avais eu un meilleur dossier j'aurais eu l'internat Laughing)
T-d-M, ton nouveau studio est loin de ton lycée?

T-d-M

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:52 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Au pire du pire, tu ne pourras pas trouver quelqu'un pour t'héberger sur Paris à ce moment-là, même pour une semaine ? Y'aura sûrement des désistements en septembre, tu devrais trouver quelque chose si vraiment le foyer te laisse tomber (mais vu comme c'est parti, ça devrait aller !), non ?

Mon studio (quand tu dis "ton nouveau studio", on a l'impression que j'habite déjà dans un studio cette année... alors je précise que jusqu'à présent, j'habitais chez ma mère et non seule !) se trouve à 30 mn en marchant lentement et en ratant tous les métros possibles de mon lycée !
C'est pas tout près, mais c'était clair depuis mon admission que je n'allais pas habiter dans le Marais. Mr. Green (Les seuls studios que j'aie visités dans ce coin-là étaient les plus laids de tous, et souvent les plus chers...)
Enfin je parle, je parle, mais j'ai pas encore signé... *croise les doigts très fort pour mercredi*

Camille

Féminin
Classe: KH A/L

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 10:58 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

3615 ma life...je suis à Rome!!(eh oui je suis parvenue à me connecter sur un ordi séculaire rien que pr narguer un peu les autres!)Comment dire...il fait chaud il fait beau(ms ce clavier est vraiment pourave), ms je ne glandouille pas hein!Ma valise déborde d'illustres traités philosophiques(ou comment adhérer complétement à "La vie heureuse"de Sénèque!).J'aurai bien le tps de me décolorer pdt mon année d'HK!Ciao tutti!

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 11:06 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Chanceuse! Profite bien de ton séjour...Rome est la meilleure ville du monde pour philosopher! ^^ Mr. Green

Midi:Nette

Féminin
Classe: terminale

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 10:50 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

3615 ma life...lol pour changer des histoires d'admission...est-ce que quelqu'un est allé au Champ de Mars hier soir pour fêter le 14 juillet? Au quel cas, aurait-il profité de la galère ambiante pour rentrer chez lui? XD (comme moi)

natitouto

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 11:57 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ah non, désolée! J'ai fêté le 14 juillet à Rambouillet! Wink

Piperata puella

Féminin
Classe: Bachelor

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 18:25 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je voulais y aller, mais j'ai raté le direct pour y être à l'heure ^^ contente d'avoir évité la galère pour rentrer...

Désormais à l'école de commerce de Rouen.

Future PDG d'LVMH ;-P

T-d-M

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 19:31 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

3615 ma life : je suis officiellement locataire !
(Et mon nappart il est trop bien d'abord !)

natitouto

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 19:45 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bon, on n'en a plus qu'une sous les ponts... Okay Mr. Green

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 19:46 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

(T-d-M, jsuis sûre que ton avatar c'est das Leben der Anderen ! Mr. Green ) Tu vas pas t'ennuyer toute seule avec tes livres? Cool

(3615 ma life, je n'arrive pas à fermer ma valise Bannir )

(je vous hais tous Mr. Green )

T-d-M

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:30 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

natitouto a écrit:
Bon, on n'en a plus qu'une sous les ponts... Okay Mr. Green

Boarf, il en faut bien une pour rentrer dans les statistiques... Mr. Green

Morgane a écrit:
(T-d-M, jsuis sûre que ton avatar c'est das Leben der Anderen ! Mr. Green ) Tu vas pas t'ennuyer toute seule avec tes livres? Cool

Gagné pour l'avatar. (Mon dieu, ce film...)

Je ne vais pas vivre qu'avec des livres, j'embarque mon chat. (QUI, QUI a osé dire "Vieille fille" ???)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12487, 488, 489  >
Page 11 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation