Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3103, 104, 105487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daenerys

Féminin
Classe: KH LSH option LM à L

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:27 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Han ouais. Zum Geburstag viel Glück!

Oui, LV2 et je passe LV3 italien lundi 25 mai.

Le devoir d'un homme seul est d'être encore plus seul. Croire à la philosophie est signe de bonne santé. Ce qui ne l'est pas c'est se mettre à penser. La limite de chaque douleur est une douleur plus grande. Cioran

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ERRare

Masculin
Classe: Tlittéraire

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:27 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

joyeux anniversaire natitouto!

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:00 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bon anniv, Natitouto ! (Ca fait pas flipper de changer de décennie ?)

Visiter le site web du posteur
Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:34 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Happy B.!!
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:36 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Happy Birthday to you, Natitouto !

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 22:13 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Joyeux anniversaiiiiire !

heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 22:15 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bonus anniversarius natituto !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( c'est la seule langue qui me restait  Mr. Green )

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 22:46 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Feliz cumpleanos (avec la tilde!)

MSN
ERRare

Masculin
Classe: Tlittéraire

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 23:28 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oh hugo est hispanohablante!

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 06:36 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Béné a écrit:

C'est pas la moyenne nationale, mais les consignes données aux profs par la hiérarchie. Comme seuls les points au-dessus de la moyenne comptent, le prof est censé mettre 15 à une prestation qui vaut la moyenne (et 10 à une qui vaut zéro). On a eu la photocopie de la note distribuée aux profs.
Il y a aussi plein de profs qui notent normalement, surtout

Daenerys

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 07:15 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'ai dodo 5h30 à cause de ce dossier de sport et de mon croquis de géo. Il est devenu illisible. Je me tâte à rentrer chez moi à 14h10. Tout dépendra du temps. Bonne journée les gens. 
Le devoir d'un homme seul est d'être encore plus seul. Croire à la philosophie est signe de bonne santé. Ce qui ne l'est pas c'est se mettre à penser. La limite de chaque douleur est une douleur plus grande. Cioran

MSN
Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:52 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Zoyeux janniversaire! (un peu en retard lol)

Sniff j'ai toujours pas eu mes convocs pour le bac... J'ai enfin terminé Millenium donc je vais enfin commencer à réviser (enfin si ranger mes cours peut-être considéré comme des révisions pour le bac... )

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:02 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Mais quel est l'ordre pour vos convocations pour le bac ? C'est par département ? Ordre alphabétique ? Et vous devez changer de lycée pour passer le bac ?

C'est vraiment étrange...

Daenerys

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:10 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Moi je passe les épreuves écrites du 18 au 24 juin( philosophie, maths, anglais, économie, histoire). Ensuite je passe les épreuves orales (allemand et anglais spé) et je suppose que c'est par ordre alphabétique, car je suis B. et je passe fin juin ou tout début juillet alors que des filles de ma classe qui sont T. ou W passent en juillet. Les épreuves écrites se passent dans l'autre lycée de ma ville et les épreuves orales sont à passer dans des lycées à St Etienne, soit à 30km environ. 

MSN
Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:44 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

mais pourquoi vous fait-on déménager de lycée ?? Shocked surtout à 30 km !!! Shocked

quand je pense que lorsque j'étais en rhéto, j'ai eu fini le 16 juin les examens Cool (et on se plaignait Mr. Green)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3103, 104, 105487, 488, 489  >
Page 104 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation