Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3104, 105, 106487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:50 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Daenerys: c'est bizarre que tu passe les écrit dans l'autre lycée, nous pour la première fois ça va être sur place, apparemment ça fait partie des directives du ministère pour la "reconquête du mois de juin"
Par contre je connais quand même les dates des écrits puisque c'est les mêmes dates pour toute la France métropolitaine mais pour les oraux je préfèrerais savoir rapidement quand même (l'année dernière ceux de mon lycée sont passés tout début juin pour le latin)

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ERRare

Masculin
Classe: Tlittéraire

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:01 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

MAis j'ai toujours passé les écrits dans mon lycée moi.

Daenerys

Féminin
Classe: KH LSH option LM à L

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:17 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Mais parce que je vis dans un village moi^^, enfin une toute petite ville et je pense que c'est dû à ça car les élèves de St Etienne passent leurs épreuves à St Etienne et très probablement dans leur lycée. Le mien est tout minuscule, on est dans de mauvaises conditions pendant les bacs blancs alors je pense que c'est pour ça qu'ils nous envoient dans l'autre lycée de la ville, qui est plus grand.
Pour le latin, une fille de ma classe passe fin mai son épreuve.

Le devoir d'un homme seul est d'être encore plus seul. Croire à la philosophie est signe de bonne santé. Ce qui ne l'est pas c'est se mettre à penser. La limite de chaque douleur est une douleur plus grande. Cioran

MSN
Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:22 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Nous c'est pareil, nous restons dans notre lycée mais les élèves en S,L et ES de l'autre lycée, pourtant plus grand, mais polyvalent (pro, techno et général, alors que le nôtre est seulement général) et d'un des lycées privés viennent dans notre lycée. Ce qui est "drôle", c'est que notre bahut est très exigu (lycée de fille du XIX eme dans une ville moyenne..), et que cette année, les secondes sont censés avoir cours pdt qu'on passe le bac. Notre proviseur ne sait absolument pas comment elle va faire tenir tout le monde dans si peu d'espace...

Auly

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:19 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

C'est étrange... En tout cas je sais que dans ma ville le bac sera passé pour la première fois dans les deux lycées. D'ailleurs je préfère cela parce que j'aime bien nos salles de DS et puis ça évite de tourner en rond pendant 20 minutes dans un endroit que l'on ne connaît pas à chercher la salle où l'on est sensés passer nos épreuves.

And therefore...
...A witch!

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 23:25 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Merci à tous pour mon anniversaire! Laughing

Et bon courage à ceux qui passent le bac!!

Béné

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 11:39 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je faisais mon ecjs (à rendre à 15h), et j'ai échoué ici. 
AU SECOURS !

Auly

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 14:27 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ah bon, tu as ECJS? Moi j'en ai eu qu'en seconde... Tu dois faire quoi?

And therefore...
...A witch!

Béné

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:34 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

On a un sujet (en l'occurrence, les lois mémorielles), on doit élaborer une bibliographie idéale sur le sujet, rédiger une synthèse qui montre les enjeux du sujet, et ensuite on a un débat en classe.

A part ça, j'ai eu ma note de latin (je sais, notre prof devrait pas nous les communiquer mais BON) : 19. Bah je suis contente, mais pas non plus folle de joie, pourquoi 19, pas 18 ou 20 (si je commence à me poser ce genre de question, je vais finir à l'asile moi ^^). Non, ma légère amertume est due aux notes quelque peu... étranges d'autres élèves, du genre la fille qui a 6 de moyenne dans l'année et qui se prend 12, ou celle qui en fiche pas une, n'a aucun don pour le latin, n'a pas révisé et qui s'en tire avec 13. Ceux qui ont bossé et ont eu 15 l'ont mauvaise... JE FULMINE, le bac, c'est vraiment du grand n'importe quoi.

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:43 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

C'est sûr que si des nuls en latin ont 12, ton 19 il a tout de suite moins de valeur !

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:49 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Tu vas "fulminer" encore plus en prépa, Béné : y aura des gens qui bosseront sûrement dix fois moins que toi et qui réussiront dix fois mieux (et là, tu t'énerves contre des gens qui ont de moins bonnes notes, mandieu...). Il n'y a pas de vraie "justice" dans les notes, ni au bac, ni en prépa.

Visiter le site web du posteur
Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:57 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

On devrait tous être notés au QI, franchement, comme ça on saurait dès la naissance si on va réussir dans la vie ou pas !  Cool

Béné

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:13 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bon, j'étais un peu hystérique tout à l'heure, la semaine avait été dure, et certaines condisciples de latin m'avaient particulièrement tapé sur les nerfs juste avant (mantra : ne pas la tuer, ne pas la tuer, tu es pacifiste, tu es pour la non-violence, ne pas la tuer, ne pas la tuer). 
Owi Morgane, vive la prédestination

ERRare

Masculin
Classe: Tlittéraire

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 23:37 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Joyeux anniversaire LISA!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green

Daenerys

Féminin
Classe: KH LSH option LM à L

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:44 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je viens d'avoir quelques résultats de mon bac blanc, 12 en philosophie (meilleure note de la classe, la moyenne est de 8 et au premier bac blanc j'avais eu 9) 15 en anglais écrit (même note que la dernière fois) 16 en spé anglais (même note que la dernière fois) et 7,5 en maths (même note que la dernière fois). Et dire que je croyais avoir mieux réussi les maths cette fois-ci.  Rolling Eyes Pourquoi diantre suis-je en sciences économiques et sociales? Bon quoiqu'il en soit pour le moment avec ces notes là et mes épreuves de premières j'ai tout de même mention assez bien à 12,8. 
Le devoir d'un homme seul est d'être encore plus seul. Croire à la philosophie est signe de bonne santé. Ce qui ne l'est pas c'est se mettre à penser. La limite de chaque douleur est une douleur plus grande. Cioran

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3104, 105, 106487, 488, 489  >
Page 105 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation