Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3105, 106, 107487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ERRare

Masculin
Classe: Tlittéraire

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:54 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

mention bien pour ma part. Mais nous avons une mention TB blanche parmi nous. Voudra-t-elle se révéler au grand public? ahahah. That's the question.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daenerys

Féminin
Classe: KH LSH option LM à L

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 12:18 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oh. Je fais un pronostic, je dis Béné ou Hipcherry. Peut-être les deux. Bravo pour ta mention Errare, la TB pour le vrai de vrai? ^^
Le devoir d'un homme seul est d'être encore plus seul. Croire à la philosophie est signe de bonne santé. Ce qui ne l'est pas c'est se mettre à penser. La limite de chaque douleur est une douleur plus grande. Cioran

MSN
Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 13:04 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

je parie sur Béné Mr. Green

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 14:25 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Euh... on ne fait pas vraiment la moyenne de notre bac blanc, tout simplement parce que, pour ma part en tout cas, nous ne passons pas toutes les épreuves. A titre indicatif , j'ai eu 15 en histoire/géo (un peu déçue au départ mais moyenne... 6,4 wouhou, donc bon...), 17 en philo (moyenne 9,4 dans ma classe et 7 dans les deux autres TL), 19 en anglais LV2, et je n'ai pas encore l'allemand et la littérature (mais je pense avoir 17 ou plus en litté et 18 ou plus en allemand). Je n'ai pas passé mon oral blanc d'allemand, et je n'en passerai sûrement pas, donc ce sera la surprise... 
A part ça, vous calculez votre moyenne blanche en incluant les notes de 1ère et des épreuves fac ? 

Daenerys

Féminin
Classe: KH LSH option LM à L

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 15:08 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Félicitations Béné. Ce sont d'excellentes notes. Tu te démarques beaucoup du reste de ta classe, c'est impressionnant. Sinon oui, j'inclus mes notes de premières et le TPE. Mais je comprends pas pourquoi tu passes un oral en allemand, c'est quoi ta LV1, une option obligatoire ou de spécialité? 
Le devoir d'un homme seul est d'être encore plus seul. Croire à la philosophie est signe de bonne santé. Ce qui ne l'est pas c'est se mettre à penser. La limite de chaque douleur est une douleur plus grande. Cioran

MSN
Béné

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 15:12 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Merci : ). Je passe allemand renforcé au bac  (c'est mon option obligatoire), mais je ne le fais pas au lycée, je le prépare toute seule, en y adjoignant un peu de CNED (un tout petit peu ^^'). C'est un oral en plus, coeff 4. Je passe donc aussi allemand LV1 a l'écrit, et latin et grec à l'oral (ça fait beaucoup d'oraux, je déteste pas ça une fois que j'y suis, mais je n'aime pas vraiment les préparer).

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 15:23 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ceci dit, si tu as moins de 16 un jour, ce n'est pas une catastrophe, on y survit...

Raquel

Féminin
Classe: Terminale S...

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 15:41 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

On sent l'expérience de Morgane !

Béné

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 16:40 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Morgane a écrit:
Ceci dit, si tu as moins de 16 un jour, ce n'est pas une catastrophe, on y survit...

Mr. Green  J'en suis la preuve vivante.

ERRare

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:30 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Daenerys a écrit:
Oh. Je fais un pronostic, je dis Béné ou Hipcherry. Peut-être les deux. Bravo pour ta mention Errare, la TB pour le vrai de vrai? ^^

Alors là, non. Pourtant mes profs disent eux même sous-noter au bac blanc de leur aveu même, mais non, je n'aurai pas la mention TB c'est sûr et certain. Même en ayant 17 à toute les épreuves je n'ai pas de mention TB donc non c'est pas possible. (à cause des EAF) Voilà, ça c'était pour éclaircir ce point : je n'aurai pas la mention TB au bac (enfin je le savais depuis longtemps mdr mais bon Mr. Green )

Par contre justement, pour en revenir au surnotage, en sachant que les profs sous-notent au bac blanc, la mention TB est quasi certaine pour toi Béné. En tout cas, bonne chance!!!!
Sinon, je parlais de Raquel. Bravo Raquel! (& béné aussi)

ERRare

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:32 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Béné a écrit:
Euh... on ne fait pas vraiment la moyenne de notre bac blanc, tout simplement parce que, pour ma part en tout cas, nous ne passons pas toutes les épreuves. A titre indicatif , j'ai eu 15 en histoire/géo (un peu déçue au départ mais moyenne... 6,4 wouhou, donc bon...), 17 en philo (moyenne 9,4 dans ma classe et 7 dans les deux autres TL), 19 en anglais LV2, et je n'ai pas encore l'allemand et la littérature (mais je pense avoir 17 ou plus en litté et 18 ou plus en allemand). Je n'ai pas passé mon oral blanc d'allemand, et je n'en passerai sûrement pas, donc ce sera la surprise...  A part ça, vous calculez votre moyenne blanche en incluant les notes de 1ère et des épreuves fac ? 

Non, aue les notes de première mais comme je n'ai pas d'épreuve fac, ça me revient au même! Mr. Green

Béné

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:39 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

ERRare a écrit:
Daenerys a écrit:

Alors là, non. Pourtant mes profs disent eux même sous-noter au bac blanc de leur aveu même, mais non, je n'aurai pas la mention TB c'est sûr et certain. Même en ayant 17 à toute les épreuves je n'ai pas de mention TB donc non c'est pas possible. (à cause des EAF) Voilà, ça c'était pour éclaircir ce point : je n'aurai pas la mention TB au bac (enfin je le savais depuis longtemps mdr mais bon Mr. Green )

Par contre justement, pour en revenir au surnotage, en sachant que les profs sous-notent au bac blanc, la mention TB est quasi certaine pour toi Béné. En tout cas, bonne chance!!!!

Je ne me fais pas trop de souci non, surtout que la note de latin facultatif, c'est les points au-dessus de la moyenne multipliés par trois, donc bon...
Mais ne t'avance pas trop pour la non-mention TB Errare. Lis le blog de T-d-M tiens, ou de Camille, qui visait la mention AB (hum hum, elle a eu TB ).

ERRare

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:03 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Béné a écrit:
ERRare a écrit:
Daenerys a écrit:

Je ne me fais pas trop de souci non, surtout que la note de latin facultatif, c'est les points au-dessus de la moyenne multipliés par trois, donc bon...
Mais ne t'avance pas trop pour la non-mention TB Errare. Lis le blog de T-d-M tiens, ou de Camille, qui visait la mention AB (hum hum, elle a eu TB ).

+100000 pour ta sincérité. (Dans ma classe, on est choqué que je dise que je sais que je vais avoir mon bac quand on me le demande (mais pas par prétention) ; alors que je ne vois pas l'intérêt de se voiler la face)

Non je ne pense vraiment pas avoir la TB sûr sûr sûr sûr sûr sûr. (tous ces sûr pour te convaincre)

Béné

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:22 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

On verra bien  Mr. Green . Bah de toute façon, B, c'est très honorable comme mention.

Tes camarades m'ont l'air un peu stupides (ou hypocrites?). Plus de 90% des élèves ont le bac (si on compte la repêche), alors bon, pour ne pas l'avoir, il faut vraiment le faire exprès, ou avoir un niveau très faible.

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:57 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

ERRare => T'as planté tes EAF à ce point-là ?! Parce que ça me semble quand même difficile de pas pouvoir avoir la mention TB juste à cause de tes EAF si t'as 17 partout...
Sinon le bac blanc est effectivement globalement sous-noté, ce qui réserve en général de bonnes surprises le jour des résultats du vrai bac.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3105, 106, 107487, 488, 489  >
Page 106 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation