Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3120, 121, 122487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damned

Classe: En vacances

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:22 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Haha...mais je crois savoir qui t'es aussi
Oui on a joué Le Père Noël, j'avais le rôle de Felix Wink. Sinon pour être plus précis, c'était moi qui me trimballait partout avec mon violon dans le dos :d

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bulle

Féminin
Classe: Hypo

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:34 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Haaaaaaaaaaaa mais bien sûr je vois qui t'es !
Moi je suis la fille à qui t'as joué du violon à 5 heures du mat' à l'hotel Mr. Green
Haha c'est fou !
Comment tu vas depuis tout ce temps ?

Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:05 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

(ouh les dernières pages étaient particulièrement...  ^^)

J'ai enfin eu ma convocation!! je passe mon premier oral le 15 juin et j'aurais terminé le mardi 30! j'ai encore le temps finalement mais là on commençait tous à s'inquiéter parce que même les prof n'avaient aucune idée des dates

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

Damned

Classe: En vacances

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:17 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oh my God, j''en était sur Wink
Ba écoute le violon est toujours la et on essaye de survivre jusqu'au bac. 
On a notre représentation Vendredi sinon, "La Nuit de Valogne"...
Et de ton coté?

Daenerys

Féminin
Classe: KH LSH option LM à L

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 13:10 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Pour les personnes qui habitent dans la région parisienne, est-ce que vous pouvez me dire ce que vous avez comme abonnement de transport? Je n'ai strictement aucune idée de ce qu'il faut que je prenne pour l'année prochaine. J'ai entendu parlé d'une carte Imagine R. Ou on choisit 2, 3 ou 4 zones. Et combien vous payez par mois en transport?
Le devoir d'un homme seul est d'être encore plus seul. Croire à la philosophie est signe de bonne santé. Ce qui ne l'est pas c'est se mettre à penser. La limite de chaque douleur est une douleur plus grande. Cioran

MSN
ERRare

Masculin
Classe: Tlittéraire

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 13:15 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

En fait, tout dépend de quelle zone tu habiteras l'année prochaine. Si ton lycée se situe à paris et mettons que tu habites zone 3, il te faudra souscrire aux zones 1 (Paris) à 3. (dont la 2)

Toute la région parisienne est divisée en 5 zones (ce n'est plus 6) et d'ailleurs, comme je suis "bon"(ah ah), je te mets le lien pour visualiser les zones :
http://www.ratp.info/orienter/cv/carterer.php

Tu devras soucrire aux zones que tu devras traverser quotidiennement pour aller de ton domicile à chez toi.

Quant au prix, tout dépend du nombres de zones soucrites, de ta situation (boursière?).
Sinon, imaagine R est beaucoup mieux que la carte orange. Je me demande même si la carte orange existe encore pour les étudiants tellement c'est suranné. Mr. Green

Dernière édition par ERRare le Jeu 21 Mai - 13:19 (2009); édité 1 fois
Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 13:17 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je pensais au départ prendre 3 zones (mon grand père habite à Versailles et c'est minimum zone 3, voire 4 pour certaines stations). Mais en fait, je me suis rendue compte qu'il suffisait que je prenne zones 1-2, parce que le week-end (et je compte rentrer essentiellement le we) et les jours fériés, il n'y a aucune restriction de zone. Faut bien prendre ça en compte, surtout que c'est pas donné, même si ça revient bien moins cher que de prendre des tickets à chaque fois.
http://www.ratp.info/informer/tarif_abonnement_r.php

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 13:19 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

(Vaut mieux s'y prendre à l'avance - en juillet ou aout, quand vous êtes sûrs d'aller à Paris - parce que sinon vous allez avoir votre carte qu'en octobre, et c'est pas rigolo du tout de passer un mois à utiliser des tickets.
Mais comme il faut une confirmation du lycée dans lequel vous allez, allez chercher un papier dans le lycée dès que vous savez que vous êtes pris, ça simplifiera les choses !

(Je paie 44€ par mois parce que ma fac est en zone 3, mais pour les parisiens les zones 1 et 2 suffisent et c'est 31€)

Béné

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 13:21 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je me demande soudain si on est censé aller à Paris pour s'inscrire en prépa, ou si on peut le faire à distance.

Daenerys

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 13:22 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hum alors ça risque de me faire soit 3 zones soit 2 suivant où je suis acceptée.
Le devoir d'un homme seul est d'être encore plus seul. Croire à la philosophie est signe de bonne santé. Ce qui ne l'est pas c'est se mettre à penser. La limite de chaque douleur est une douleur plus grande. Cioran

MSN
Béné

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 13:23 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

La RATP va pouvoir fliquer nos trajets :slurp:

ERRare

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 13:23 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'avais cru lire quelque part qu'ils envoyaient les papiers pour ceux qu'hai=bitent loin. Le mieux serait que tu demandes à Hugo s'il a du venir d'Outre mer spécialement à LLG pour s'inscrire. Mais, ça m'étonnerait.

Daenerys

Féminin

Morgane il faut combien de temps pour recevoir la carte? 

MSN
ERRare

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 13:31 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Question un peu HS mais on est dans 3615 my life : Pensez vous que l'on peut avoir une question en Histoire regroupant les connaissances de la 4ème et de la 5ème République? Ma question s'adresse à tous les L&ES (programme commun) ainsi que les ex lycéens. Mr. Green

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 13:32 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'avais mis plus de trois semaines pour la recevoir car quand j'ai confirmé mon inscription à LLG, j'ai envoyé ma carte d'étudiante, or elle n'était pas valide car c'est moi qui ai écrit dessus...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3120, 121, 122487, 488, 489  >
Page 121 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation