Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3130, 131, 132487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 15:04 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oui, je vois où c'est. Merci du bon plan (même si je serai en plein déménagement) ;-)

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 15:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 15:08 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

De rien Wink
Surtout que dans les braderies les livres dits "classiques" sont à 10cts ou 50cts.. Alors!!

ERRare

Masculin
Classe: Tlittéraire

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 16:57 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Moi, je serai là même si j'habite loin.

ERRare

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 16:57 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

non c'est pas vrai.

cock-a-doodle-do

Féminin
Classe: hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 17:36 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Sinon ERRare en bon plan pour les livres tu as Emaüs. Il y a plusieurs dépôts en région parisienne et j'ai trouvé des beaux livres reliés à 1euro. Pour les livres classiques, autant te dire qu'il coûte une misère.

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

Setback

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 17:47 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

C'est sûr que ça vaut une misère... Quand on me disait que c'était 10cts LE livre ça fait rêver sur le coup ! Mais on embarque dès qu'on se rappelle que ça vaut 5€ souvent au Furet/Fnac.. Wink

Daenerys

Féminin
Classe: KH LSH option LM à L

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:31 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je viens de passer mon après-midi à faire mes maths. Bon ce qui est positif c'est qu'il y a plusieurs exercices de bac blanc ou d'interrogations pour lesquels j'y suis arrivé, mais il reste tout de même encore beaucoup lacunes. Pourquoi est-ce coefficient 5? Je vais faire de l'allemand ce soir je sens. 
Le devoir d'un homme seul est d'être encore plus seul. Croire à la philosophie est signe de bonne santé. Ce qui ne l'est pas c'est se mettre à penser. La limite de chaque douleur est une douleur plus grande. Cioran

MSN
Simooon

Masculin
Classe: Ex-TS et futur HK AL

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 09:41 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Daenerys a écrit:
 Je vais faire de l'allemand ce soir je sens. 

Sage decision ( L'allemannnnnd Mr. Green  ): les maths c'est le mal mais il faut qd meme reviser vu que le coeff de cette matiere autant pour toi que pour moi est elevé ( fichu coeff 9 au bac s )

MSN
Setback

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 10:18 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Courage à vous deux pour les maths Wink
Moi ça fait plus de 3h que je suis levée, et quasiment autant que je bosse mon oral de français..
Les tableaux de lecture analytique me sortent par les trous Crying or Very sad

Daenerys

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 11:12 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Mon ordinateur portable est mort, en fait son chargeur, du coup je suis sur le fixe qui est lent et j'ai pas eu le temps de mettre mes fichiers sur la clé usb. Gni. Vieux modèle en plus, pas sûr que je retrouve facilement un nouveau chargeur. Bref. Je vous souhaite une douce et agréable journée, je vais faire de la géographie aujourd'hui sur le hamac.
Le devoir d'un homme seul est d'être encore plus seul. Croire à la philosophie est signe de bonne santé. Ce qui ne l'est pas c'est se mettre à penser. La limite de chaque douleur est une douleur plus grande. Cioran

MSN
ERRare

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 14:04 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

ça c'est de la motivation daenerys.

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 14:13 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Joyeux anniversaire à Elissia !

ERRare

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 14:14 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

joyeux anniv elissia, même si je ne te connais pas.

Daenerys

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:57 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je suis toute perdue en maths sur les exponentielles et les primitives et ça m'embête car je commençais tout juste à enfin comprendre un peu les études de fonctions et la fonction logarithme népérien.
Mardi midi c'est le repas des terminales et j'ai pas envie, je les aime pas. Puis je trouve ça nul que ce nouveau directeur n'ait pas gardé les mêmes horaires/dates que les années précédentes (c'est à dire après le bac) parce que, là,  personne ne saura s'il a son bac mais en plus où il est accepté. Bref.
On a a appris ce qu'avait notre professeur d'allemand (elle est remplacée depuis plus d'un mois et demi) et c'est très grave...Elle peut mourir. Et je sais pas mais ça me fait vraiment quelque chose, cela fait trois ans que je l'ai en tant que professeur et elle a eu mes deux sœurs. On va voir, la classe des germaniste, si on peut pas lui offrir quelque chose.
Neutral

MSN
Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:19 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Joyeux anniversaire Polo, enjoy : )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3130, 131, 132487, 488, 489  >
Page 131 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation