Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3132, 133, 134487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 18:40 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

T-d-M a écrit:
myleenee a écrit:
3615 My life: J'ai eu mon convocation pour l'oral d'hida. Je le passe le 29 Juin à 15h à Janson-de-Sailly.

Je compatis d'avance, pour avoir passé mes deux oraux d'Hida à Janson... j'avais envie de foutre des baffes à pratiquement toutes les filles qui attendaient leur passage... (amis des pouffes clônées par paquets de 20, bonjour !)

Oh. J'aime pas les poufs ><

Pourquoi deux oraux ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 18:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 18:44 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Un facultatif et un obligatoire ! (Hé ouais, des points gagnés facilement avec une seule option. ^^)

Visiter le site web du posteur
Daenerys

Féminin
Classe: KH LSH option LM à L

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 18:58 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Dernier jeudi en tant qu'élève de terminale. Et bien, je suis contente, ça ne me fait rien.
Tea Time.
Bonne soirée, tous.

Le devoir d'un homme seul est d'être encore plus seul. Croire à la philosophie est signe de bonne santé. Ce qui ne l'est pas c'est se mettre à penser. La limite de chaque douleur est une douleur plus grande. Cioran

MSN
Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:19 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Tu termines les cours demain Daenerys? La chance^^ moi j'ai encore cours jusqu'au 12.

T-d-M, dans le genre pas de chance c'est sûr que c'est rageant! (en plus je serai du genre à faire ce genre de trucs donc je compatis)

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

myleenee

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:46 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ah Oui d'accord ^^

Auly -> J'ai cours jusqu'au 13 Sad

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:00 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

T-d-M, VDM. Je compatis.

Daenerys

Féminin
Classe: KH LSH option LM à L

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:32 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Nope. Je finis les cours mardi 9. 
Le devoir d'un homme seul est d'être encore plus seul. Croire à la philosophie est signe de bonne santé. Ce qui ne l'est pas c'est se mettre à penser. La limite de chaque douleur est une douleur plus grande. Cioran

MSN
Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:49 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ah oki, Myleenee comment ça se fait? C'est bizarre de finir les cours un samedi nan?

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

myleenee

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 21:14 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Pour toi, peut-être. Mais en fait, ça me paraît pas bizarre. J'ai l'habitude d'avoir cours le samedi, c'est sûrement pour ça. Mais mon conseil est le 9, et je viens jusqu'à jeudi 12h30 & après Tchao ! Je sais que c'est mal, mais ce sont des cours où l'on a fini le programme alors bon, je préfère réviser seule chez moi.

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 21:49 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Pareil, cours jusqu'au 13, mais si ne m'abuse on a fini le programme nulle part (surtout pas en français en fait, ce qui est gênant). Donc bon, on va y aller hein  Mr. Green

cock-a-doodle-do

Féminin
Classe: hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 22:32 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Moi je me tâte. En principe j'ai cours jusqu'au 13 mais à part en philo, c'est de la perte de temps. Cependant, je les aime bien mes profs, et ce sera ma dernière semaine de terminale donc je crois que j'irais tout de même.

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

Simooon

Masculin
Classe: Ex-TS et futur HK AL

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 07:00 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'ai cours aussi en principe jusqu'au 13 mais ça fait déja une semaine qu'on est 15 en cours sur 35 =)
Eh oui, le mythe de la classe sérieuse d'eleves scientifiques est brisé Mr. Green .

MSN
ERRare

Masculin
Classe: Tlittéraire

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 12:11 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je me trompe ou tous les oraux d'HiDA ont lieu au lycée janson de sailly? Enfin, pour la région parisienne.

myleenee

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 15:13 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

C'est fort possible Errare.

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 16:54 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'ai du SCOOP pour 3615 ma life. Shocked
Cet aprèm', on devait avoir cours d'anglais en demi groupe, sauf que les élèves présents la matinée se sont mis d'accord avec le prof pour avoir cours en classe entière. Du coup, deux autres filles et moi nous sommes pointées deux heures trop tard, n'ayant pas été prévenues que notre cours avait été avancé. Bon, le prof décide de ne pas nous faire cours, mais nous garde quand même 30 mn pour nous distribuer qq papiers et parler un peu avec nous de l'année.
A la fin, on se lève pour partir :
- Colombe, je peux vous dire un secret ?
- Heuuuu... Je crains le pire mais... oui ?
- Je suis tombé sur votre blog, je le trouve très drôle !!!

...
Après j'apprends que 1. il le lit depuis le début de l'année 2. il en a parlé au moins à 3 autres profs, sachant que l'info a sûrement circulé entre les autres depuis. \o/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3132, 133, 134487, 488, 489  >
Page 133 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation