Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3138, 139, 140487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 23:27 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Piperata puella a écrit:

Résultats des écoles de commerce dès demain 18h. Terrorisée...

Mais non, ça va aller !! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 23:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piperata puella

Féminin
Classe: Bachelor

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 00:29 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Merci de vos encouragements La journée de demain va être longue...

Désormais à l'école de commerce de Rouen.

Future PDG d'LVMH ;-P

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 12:13 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

alors, piperata ? une bonne nouvelle ?

Piperata puella

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 12:14 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je ne saurai qu'à 18h!

Future PDG d'LVMH ;-P

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 12:17 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

courage pour l'attente Okay tu as passé quelles écoles de commerce ?

Piperata puella

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 12:33 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'ai passé HEC, l'ESCP, l'ESSEC (je suis boursière, lâchons-nous), L'EM Lyon, L'EDHEC (l'école dont je sais les résultats aujourd'hui), Audencia (l'école de rêêêêêêve), Grenoble, Toulouse, et toutes les Ecricomes (mais je ne veux que Reims et Rouen).

Bon je vous laisse, je m'en vais poser un cierge pour l'EDHEC.

Future PDG d'LVMH ;-P

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 12:41 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Et lorsque tu passes les écoles de commerce, est-ce que tu as des épreuves en math ou autres ? Ca ressemble à quoi ?

Pieuse Piperata Puella Mr. Green

Piperata puella

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 14:25 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ah non, j'ai les mêmes épreuves à dissert qu'à l'ENS (et le même programme... pratique Mr. Green ).

Toutefois, les concours des écoles de commerce sont un peu différents de celui de l'ENS. Aux écoles de commerce, on n'a que 4 heures pour faire une dissert d'Hist/Géo/Lettres/Philo. Et trois seulement à Ecricome pour l'Histoire et la Géo!
Les épreuves de langue diffèrent également; on passe les mêmes épreuves que les prépas écos (version + thème littéraires ainsi que deux essais à la BCE; version + thème journalistique ainsi qu'un essai à Ecricome).

Future PDG d'LVMH ;-P

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 14:31 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Et sinon, ces écoles mènent à quels emplois pour les littéraires?
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Piperata puella

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 15:09 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Les littéraires se dirigent généralement vers des filières comme le marketing, les RH ou encore la com. Ils deviennent alors DRH, Responsables des ressources humaines, chefs de projet/de produit, chargés de com... Mais certains préfèrent d'autres domaines plus inattendus, comme l'expertise comptable, où ils peuvent très bien réussir!

Future PDG d'LVMH ;-P

ERRare

Masculin
Classe: Tlittéraire

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 15:59 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Good luck piperata puella !
En fait, vous vous connaissez avec Natitouto?

heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 16:37 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

bonne chance piperata puella Okay

ERRare

Masculin
Classe: Tlittéraire

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 17:28 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bonjour,

Je tenais à vous dire aurevoir. Aurevoir mais pas Adieu. Tout simplement parce que le bac arrive, et que après je vais partir en vacances. Je pense que je reviendrais ou à la rentrée, ou aux vacances d'Octobre (je garde le forum dans mes favoris). J'espère donc, que en entrant en prépa, vous ne déserterez pas tous ce forum Mr. Green . C'est que je suis curieux de savoir ce que vous allez devenir, comment vous allez vous en sortir en prépa.  Après, j'hésite pour ma part à aller à Hélène Boucher, mais je verrai bien. Voilà, sur ce, je vous souhaite et une bonne chance pour le bac, et de bonnes vacances.

A bientôt ! Cool

PS : Et lolypop, je t'enjoins d'aller à Jules Ferry! Mr. Green

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 17:29 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Non mais tu pars 2 mois? Tu ne viendras même pas stresser avec nous avant la rentrée?

(si vous voulez tout savoir, aujourd'hui au lieu de bosser j'ai épluché le forum des élèves de H4 2008, ça rassure)
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Piperata puella

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 17:44 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Non admissible à l'EDHEC... Bon, pas grave, je pensais que ce serait fichu pour les écoles de la BCE, de toute manière. Personne ne l'a eue parmi les littéraires de mon lycée...

Future PDG d'LVMH ;-P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3138, 139, 140487, 488, 489  >
Page 139 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation