Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3139, 140, 141487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 17:55 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Y'a un forum des élèves de H4 O_o ? Je crois que je l'avais cherché et pas trouvé. Tu pourrais me filer l'adresse?

Piperata, tu en auras sûrement une autre : ). La BCE ?

Au revoir Errare , reviens-nous tout de même.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 17:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:32 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

ERRare a écrit:
Bonjour,

Je tenais à vous dire aurevoir. Aurevoir mais pas Adieu. Tout simplement parce que le bac arrive, et que après je vais partir en vacances. Je pense que je reviendrais ou à la rentrée, ou aux vacances d'Octobre (je garde le forum dans mes favoris). J'espère donc, que en entrant en prépa, vous ne déserterez pas tous ce forum Mr. Green . C'est que je suis curieux de savoir ce que vous allez devenir, comment vous allez vous en sortir en prépa.  Après, j'hésite pour ma part à aller à Hélène Boucher, mais je verrai bien. Voilà, sur ce, je vous souhaite et une bonne chance pour le bac, et de bonnes vacances.

A bientôt ! Cool

PS : Et lolypop, je t'enjoins d'aller à Jules Ferry! Mr. Green

Oooooooooooooooooh, ERRARE Crying or Very sad tu vas me manquer Crying or Very sad
Je t'enjoins d'aller à HB Okay

N'oublie pas de nous revenir à la rentrée...

Me voilà tristounette... Crying or Very sad (c'est que je m'attache vite Mr. Green)

Bonnes vacances et bonne chance pour le bac Okay

(tu pourrais quand même nous dire tes résultats du bac !)

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:34 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Piperata puella a écrit:
Non admissible à l'EDHEC... Bon, pas grave, je pensais que ce serait fichu pour les écoles de la BCE, de toute manière. Personne ne l'a eue parmi les littéraires de mon lycée...

Attends les autres écoles de commerce, tu en auras bien une Okay
C'est quand les prochains résultats ?

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:38 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Piperata, tu penses avoir des chances pour Audencia ?

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:09 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

http://h4-2008.forum-actif.net/al-f9/
Cadôôô. Perso j'ai surtout lu les trucs sur les profs, ça ne fait pas trop peur. Et puis assez aussi pour décider que j'éviterai la cantine Mr. Green
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Béné

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:12 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Lol, en fait j'ai trouvé, mais merci ^^. Oui, euh... pour moi ça sera restau U hein  Mr. Green , plus qq extras dans le quartier. Je suis super difficile, alors là c'est une question de survie.

Piperata puella

Féminin
Classe: Bachelor

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:18 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Alors

Béné et Lolypop: Encore faudrait-il qu'elle me plaise, cette autre école. Je me suis fixée un seuil que je ne franchirai pas.

Les résultats tombent à 10h, à 11h, à 15h! selon les écoles... Je ne sais toujours pas l'heure pour les parisiennes! C'est vraiment n'importe quoi, les écoles devraient centraliser les résultats. On ne s'y retrouve plus!

Morgane: Je pense que c'est fichu pour Audencia. Les coefficients ne diffèrent pas beaucoup de ceux de l'EDHEC, et la barre est la même. C'est la fin d'un rêve Crying or Very sad

Désormais à l'école de commerce de Rouen.

Future PDG d'LVMH ;-P

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 21:01 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Piperata puella a écrit:
Alors Béné et Lolypop: Encore faudrait-il qu'elle me plaise, cette autre école. Je me suis fixée un seuil que je ne franchirai pas.

Les résultats tombent à 10h, à 11h, à 15h! selon les écoles... Je ne sais toujours pas l'heure pour les parisiennes! C'est vraiment n'importe quoi, les écoles devraient centraliser les résultats. On ne s'y retrouve plus!

Morgane: Je pense que c'est fichu pour Audencia. Les coefficients ne diffèrent pas beaucoup de ceux de l'EDHEC, et la barre est la même. C'est la fin d'un rêve Crying or Very sad

Pour obtenir l'Audencia, tu peux peut-être khûber et retenter les concours l'an prochain, non ?

Qu'entends-tu par "seuil que je ne franchirai jamais" ?

Courage en tous cas Okay

Piperata puella

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 21:20 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Si j'ai une école moins bien classée que Toulouse/Rouen (fin du top 10), je n'intègre pas.

C'est ce que je me suis dit, que je pourrai khûber pour retenter les concours l'année prochaine. Mais j'hésite de plus en plus...

- J'ai très peur de la nouvelle épreuve de français. Marre d'être une cobaye!
 - Mon prof de français nous quitte. D'après un camarade, son remplaçant est très compétent, mais aime se la jouer conférencier...
 - Le concours pour les L me paraît vraiment difficile. Je doute d'avoir mieux l'an prochain (d'autant plus que le programme change, contrairement à celui des prépas écos)

Passer par les admissions parallèles serait peut-être plus judicieux... Je ne sais pas quoi faire.

Future PDG d'LVMH ;-P

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 21:44 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je te dirais d'abord ne pas te fier aux "on dit" (exemple : le remplaçant du prof de français).
Le concours te paraît peut-être difficile, mais dis toi que tu peux peut-être avoir un coup de chance Okay

Que sont les admissions parallèles ?
Si tu ne khûbes pas, que ferais-tu ? Tu tenais beaucoup aux écoles de commerce, non ?

Piperata puella

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 10:48 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Les admissions parallèles, c'est un concours spécifique réservé à ceux qui ne font pas prépa HEC/littéraire (faqueux, prépateux scientifiques, pipoteux etc) et qui veulent tenter les écoles de commerce. La sélectivité est beaucoup moins forte, on peut beaucoup plus facilement avoir une bonne école... Je pourrais tenter les concours l'an prochain en tant que L3 d'anglais, si je vais à la fac. Mais je ne suis toujours pas sûre de ce que je fais si je n'ai rien cette année.

Oui, je tiens beaucoup aux écoles de commerce, c'est vraiment ce que j'ai envie de faire!

Future PDG d'LVMH ;-P

Piperata puella

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 11:18 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bon eh bien, je n'ai eu aucune BCE... J'attends Ecricome lundi, sans espoir.

Future PDG d'LVMH ;-P

Béné

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 12:28 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je me demandais ce qu'était une BCE.

Piperata puella

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 13:59 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

La BCE c'est la banque commune d'épreuves, qui regroupe la grande majorité des écoles de commerce post prépa dont les plus prestigieuses (ESSEC, HEC etc), mais également les ENS.

Future PDG d'LVMH ;-P

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:26 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Piperata, tu as M. Terrien? C'est lui qui vient en Khâgne à LLG.. Il est comment? (exemples et détails acceptés xD).

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3139, 140, 141487, 488, 489  >
Page 140 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation