Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3143, 144, 145487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daenerys

Féminin
Classe: KH LSH option LM à L

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:19 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Tu nous montrera des photos T-d-M! Tu as bien de la chance en tout cas. Moi ça sera l'Ardèche cet été^^

Le devoir d'un homme seul est d'être encore plus seul. Croire à la philosophie est signe de bonne santé. Ce qui ne l'est pas c'est se mettre à penser. La limite de chaque douleur est une douleur plus grande. Cioran

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:01 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hipcherry a écrit:
Ok, cette fois-ci je déprime VRAIMENT. Les futurs hypo d'Henri 4 ont ouvert un forum, histoire de faire connaissance, machin machin. Ce truc est ouvert depuis UNE semaine, et regarder ce que e trouve à la section "Débats" : "Augustinisme, jansénisme, calvinisme... La prédestination : utrum liberum an servum sit arbitrium humanum.". OUi, vous ne rêvez pas.
Suivi d'une page de trucs du genre ciations de Kant ou de "Oh moi mon prof est un incompétent, j'ai étudié Pacal tout seul...". Sans blague.

Le pire, c'est que même s'ils disent peut-être n'importe quoi, ils restent trop intelligents pour moi Crying or Very sad .

Si tu veux te rassurer, parle avec moi  Mr. Green .

Je PROMETS de ne pas tenir de propos de ce genre (pas un grand effort à faire d'ailleurs ^^')

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:06 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Lol, sur prépa.org y'a un Louis-Benoît de H4 (salutations s'il vient à passer par ici). J'arrêterai de me moquer de mon copain qd il feindra de craindre que je le quitte pour un Charles-Henri...
Par contre, google m'en veut, tu peux me passer l'adresse du nouveau forum ? Merci ! 
Edit : je l'ai trouvé ^^'

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:06 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ah bah j'en profite pour vous raconter mon super rêve de l'autre nuit : ma rentrée à H4 (on voit ce qui m'angoisse, parce que franchemetn j'ai pas du tout rêvé du bac) :
Alors les trois quarts des gens ne riaient pas à mes vannes pitoyables (bon ça ça devrait fort ressembler à la réalité), les profs étaient mes pires profs de lycée, et la première fille avec qui je tapais la discut me lâchait au bout de 5 minutes parce que...elle devait continuer à réviser, vous comprenez. Le jour de la rentrée.
MOuhaha, j'espère que ce n'est pas prémonitoire.

edit :http://h4-2009.forumactif.com/presentation-des-ashquatriens-et-ashquatriennes-f1/
Ah oui, notre ami LBg (alias Le Beau Gosse, dans mon cerveau malade au départ)
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Tyraliss

Féminin
Classe: HK à Monet

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:08 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ceux qui sont sur le forum sont peut etre pas representatifs de la future population hypokhagneuse d'henri IV !
Et puis, c'est pas forcement de l'intelligence mais plutot une culture de monstre (comment ca, cest pas plus rassurant ?)

Et a mon avis y en aura qui seront aussi stressés que toi ! Sinon, question idiote : les profs sont plus exigents dans les " grands " lycées ou c'est un mythe ?

PS : j'ai du retourner à mon lycée pour signer mon livret scolaire, 40 minutes pour une signature ... génial ! (j'ai avis favorable n'empeche) < bah quoi je raconte ma life

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:09 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hipcherry et Béné, les seules personnes normales d'H4 Mr. Green

(j'espère qu'ils ne vont pas vous corrompre, revenez nous intactes  Mr. Green )

lili

Féminin
Classe: ...

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:12 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Mais bon, ils font qq fautes d'orthographe quand même.
(j'essaie de te rassurer Mr. Green )

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:15 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

POur le sgrands lycées, je ne sais pas, vu que le mien n'est pas à proprement parler un grand lycée (Hélène Boucher)...Après, étant donné qu'on y est pas encore, pour H4 je ne peux rien te dire!
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:15 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Lol, je suis presque contente d'être sur liste d'attente pour l'hypochartes au lieu d'être admise Laughing

Mr. Green

Béné et Hipcherry, dites vous que vous allez tous les manger

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:17 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Y'a pas à dire, le forum de LLG, il fait quand même moins peur !  Cool

lili

Féminin
Classe: ...

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:18 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bon là c'est pas pour te rassurer mais parce que ça m'a fait rire en lisant ça :

"Kant, ça "coule de source" en français, je suis d'accord. Déjà beaucoup moins en allemand !"

Euh... lol ?

Tyraliss

Féminin
Classe: HK à Monet

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:24 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Perso j'ai lu la liste des lectures de l'année derniere d'henri IV eh bah ca fait mal aux yeux !

Shad

Féminin
Classe: TS

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:25 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

C'est vrai que le coup du jansénisme fait peur... (ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à être incapable de dire plus de trois mots sur le sujet)
Cela dit, la plupart sont des L, qui ont étudié Pascal en cours, donc bon, il suffit qu'ils se soient un peu penchés sur la question...
Sinon, je m'inscris également au club des normaux !

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:26 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Normale, t'es normande ! 

Am

Masculin
Classe: TL

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:42 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Moi aussi suis normand :p ( quoi tout le monde s'en fout ^^ )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3143, 144, 145487, 488, 489  >
Page 144 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation