Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3144, 145, 146487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:47 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

désolée mais la haute normandie c'est pas la normandie, hein

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shad

Féminin
Classe: TS

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:53 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je suis haute normande, aussi... ;-) 
Eh, mais tu es de Rouen, Am !  Moi aussi ! Tu viens de quel lycée ?

Am

Masculin
Classe: TL

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:08 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Citation:
désolée mais la haute normandie c'est pas la normandie, hein

Franchement, ça c'est petit, bas et mesquin.

@Shad : Je viens de Galilée et toi ?

MSN
Morgane

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:39 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je sais  Cool

Shad

Féminin
Classe: TS

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:56 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

xD
Tiens, je croyais bêtement qu'il n'y avait que des scientifiques, à Galilée... Rolling Eyes
Moi je viens de Flaubert.

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:33 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je trouve que le forum est trop actif ce soir, je n'arrive pas à travailler. A chaque fois que je lève la tête de mon livre (c'est à dire toutes les minutes) il y a un nouveau message sur le forum ! C'est pas possible, vous voulez que je rate mes études ou quoi?

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:55 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ouiiiiii. Et moi mon bac (je rpécise que mon père vient de m'envoyer Philo Magazine spécial Bac de philo par colis.....Maintenant si j'ai pas au moins 15 il va refuser de me parler, c'est sûr!)
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 23:01 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Héhé oui, je l'ai vu sur les kiosques, et je me suis dit même dit "peut-être que j'ai pas acquis la méthode de terminale et qu'il pourrait aussi me servir pour la fac?"
(la réponse est of course non, et puis c'est cher, ce magazine...)

Sukiro

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 23:08 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je plussoie.
(j'ai pas bossé ma physiiiiiiiiiiirrrrrk)
Bonne nuit jeunes gens.

Visiter le site web du posteur MSN
Simooon

Masculin
Classe: Ex-TS et futur HK AL

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 23:16 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

En parlant de bouquins , je commence à regarder les prix des bouquins de ma liste de lecture et parfois je me demande si ma bourse va suffir .....
J'adore lire  mais la ..... Mr. Green

MSN
Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 11:10 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

lili a écrit:
Bon là c'est pas pour te rassurer mais parce que ça m'a fait rire en lisant ça :

"Kant, ça "coule de source" en français, je suis d'accord. Déjà beaucoup moins en allemand !"

Euh... lol ?

Ca par contre, pure connerie. Kant est très mal traduit, et (bon OK d'après mon père, mais je le crois ^^) plus facile à lire en allemand qu'en français, si on maîtrise à peu près l'allemand (plus clair disons). Puis c'est une generalisation stupide, autant la Critique de la Raison pure ne "coule pas de source" (mwarfmwarfmwarf), autant bon, Idée d'une histoire universelle, c'est en effet facile à lire.
Shad a écrit:
C'est vrai que le coup du jansénisme fait peur... (ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à être incapable de dire plus de trois mots sur le sujet)
Cela dit, la plupart sont des L, qui ont étudié Pascal en cours, donc bon, il suffit qu'ils se soient un peu penchés sur la question...
Sinon, je m'inscris également au club des normaux !

Nous sommes en L  Mr. Green
Si vous voulez, on formera un groupe de gens-n'appréciant-pas-particulièrement-parler-jansénisme, pour se défendre contre ces félons de la superficialité. 

Par contre, mea culpa, je me suis rendue compte qu'en tant que prénommée Bénédicte, je n'étais pas vraiment bien placée pour critiquer qqun à ce sujet, même un Louis-Benoît...

cock-a-doodle-do

Féminin
Classe: hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 11:26 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ah c'est horrible, je n'arrive pas à travailler et je sais d'avance qu'après le bac je me maudirais en me disant que j'aurais pu mieux faire avec plus de travail -_-". Au secours ! Crying or Very sad

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 11:47 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je ne peux pas t'aider, je suis dans la même situation...

Damned

Classe: En vacances

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 14:19 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bon je crois que la mention très bien pour le bac c'est fichu et qui faut plutôt voir du coté du rattrapage....putain de maths coef 9

Demain matin RIEN! Je dors...

Piperata puella

Féminin
Classe: Bachelor

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 14:26 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

3615 ma life: je suis admissible à toutes les Ecricomes, dont Rouen et Reims! youhou

Désormais à l'école de commerce de Rouen.

Future PDG d'LVMH ;-P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3144, 145, 146487, 488, 489  >
Page 145 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation