Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3145, 146, 147487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 14:30 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Piperata puella a écrit:
3615 ma life: je suis admissible à toutes les Ecricomes, dont Rouen et Reims! youhou

felicitations

je suis contente pour toi Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 14:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 14:40 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bravo !

Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 14:45 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ouai c'est vachement bien Piperata Puella!

Béné et Cock: vous me rassurez je suis pas toute seule! Mais bon vu mon oral de latin de ce matin je crois que j'ai intérêt à bosser si je veux pas que le reste se passe pareil... (enfin bon normalement les profs sont pas censés poser des questions de grammaire...)

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

Béné

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 14:57 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Si, mais normalement s'ils t'en posent c'est pour t'aider, par exemple parce que tu n'as pas exactement traduit un ablatif absolu par une proposition participiale et qu'ils vlt vérifier si tu as bien vu que c'était un ablatif absolu. C'est ce que nous avt dit notre prof en tout cas.

Auly

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:10 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

ben là c'était pas pour ça elle m'a dit que ma traduction était bien et j'avais correctement traduit les trucs qu'elle m'a demandé... selument j'ai pas fait de grammaire depuis la troisième et à part les2 premières déclinaisons et l'ablatif absolu je me souviens de rien (et d'ailleurs je crois pas avoir vu grand chose de plus au collège)

And therefore...
...A witch!

Béné

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:17 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Mais elle t'a demandé quoi O_o ?

Sanhaa

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:36 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

A râté son oral d'anglais euro. Youpi.

MSN
cock-a-doodle-do

Féminin
Classe: hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:38 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ah Auly et Béné, je vous aime ! Du coup je me sens moins coupable ^^. Par contre, vous ne révisez pas parce que vous savez déjà tout ou alors vous avez comme moi l'impression de ne rien savoir, notammment en Histoire-géo ? (allez, encore un peu de solidarité par pitié  Rolling Eyes )

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

Bulle

Féminin
Classe: Hypo

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:41 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ma situation est pas mal dans le genre :
J'ai le bac d'histoire demain, et je suis entrain de réviser en regardant des vidéos sur la guerre froide, ce qui montre à quel point je désespère ! Mr. Green  Je connais rieeeen

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:42 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Grah, je devrais réviser (bon, le français), mais j'ai l'impression que rien ne rentre, alors que je n'ai pour l'instant pas revu grand chose...Et je fais le geek, au lieu d'avaler mes L&M (c'est mal).

J'imagine pas les dégâts que ça va être l'année prochaine pour le vrai bac Mr. Green

Béné

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:44 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je compte réviser l'histoire-géo ce we, et je ne sais... pas grand'chose, mais je pense qu'en 5 jours (vendredi samedi dimanche lundi et mardi avt et apres les LV) ça devrait aller. La philo m'angoisse pas trop, mais faudrait qd meme que je révise, la litté par contre, faut que je révise... T'inquiète pas trop en tout cas, la philo c'est faisable si on a bien suivi ses cours, la litté si on a bien lu les oeuvres, et le reste, c'est encore loin  Cool .

A Sanhaa ==> je crois que l'oral ne compte que pour la mention euro (tu ds avoir plus de 12). Pour la note optionnelle au bac, on prend la note du contrôle continu (en tout cas, ds mon lycée ça marche comme ça). Donc tant que tu as eu 12 ou plus, ça va.

cock-a-doodle-do

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 16:14 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Pour l'HG je ne connais RIEN en géo (genre on a pas fait le Japon, ni l'europe, ni l'asie de je-sais-pas-où, à moitié la russie et un poil de facade atlantique des USA). En Histoire je connais le début de la guerre froide et la décolonisation, si ça tombe sur les évolutions écos et socio je me pend, pareil pour les républiques populaires ou l'UE. Brreeeeef, ya que pour la litté que je me sens plutôt tranquille et pour la philo je me suis résignée (je compte sur un miracle en fait  Cool )

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

Auly

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 16:58 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ben moi je suis partagée entre le "c'est bon ça ira" et "aah c'est atroce je connais rien!!!" En fait je crois que pour moi le pire c'est aussi l'histoire géo. J'ai survolé toute l'histoire mais je connais pas vraiment mes cours par contre pour tout ce qui est éco, soc, culture et mondialisation ou je sais plus quoi je connais rien. Et la géo j'ai pas commencé... La philo je pense que ça dépend surtout du sujet mais en fait je connais pas beaucoup d'idées de philosophes ou de notions. En cours on a fait que copier des anciens sujets de bac du coup on a vu qu'un seul aspect de la plupart des entrées du programme ...

And therefore...
...A witch!

cock-a-doodle-do

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:01 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Lol Auly, on est exactement dans la même situation. Tu vas à LLG aussi non ? Je crois qu'on va briser un mythe  Cool .

lili

Féminin
Classe: ...

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:05 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bulle a écrit:
Ma situation est pas mal dans le genre : J'ai le bac d'histoire demain, et je suis entrain de réviser en regardant des vidéos sur la guerre froide, ce qui montre à quel point je désespère ! Mr. Green  Je connais rieeeen

Ouah trop bien? Tu les as eu où ?

Sinon, pr l'histoire, je crois qu'on est tous dans le même cas. Ce week end s'annonce chargé! Mr. Green  (et la philo, si je tombe sur la miraculeuse conscience, DIEU EXISTE mdr! Mr. Green )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3145, 146, 147487, 488, 489  >
Page 146 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation