Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3147, 148, 149487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
0a$!s

Masculin
Classe: T ES

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 00:12 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Les poils de T-d-M ont-ils eut la peau du chat ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 00:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 07:50 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Piperata puella a écrit:
Remarque, peut-être parle-t-on de sup de co Rouen, je ne sais pas... Si c'est le cas, c'est assez rare!

sup de co est à Reims ^^ mais c'est tout ce que je sais !

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 07:56 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

sinon j'avoue, j'ai peur de toutes les maladies, limite c'est obscessionnel (genre hier j'ai été chez le médecin pour être sûre que je n'avais pas une maladie avant de partir en Corse samedi)

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 08:50 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

et bon annif, sukiro

cock-a-doodle-do

Féminin
Classe: hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 09:45 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bon anniversaire Sukiro       

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

cock-a-doodle-do

Féminin
Classe: hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 09:49 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

3615 ma life : je viens de me faire jeter par le foyer des lycéennes "nan on a une longue liste d'attente, il fallait s'y prendre avant. Au revoir"  Crying or Very sad

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

Simooon

Masculin
Classe: Ex-TS et futur HK AL

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 09:53 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bon anniv' Sukiro

MSN
Ad astra

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 10:24 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

lili a écrit:
Ad Astra, la conscience peut-être posé d'une autre façon : un truc genre suis-je maître de moi-même? ( Mr. Green  Non je n'ai pas travaillé sur ce sujet)

Non : le sujet doit obligatoirement mentionner une notion, telle qu'elle [et il me semble, mais je ne suis pas sûre, que la question doit-être sous forme de question fermée - en gros : Le langage ne sert-il qu'à communiquer : oui/non ?]

Mais bon, c'est toujours bien d'espérer ! Razz

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 10:44 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

cock-a-doodle-do a écrit:
3615 ma life : je viens de me faire jeter par le foyer des lycéennes "nan on a une longue liste d'attente, il fallait s'y prendre avant. Au revoir"  Crying or Very sad

demande conseil à Morgane Okay

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 11:46 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

cock-a-doodle-do a écrit:

Arf. Et t'as essayé de harceler LLG pour avoir une place à l'internat ?

Lilyandthejackofhearts

Féminin
Classe: KH Ulm spé Anglais

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 11:54 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Tyraliss a écrit:
Perso, j'ai la phobie des pieds (c'est Freud qui serait content xD)

3615 : Phobie bizarre : J'ai la phobie des chenilles. Mais genre, beaucoup
Ah oui, et vous l'aurez remarqué, j'ai la phobie de bosser mon bac.
2011-2012 = Année de césure à Vancouver, Canada.

Visiter le site web du posteur
Bulle

Féminin
Classe: Hypo

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 12:03 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hahaha moi aussi j'ai la phobie des chenilles !
On se moque souvent de moi à cause de ça d'ailleur Mr. Green

Lilyandthejackofhearts

Féminin
Classe: KH Ulm spé Anglais

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 12:09 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bulle a écrit:
Hahaha moi aussi j'ai la phobie des chenilles ! On se moque souvent de moi à cause de ça d'ailleur Mr. Green

Nan? Vrai de vrai? Ohhh c'est merveilleux!!! =) Moi aussi on se moque de moi! Si on formait un club des Phobiques de la Chenille?... [Genre : "Bonjour, je m'appelle Margot et euh voilà j'ai peur des chenilles! -Bonjour, Margot!!]
On est d'accord que les pires c'est les chenilles processionnaires, celles dans les pins dans les énormes cocons, hein? Je peux même pas les voir en photo =/
2011-2012 = Année de césure à Vancouver, Canada.

Visiter le site web du posteur
Ewie

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 12:39 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Lilyandthejackofhearts a écrit:
Bulle a écrit:
Hahaha moi aussi j'ai la phobie des chenilles ! On se moque souvent de moi à cause de ça d'ailleur Mr. Green

Nan? Vrai de vrai? Ohhh c'est merveilleux!!! =) Moi aussi on se moque de moi! Si on formait un club des Phobiques de la Chenille?... [Genre : "Bonjour, je m'appelle Margot et euh voilà j'ai peur des chenilles! -Bonjour, Margot!!]
On est d'accord que les pires c'est les chenilles processionnaires, celles dans les pins dans les énormes cocons, hein? Je peux même pas les voir en photo =/

Je n'apprécie pas les chenilles Laughing Petite j'avais une peur bleue des limaces...

Cock: je suis désolée pour toi! Tu vas harceler l'internat de LLG?En tout cas,comme facteur de stress supplémentaire,c'est nul! On croise les doigts pour l'internat.

Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:59 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Cock, c'est vraiment gênant ça... Mais tu leurs avait envoyé un dossier? Sinon peut-être que tu peux encore trouver des places dans les foyers privés (dans le 6ème je crois qu'il y avait le foyer 44 cherche-midi qui était abordable pour un foyer privé)

Pour les phobies, moi c'est les nains de jardin alors si ça c'est pas ridicule...

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3147, 148, 149487, 488, 489  >
Page 148 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation