Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3148, 149, 150487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:15 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

edit

Dernière édition par Polo le Sam 2 Oct - 22:31 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bulle

Féminin
Classe: Hypo

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:23 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Lilyandthejackofhearts a écrit:
Bulle a écrit:
Hahaha moi aussi j'ai la phobie des chenilles ! On se moque souvent de moi à cause de ça d'ailleur Mr. Green

Nan? Vrai de vrai? Ohhh c'est merveilleux!!! =) Moi aussi on se moque de moi! Si on formait un club des Phobiques de la Chenille?... [Genre : "Bonjour, je m'appelle Margot et euh voilà j'ai peur des chenilles! -Bonjour, Margot!!]
On est d'accord que les pires c'est les chenilles processionnaires, celles dans les pins dans les énormes cocons, hein? Je peux même pas les voir en photo =/

Haaaaaaaaaaaaaaa moi pareil, rien que d'y penser j'aime pas !

A une époque mon petit frère faisait exprès de me montrer des photos c'était horrible !
Aujourd'hui, le club des phobiques de la chenille est définitivement fondé Mr. Green

Lilyandthejackofhearts

Féminin
Classe: KH Ulm spé Anglais

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:40 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bulle a écrit:
Lilyandthejackofhearts a écrit:
Bulle a écrit:
Hahaha moi aussi j'ai la phobie des chenilles ! On se moque souvent de moi à cause de ça d'ailleur Mr. Green

Nan? Vrai de vrai? Ohhh c'est merveilleux!!! =) Moi aussi on se moque de moi! Si on formait un club des Phobiques de la Chenille?... [Genre : "Bonjour, je m'appelle Margot et euh voilà j'ai peur des chenilles! -Bonjour, Margot!!]
On est d'accord que les pires c'est les chenilles processionnaires, celles dans les pins dans les énormes cocons, hein? Je peux même pas les voir en photo =/

Haaaaaaaaaaaaaaa moi pareil, rien que d'y penser j'aime pas !

A une époque mon petit frère faisait exprès de me montrer des photos c'était horrible !
Aujourd'hui, le club des phobiques de la chenille est définitivement fondé Mr. Green

Même de voir le mot écrit, j'aime pas trop. Complexe d'Oedipe mal vécu? Mr. Green
Le pire c'est quand je suis allée en Grèce en voyage scolaire, yen avait partout à Mycènes, et j'ai pas pu sortir du car pour aller voir le tombeau d'agammemnon... Aujourd'hui, j'ose parler Mr. Green .
2011-2012 = Année de césure à Vancouver, Canada.

Visiter le site web du posteur
myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:34 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je connais une personne qui a la phobie des papillons et une autre la phobie des poules.

Perso, j'ai la phobie des araignées (le truc basique en fait)

Damned

Classe: En vacances

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 16:08 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Tenez vous prêtes. J'ai un pote qui a la phobie....des cerises!

Véridique!

Lilyandthejackofhearts

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:16 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Mais genre il hurle et se cache derrière quelqu'un quand il en voit?
J'ai une amie qui a la phobie des ballons qui explosent...

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:38 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Damned a écrit:
Tenez vous prêtes. J'ai un pote qui a la phobie....des cerises!
Véridique!

Shocked

Sukiro

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:53 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Cock >> Fais du forcing. Vraiment. Tes études sup' n'ont pas à être compromises pour une histoire de logement. Au pire des cas il y a toujours des foyers privés (et cathos), mais ça peut être temporaire, vu le nombre de départ vers Octobre-Novembre. Stresse pas et bon courage

Et merci x))

Simo(o)n >> merci ^_^

Dernière édition par Sukiro le Mer 17 Juin - 18:59 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Am

Masculin
Classe: TL

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:09 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Comment je ne pourrais pas me retrouver chez les cathos.

Tu vas me dire, si t'es chez des Jésuites, tu peux courir dans les couloirs en hurlant : VIVE PPAAASSCCAAALLL ^^

MSN
Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:21 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Cock : insiste au foyer tout l'été, pour savoir ta place dans la liste, etc

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:30 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Am a écrit:

Tu vas me dire, si t'es chez des Jésuites, tu peux courir dans les couloirs en hurlant : VIVE PPAAASSCCAAALLL ^^

Tu aurais dû me donner cette idée plus tôt : j'ai fait toutes mes études secondaires depuis le collège jusqu'à la terminale dans un établissement jésuite Mr. Green nan mais on survit tu sais, c'est juste que les jésuites sont des êtres... bizarres Mr. Green voyez les séquelles humhum  

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:32 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

N'empêche que ça aurait été vraiment drôle lol Laughing ahlala, les bons vieux discours jésuites... Que de souvenirs Mr. Green

Lilyandthejackofhearts

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:40 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ca mérite d'être approfondi, ça... RACOOOONTE!!

cock-a-doodle-do

Féminin
Classe: hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:15 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Béné a écrit:

cock-a-doodle-do a écrit:
3615 ma life : je viens de me faire jeter par le foyer des lycéennes "nan on a une longue liste d'attente, il fallait s'y prendre avant. Au revoir"  Crying or Very sad

Arf. Et t'as essayé de harceler LLG pour avoir une place à l'internat ?
Ba je vais écrire une lettre pour expliquer ma situation, mais comme l'a déjà dit Morgane, il n'est pas forcément légitime que j'obtienne une place, j'habite tout de même en région parisienne. Je pense donc que je vais essayer de trouver une baba-grand-mère du quartier latin qui a envie d'avoir une étudiante chez elle et qui fait bien la bouffe ^^.

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:31 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Béné a écrit:

3615 ma life : je viens de me faire jeter par le foyer des lycéennes "nan on a une longue liste d'attente, il fallait s'y prendre avant. Au revoir"  Crying or Very sad

Arf. Et t'as essayé de harceler LLG pour avoir une place à l'internat ?

Ba je vais écrire une lettre pour expliquer ma situation, mais comme l'a déjà dit Morgane, il n'est pas forcément légitime que j'obtienne une place, j'habite tout de même en région parisienne. Je pense donc que je vais essayer de trouver une baba-grand-mère du quartier latin qui a envie d'avoir une étudiante chez elle et qui fait bien la bouffe ^^.

Fais gaffe qu'elle t'exploite pas !
(non mais, tu peux toujours tenter pour l'internat, même si tu habites en région parisienne tu as tes raisons qui font que tu as besoin d'un logement! Si on devait toujours prendre en compte les autres qui sont pires que nous, on a pas fini)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3148, 149, 150487, 488, 489  >
Page 149 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation