Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3150, 151, 152487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:30 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hmm de toute façon je reste toujours réticente à ce genre de compromis maintenant. Et ce site fait peur, bonjour l'indépendance de l'étudiant...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 13:26 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hipcherry a écrit:
Faites gaffe quand même avec ces histoires de vieux. Une fille de ma classe cette année sest retrouvée forcée de partir de chez sa tante (maltraitances machin) et elle a atterrit sur les Champs Elysées, chez une vieille qui la harcelait et lui demandait tout le temps des trucs. En prime elle était à moitié dingue et avalait tous ses médocs régulièrement, elle se retrouvait donc garde malade en gros. Gaffe aux vieux en mauvaise santé aux enfants peu scrupuleux...

PS : Ma mère va bosser avec un prof de l'ENS trop sympa l'an prochain et...il est d'accord pour me faire visiter l'école Mr. Green Mr. Green Mr. Green (youhouuu)

Le bâtiment de l'ENS est assez vieux quand même, j'ai été un peu déçue en me promenant dedans. Sinon la cour intérieure est relativement sympa...

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:24 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Après une mini crise d'hystérie (...), je pars à Bruges avec ma classe pour le week-end. Cool

Visiter le site web du posteur
Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:38 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

oyez oyons, chers vivatvariens ! Juste pour souhaiter à tout le monde une bonne fin d'année académique Okay demain, je serai en Corse pour deux semaines pendant que certains sueront sur leur bac Mr. Green

Bon courage et bonne chance à tous Okay

mon dieu, j'imagine pas le nombre de pages que je devrai lire sur le forum à mon retour

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:39 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

T-d-M a écrit:
Après une mini crise d'hystérie (...), je pars à Bruges avec ma classe pour le week-end. Cool

bonne visite chez nos amis les flamands Mr. Green

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:47 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Tu pars où en Corse Lolypop?

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 22:50 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

je fais d'abord un tour de l'île (Propriano, Portovecchio, Corte, Bastia et l'Ile rousse) puis je reste une semaine à Porticcio, tout près d'Ajaccio :-)

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 23:18 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'ai passé trois semaines à Porticio !
(et c'est moche)

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 23:33 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Morgane a écrit:
J'ai passé trois semaines à Porticio ! (et c'est moche)

Moche comment ? Mr. Green

Il y a beaucoup de liaisons avec Ajaccio et les autres villes ? pitié, rassure moi...

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 23:38 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

En fait je suis allée dans un camping à Porticio pour y retrouver des amis à mes parents mais bon, si j'avais choisi où loger en Corse, je ne serai jamais allée là. On va rapidement à Ajaccio par la route ! C'est sympa Ajaccio d'ailleurs.
Bastia, Calvi, Portovecchio, Bonifacio sont des villes dont j'ai de très beaux souvenirs (surtout la dernière) mais à Porticio, y'a juste.... rien. Une plage qui est loin d'être la plus jolie (Agosta plage, je crois) : c'est déjà mieux quand on va un peu plus loin. Une sorte de "centre ville" (!) avec deux magasins balnéaires et une boite de nuit. Bref, comme toutes les villes balnéaires nouvelles quoi....

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 23:43 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

super, ça me donne supeeeeer envie de partir là... Mais bon, je pense que même lorsque nous seront à Porticio, on louera une voiture pour continuer à visiter

merci pour ces renseignements, Morgane Okay

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:38 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

T-d-M a écrit:
lol en HK, pour le week-end d'intégration, on avait passé le week-end avec les profs à Bruges. Y'a un magasin Tintin cool

Daenerys

Féminin
Classe: KH LSH option LM à L

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 16:55 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'ai un mal fou à rentrer dans mon crâne l'intégration économique européenne. Je fais une pause Ghinzu. Et je reprends l'allemand. J'espère qu'on aura un texte sympa en anglais lundi. Je suis abîmée un peu quand même. 
Melancolia.

Le devoir d'un homme seul est d'être encore plus seul. Croire à la philosophie est signe de bonne santé. Ce qui ne l'est pas c'est se mettre à penser. La limite de chaque douleur est une douleur plus grande. Cioran

MSN
Simooon

Masculin
Classe: Ex-TS et futur HK AL

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 19:55 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

M'en sors pas avec l'asiiiiie oriantale .........
J'ai du mal à trouver un cours precis , dans mon bouquin c'est hyper vague =/
Pitié Histoire majeuuuuuuuuuur Mr. Green

MSN
Sanhaa

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 21:11 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Simooon a écrit:
Pitié Histoire majeuuuuuuuuuur Mr. Green

+ 100000000000

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3150, 151, 152487, 488, 489  >
Page 151 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation