Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3152, 153, 154487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 16:59 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ils ne sont pas comme ça? Mouais, je suis pas sûre pour le koala.. (bon, quand on la voit en vrai elle paie pas de mine mais bon!)
Ca reste des exceptions, et de la frime..

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 16:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 22:03 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Et ben Bruges, c'était trop beauuuuuuuuu ! (Même si on n'a pas vu le magasin Tintin !) En plus on a eu l'idée géniale de louer des vélos, donc on a pu faire le tour de la ville en 4h. Cool
Un poil dégoûtée d'y avoir passé seulement 2 jours, mais bon...

Visiter le site web du posteur
Daenerys

Féminin
Classe: KH LSH option LM à L

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:59 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

18h59

Badoit en pub. J'ai des mots dans la tête. J'ai une folle envie de dévorer d'autres mots, d'eux. Mais le temps se joue de moi, je ne peux pas. Il faut attendre, jeune fille. Patience...

Le devoir d'un homme seul est d'être encore plus seul. Croire à la philosophie est signe de bonne santé. Ce qui ne l'est pas c'est se mettre à penser. La limite de chaque douleur est une douleur plus grande. Cioran

MSN
Damned

Classe: En vacances

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:29 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

3615: Queee c'est bon d'être en vacances! 

Bonne chance a tous et a toutes, mention TB tout le monde!

Ca fait bizarre de partir définitivement d'un endroit et de se rendre compte que chaque chose que l'on fait est une "dernière fois"...sad

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:30 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Damned TG  Mr. Green
Je ne sais pas si tu as lu mes menaces sur le chat, sache que je ss tjrs prête à les mettre en application. C'est de la torture mentale ce que tu nous fait subir.

Damned

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:43 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Non j'ai pas lu, and I wont...

Sinon vous verrez la fête juste après la fin des exams c'est géniaaal, l'euphorie totale!

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:01 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

On a pas vraiment de fête après les exams..

Damned

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:08 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Pourquoi? Vous vivez ça mal la fin du BAC? (Ou alors j'ai pas compris et je suis en train de gaffer...)

myleenee

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:27 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Si tu parlais de "fête" au sens "célébration", on n'en a pas. Sinon si c'est "fête" au sens "tout le monde saute partout, crie, hurle, on est tous hystérique" je pense pas que ça sera le cas. Surtout pour ceux qui ont encore des oraux après ^^

Tyraliss

Féminin
Classe: HK à Monet

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:12 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bah des soirées entre amis bacheliers pour hurler sa joie de vivre, etre ensemble avant que tlm parte en vacances, ouai il y a !

myleenee

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 23:06 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ah non, je ne connais pas (non, je ne suis pas associale)

lili

Féminin
Classe: ...

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 23:25 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Y a aussi celles qui font quelque chose mercredi soir direct, alors qu'elles sont pas sûres de leurs résultats. Ahheemmm. Mr. Green

Damned

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 06:18 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Heureusement que tu parlais au féminin sinon je me serais senti visé

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 08:12 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

CE SOIR JE SUIS EN VACANCES!

ce soir..

Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 08:52 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Héhé, 4h de cours (Je commence à 10h-15h20 ; 1h de maths où le prof commence le programme des 1S - Anglais petit tournoi de mariokart sur DS - Français on bosse... - Physique goûter ) aaaaah la Seconde  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3152, 153, 154487, 488, 489  >
Page 153 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation