Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3154, 155, 156487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piperata puella

Féminin
Classe: Bachelor

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 23:37 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Yeah great T-d-m ^^

Désormais à l'école de commerce de Rouen.

Future PDG d'LVMH ;-P

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 23:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piperata puella

Féminin
Classe: Bachelor

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 23:38 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

3615 ma life: Demain je vais faire un tour... à Tours! (c'est là que je passe mes oraux de langues pour les écoles de commerce).

Désormais à l'école de commerce de Rouen.

Future PDG d'LVMH ;-P

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 00:51 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Tiens, je suis pas le seul en retard  Mr. Green (mais j'ai moins de raisons de l'être).

Je dois ficher pour l'oral la moitié des textes (ceux depuis l'oral blanc donc, que je n'ai pas fiché), et certainement reficher le reste, parce que mes fiches sont pourries (en fait, c'est un plan, avec limite juste les grands axes).

Mais bon, je passe pas jeudi, mais le 2 juillet. Et en français, pas en allemand (sinon j'en tremblerai déjà, et ça sera le cas l'année prochaine avec l'épreuve d'euro, vu mon superbe niveau, surtout à l'oral...Déjà que je suis rentré en tremblant à l'oral de la certification...).

Mais on peut le faire Razz

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 01:01 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Merde pour tes oraux, Piperata Puella !

Ptain je bave sur les rapports d'étudiants qui ont bénéficié des programmes d'échange de Paris III pour les USA ou le Canada... pitiiiiéééééééé, prenez-moi en licence de ciné !

Visiter le site web du posteur
Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 08:23 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ca y est dans 3 jours (en comptant aujourd'hui) bye bye la seconde  Shocked
Petit cadeau de fin d'année par la prof' de Français... Une liste de lecture (non complète) pour la rentrée : entre autres La route de Cormac Mc Carthy (quelqu'un connait?) , L'analphabète de Ruth Rondell , L'étranger et La peste de Camus , Illusions perdues de Balzac ( Embarassed ) , Le mariage de Figaro et La mère coupable de Beaumarchais ainsi que La divine Comédie de Dante, puis enfin Zadig Micromégas et Candide de Voltaire. Le reste des lectures sera donné... A la rentrée.

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:28 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Candide, c'est bien =D

lili

Féminin
Classe: ...

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:14 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Pfff. J'aimerais bien re-être en seconde moi aussi Mr. Green  (surtout après mon foirage au bac)

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:42 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ruth Rendell, c'est trop cool.

Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 17:20 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Béné, ça c'est de l'argument !! Jamais entendu parler personnellement... On verra je dois commander tout ça sur Amazon (je fais pas de puuuuuuub!) j'ai eu des bons pour commander sur le site alors !
@Lili : tu ne t'es peut-être pas tant "foirée" que ça au BAC, attend les résultats Wink

Ewie

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 21:20 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Setback: La Route de MacCarthy c'est génial...(c'est l'auteur de No country for old men adapté par les frères Coen). Je l'ai racheté en poche d'ailleurs après l'avoir lu cet hiver.
Avant dernière épreuve de passée,ils nous ont également changé les sujets de compo Rolling Eyes ...On verra bien...
Demain= repos!

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 00:30 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Moi je plussoie L'Étranger et La Peste  Mr. Green

Bon, sinon, j'ai fait une seule fiche aujourd'hui pour l'oral, sur mon texte coup de coeur de la liste, et si je tombe dessus (comme au bac blanc, je voulais ce texte en rentrant dans la salle et bim...1 chance sur 13, ce coup-ci il faudra choper la chance sur 23 !) je suis rudement joyeux. Mais je veux bien tomber sur tout le reste, sauf Molière, et les fables (ce qui constitue la moitié des textes Mad).

Mais bon, demain, je m'y mets sérieusement :-)

La2

Féminin
Classe: L3 Philo

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 03:28 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hugo a écrit:

cock-a-doodle-do a écrit:
M'enfin c'est le concept en lui même qui est flippant lol. Pour de vrai, le plus flippant, c'est les dialogues du koala helléniste et du S violoncelliste qui emploie des mots que je ne connais même pas et qui, dans un certains topic d'enigmes, font deviner des substantifs qui n'appartiennent pas à mon vocabulaire, grâçe à des indices étant soit des mots que je ne connais pas, soit des réfèrences culturelles que je n'ai pas -_-" ...  Laughing

Ils se donnent un style, ils sont pas comme ça en vrai. Mais je plussoie, je ne comprends pas plus que toi..

Dites, c'est quoi ce forum ? Je veux voir moi aussi  Mr. Green

La2

Féminin
Classe: L3 Philo

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 03:38 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bon, je "flood", pour dire que je suis tombée sur le forum d'HIV, et vraiment, faut pas s'y laisser prendre... Leur petite discussion "jansénisme et prédestination" est sympathique mais ne porte pas vraiment la marque d'esprits supérieurs, faut se détendre !  Mr. Green  

Lisa

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 09:10 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

La2 a écrit:
Hugo a écrit:

cock-a-doodle-do a écrit:
M'enfin c'est le concept en lui même qui est flippant lol. Pour de vrai, le plus flippant, c'est les dialogues du koala helléniste et du S violoncelliste qui emploie des mots que je ne connais même pas et qui, dans un certains topic d'enigmes, font deviner des substantifs qui n'appartiennent pas à mon vocabulaire, grâçe à des indices étant soit des mots que je ne connais pas, soit des réfèrences culturelles que je n'ai pas -_-" ...  Laughing

Ils se donnent un style, ils sont pas comme ça en vrai. Mais je plussoie, je ne comprends pas plus que toi..

Dites, c'est quoi ce forum ? Je veux voir moi aussi  Mr. Green

C'est sur le forum de LLG (enfin des élèves).
J'ai eu la même réaction que cock-a-doodle-do quand j'ai vu ça =D

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 11:55 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

( Remarque en passant : oui, la discussion d'h4 n'atteint sûrement pas les sommets, et pourtant bah...ils continuent. Mais le pire c'est que les khâgneux, pour raisonnable qu'ils soient, délirent aussi sur des trucs intello (même si c'est parodique) : ça me rend dingue, les blagues à la con ça leur arrive jamais? Même l'humour vole trop haut pour moi Mr. Green )
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3154, 155, 156487, 488, 489  >
Page 155 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation