Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3158, 159, 160487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili

Féminin
Classe: ...

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:01 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bah pourquoi? Moi j'trouve qu'on devrait même rajouter une photo à notre dossier prépa, pour que la commission d'admission vérifie que l'on est assez blanc/blond/beau. Et puis quoi encore, des étrangers en prépa! Quant aux allocs de naissance et tout autre avantage social, je pousserai le zèle jusqu'à dire que les français non-blancs devraient travailler pour les français pur souche. Ah, qu'il est loin le beau temps de l'esclavage, hélas.
(y des baffes virtuelles qui se perdent, c'est triste)

Non plus sérieusement, j'espère que tous ne sont pas comme ça dans les grandes prépas. Tu as répondu quoi hipcherry?

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:14 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'ai juste cité Brassens (sinon je m'énerve, et ça aurait été encore moins constructif). Donc ça donnait ça :
"Mon Dieu qu'il ferait bon sur la terre des hommes
Si on y rencontrait cette race incongrue
Cette race importune et qui partout foisonne
La race des gens du terroir des gens du cru
Que la vie serait belle en toutes circonstances
Si vous n'aviez tiré du néant tous ces jobards
Preuve peut-être bien de votre inexistence
Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part
Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part..."

PS : Cela dit, +1 pour vérifier si on est beau avant de nous accepter!

Sur le forum ils sont peut-être un ou deux à être vraiment réac, parès ya un petit grupe qui étale sa science non-stop...Le reste poste quasi pas, c'est bien dommage, mais je les comprends!

PPS : le type a remis ça vec un paragraphe encore plus réac. Il faut que je me retienne, il le faut, il le faut...
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:19 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

lien du forum ou du topic  ?

Hipcherry

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:23 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

http://h4-2009.forumactif.com/bar-d-henri-iv-f12/pour-ou-contre-t69-45.htm
Cadô.Cela dit, on ne peut pas y faire grand chose, et ça ne sert à rien de se lancer là-dedans.

PS : Croyez le ou non, mais je me suis fait traiter de dictatrice pour avoir proposé de fermer le topic.
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Sukiro

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:36 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Charmant. Vraiment charmant.

Visiter le site web du posteur MSN
Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:50 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hipcherry a écrit:
PS : Croyez le ou non, mais je me suis fait traiter de dictatrice pour avoir proposé de fermer le topic.

Mais où est la démocratie?
C'est pas parce-que on est accepté à Henri 4 qu'il faut excusez moi de l'expression, se prendre pour le trou du cul du monde...

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:54 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Euh ça n'a rien à voir avec henri 4 ou quelle que prépa que ce soit. Des cons comme ça, y'en a sur tous types de forum. Et y'a aussi des gens de TOUTE tendance politique en prépa hein...
(sinon, je suis contre les fermetures de topics en général sauf quand on en vient à des insultes immondes contre des personnes en particulier)

Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:00 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'ai pas eu le temps de lire.. Ils disent quoi en gros ? france aux français ( de souche ) etc.. ? 
Malheureux tout de même.

Hipcherry

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:04 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

(Ce qui ne suarait tarder, à mon humpble avis).
Je sais mais c'est vraiment pas de bol que toutes les personnes fréquentables fuient. Quand je pense que ce sont eux qui organisent la soirée de rencontre....

Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:09 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ha bah ça promet comme type de soirée..!

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:23 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

S'il y avait que des gens beaux en prépa ce serait mieux

Polo

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:24 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ah non, ce serait ennuyeux !

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:34 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Non, on fera des classes de moches à la fac

Dernière édition par Morgane le Lun 29 Juin - 20:38 (2009); édité 1 fois
Polo

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:37 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ouais, ceux qui ont raté leur vie

Acidulee

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:42 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Comme à H4 il y a quatre classes d'hypos, ils pourraient disperser les élèves en fonction de leurs photos non ? De la classe d'Apollon à la classe des moins chanceux par la nature Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3158, 159, 160487, 488, 489  >
Page 159 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation