Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3159, 160, 161487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili

Féminin
Classe: ...

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 21:00 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

fac = rater sa vie ? Laughing
(parce que si oui, j'ai failli rater ma vie OMG Mr. Green )

Moi ça me fait sourire de lire le forum des tarés (qq exceptions quand même). Et ça ne fait que me conforter dans mes positions. J'aime vraiment pas les gens excessivement patriotiques, peu importe la patrie. Et en lisant ça, j'me dis que j'ai raison, enfin un peu Mr. Green .
(Non mais il est sérieux à défendre à cor et à cris Nantes? Au début j'ai cru que c'était du second degré, mais en fait non!!! Mr. Green )

PS : En écrivant ça, j'me rendue compte que la formule "j'aime pas" était toujours une litote non? (quoi? on est bien sur un forum littéraire Mr. Green )

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 21:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 21:03 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

lili a écrit:
fac = rater sa vie ? Laughing (parce que si oui, j'ai failli rater ma vie OMG Mr. Green )

Dois-je préciser que c'était du second degré alors que je suis moi-même à la fac maintenant ?

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 21:04 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

3615 ma life : j'suis officiellement une future L2 de Lettres modernes, parcours Philosophie. Cool
Maintenant faut croiser les doigts pour le ciné, parce que c'est loiiiiin d'être gagné...

Je rejoins le club de ce qui vont rater / ont raté leur vie. Cool

Visiter le site web du posteur
Polo

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 21:06 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bienvenue ! Tu verras, c'est bon la médiocrité !

lili

Féminin
Classe: ...

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 21:16 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

non pr le second degré. J'raterai ma vie dans 1 ou 2 ans moi.

PS : Pour la litote, ça me tracasse sérieux. Mr. Green  Est-ce que "j'aime pas" est une litote pour vous? (en cela qu'il existe un verbe approprié pour exprimer l'idée?)

Lilyandthejackofhearts

Féminin
Classe: KH Ulm spé Anglais

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 18:43 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Attention, pour les gens à l'Est d'Angers : ne vous faites pas avoir par cette impression de beau temps, n'allez pas comme moi en ville uniquement avec un short des tongs en toile et une petite tunique où vous aurez l'honneur de participer au concours de miss/mister t-shirt mouillé (voir même mouillé tout court) du jour.^^

J'AI FROID!!!
2011-2012 = Année de césure à Vancouver, Canada.

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 20:58 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je suis partie 2 jours et vous avez posté des milliers de trucs (au moins). VDM.

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 21:02 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ahlala LBG a encore fait des siennes ? (j'essaie de faire de subtiles déductions à partir de la page précédente, puis il est question de Nantes, or pour moi désormais, Nantes = ville où je risque de croiser un bûcheron affublé d'un prénom importable). 
En tout cas, je soutiens hipcherry, puis vive Brassens.

La2

Féminin
Classe: L3 Philo

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 00:05 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Mon dieu. J'ai lu les pages du topic d'H4. C'est terriblement effrayant. Moi qui croyais que ce genre de discours était réservé aux plus de 70 ans incultes et tout le tralala. Laughing
Bah non. Faut que j'arrête d'être naïve.

Polo

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 01:12 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

C'est moi ou le site fonctionne mal depuis 2 jours ? (ça me perturbe le message à la con de google "Oups... ce lien semble corrompu" : sérieux, je me demande s'ils faisaient pas une blague quand ils ont programmé le "oups")

Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 08:19 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Polo moi aussi j'ai des problèmes avec le site!!
Firefox me tanne que j'ai un problème avec l'orthographe à chaque fois , hmm.

Lilyandthejackofhearts

Féminin
Classe: KH Ulm spé Anglais

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 09:37 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Moi aussi!! Hier ça buggait trop...

[Cette nuit j'ai rêvé que j'avais 1 en philo au bac =S]
2011-2012 = Année de césure à Vancouver, Canada.

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 09:48 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oui ça a bugué hier...ça me mettait "internet explorer ne peut pas ouvrir cette page. Veuillez vérifier l'adresse". Sad

Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 10:16 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Lilyandthejackofhearts a écrit:
[Cette nuit j'ai rêvé que j'avais 1 en philo au bac =S]

On parlera plus de cauchemard à ce moment là^^
t'auras pas 1 no stress ^^

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 12:45 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Le site raaaaaaaame c'est horrible !
Je ne vais pas le voir remarcher : je pars en vacances ! Cool Et je serai même pas la pour les résultats du bac, mais bon, je vous soutiens moralement de l'étranger

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3159, 160, 161487, 488, 489  >
Page 160 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation