Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 19:04 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

JE VEUX PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !!! Je veux pas retrouver les souris et la nourriture de l'internat, je veux pas faire de la philo ni ma carte de géo, je veux pas commencer les cours à 7h50 le matin et avoir des cernes, je veux pas angoisser pour mon dossier et je veux pas revoir la directrice !
Oui mais... je veux revoir les gens de ma classe, bavarder avec les filles de l'internat, terroriser accueillir les HK, voir si je peux vraiment aimer l'espagnol et progresser, découvrir la nouvelle prof d'anglais et faire plein de thèmes ! (et quitter mon boulot aussi. Ca paye, mais c'est pas stimulant !)

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 19:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 19:23 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Kytice a écrit:
je veux pas commencer les cours à 7h50 le matin

Ah ah, mes cours ne commencent au plus tôt qu'à 8h15. Cool
Mais bon, ça ne m'empêchera pas d'avoir des cernes... enfin ptêtre que pour une fois, je ne serai pas un cas unique. Mr. Green

Visiter le site web du posteur
natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 19:35 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

+1. Nous c'est 8h15 au plus tôt également! Laughing

natitouto

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 22:13 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

36 15 ma life: Le programme d'Histoire est atroce! Je viens juste de commencer, et je vois pas le bout franchement!!! Mr. Green

Allegra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 19:48 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je dirais même plus :

natitouto

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 19:59 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

et je dirais même encore plus: Bannir

tite_loon

Féminin
Classe: KH Ulm, spé lettres

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 11:31 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je ne peux qu'approuver...
------------------------------------------------------
HK au Parc (Lyon), future KH lettres modernes (parce que c'est la meilleure)

T-d-M

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 23:26 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

3615 ma life : Rappelez-moi de ne jamais plus accepter une sympathique marche en forêt en famille. En 2h (au lieu des 30 mn que devait initialement durer la balade), on a réussi à atterrir sur un chemin envahi par les ronces, je me suis éclaté la figure dans les orties (j'ai des cloques sur tout le bras droit), une guêpe m'a piquée (encore sur le bras droit) et ma nièce de 5 mois m'a vomi dessus (mon bras droit doit être maudit).
On a la poisse où on ne l'a pas.

(Les piqûres de guêpe, ça fait mal à un point hallucinant ! Shocked)

Moralité : La lecture est un sport moins dangereux que la marche en forêt.

Alicitus

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 12:59 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oh ma pauvre... !
Les piqûres de guèpe, j'ai fait l'expérience... sous l'aisselle. Aïe, j'étais en train de dormir et ça m'a réveillé, j'ai tourné l'oeil de ce que je pouvais vers l'endroit qui me faisait mal et je vois un gros machin noir et jaune en train de s'affairer tranquillement sur MON aisselle. Depuis, je dors les membres collés à mon corps, comme une momie ! ^^

Enfin bref, 3615 ma life, c'est le week end, c'est so fun, et j'ai rattrapé les heures de sommeil que j'avais perdues pendant deux semaines. Hier, dodo à partir de 18h et je ne me suis réveillée que maintenant, enfin il y a 10 minutes.
Qu'est ce que j'aime dormir !

Camille

Féminin
Classe: KH A/L

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 16:37 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ah je ne te le fais pas dire , pour la première depuis environ un an, je ne me suis pas endormie la lumière allumée,le nez dans un bouquin ou sur un exo de maths(très efficace pour tomber dans les bras de Morphée!),la marque de mes cours sur la joue au réveil et les yeux de panda! J'ai cédé à ma flemme naturelle et j'ai délicieusement dormi jusqu'à midi...que c'est agréable tout de même! ( j'avoue sans vergogne avoir une fois dormi 16h d'affilée car je n'avais pas cours le matin...et une autre fois m'être réveillée vers 16h mais ça gâche la journée). Bref, je vais devoir en prendre des tasses de thé cette année!

Allegra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 17:11 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Petite crise : Je.Ne.Veux.Pas.Retourner.En.Prépa.

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 18:20 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Au moins, vous, travailleurs, travailleuses, vous gagnez de l'argent ! Mr. Green

(c'est bien beau d'aller en HK dans une grande ville mais encore faut-il avoir les sousous pour profiter de la ville)

T-d-M

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 18:26 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bah Morgane, tu auras tellement de boulot que tu n'auras pas l'occasion de profiter de la ville, ne t'inquiète pas. Mr. Green

Plus sérieusement, c'est vrai que Paris est une ville horriblement chère. D'ailleurs, pour vous donner une idée, à une époque j'hésitais à partir à Strasbourg après mon bac, et j'avais commencé à regarder le prix des appartements : pour un même budget, je pouvais habiter un 50 m² à Strasbourg contre un... 20 m² à Paris.

Enfin bon, sois positive : t'as déjà le prix du logement en moins tant que tu vis sous un pont. Mr. Green

J-e

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 18:30 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Morgane a écrit:

Au moins, vous, travailleurs, travailleuses, vous gagnez de l'argent ! Mr. Green

(c'est bien beau d'aller en HK dans une grande ville mais encore faut-il avoir les sousous pour profiter de la ville)
MORGAAAAAAAANE ! Hello. Tu rentres à peine de vacances et tu penses déjà sou-sou ! Pense plutôt HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK. HK.

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 18:42 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

(Rigolez-pas mais l'heure actuelle j'ai toujours pas de logement, ça commence à faire un peu tard, et le pire, c'est que ça me fait rire)

Ces deux lettres m'hypnotisent ! J'ai bien pensé HK en vacances ; j'ai passé ma dernière à ... Cagnes. Et en plus, y'a une nuit où j'avais pas de logement là-bas, c'est un signe !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18487, 488, 489  >
Page 17 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation