Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3160, 161, 162487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 13:16 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Amuse toi bien Morgane Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 13:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simooon

Masculin
Classe: Ex-TS et futur HK AL

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 13:34 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

apres demain , j'ai le concours de Sciences Po et apres avoir dépensé 300€ dans les bouquins pr HK , j'ai plus envie de passer ce fichu concours ^^'
Donc je n'ai pas revisé . Vendredi , j'arrive en touriste =)

MSN
Setback

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:17 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bah c'est du beau bravo , on procrastinise même pendant les vacances Mr. Green
J'suis à la page 170 d'Illusions perdues, il y en a 720... 100p/jour et ça devrait aller!
Je rend mes livres de cours de 17h a 18h (vive l'ARBS hu) c'pas motivant de devoir y aller ... Mais bon on est obligés! Mr. Green

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 15:40 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

(Les résultats tombent le 7, donc on sera là, Morgane !)

J'ai fait un rêve bizarre cette nuit : j'étais en contrôle d'allemand, on devait faire une dissert' sur un livre qu'on avait lu... sauf que j'étais incapable de me souvenir de l'histoire du livre. Aucun souvenir non plus du nom de l'auteur, ni du nom des personnages. J'essayais vaguement de demander à une camarade de classe une info sur le bouquin, en imaginant que le reste me reviendrait, sauf que les profs m'accusaient de triche, donc je me retrouvais sans aucun document (parce qu'ils nous en avaient distribué...), même pas le sujet de la dissert'. Bref, j'me suis réveillée en pleine angoisse avec le nom de "Helmut Fritz" dans la tête, persuadée que c'était le nom de l'auteur du livre. Apparemment, Helmut Fritz existe vraiment : http://fr.wikipedia.org/wiki/Helmut_Fritz
J'aime mon insconscient...

Direction Dublin pour une semaine, à bientôt les gens ! Cool

Visiter le site web du posteur
Setback

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:46 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Amuse toi bien TDM ^^
J'ai rendu mes livres, pas de supplément à payer pour livre détérioré et là c'est vraiment, vraiment les vacances

Sukiro

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 20:43 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

3615:

Je ne pourrai pas aller à un dîner avec nos profs parce que mon paternel sénile adoré (toussetoussetousse) trouve qu'il est de bon ton de faire des scènes pour pas grand chose. Géniaaal.
Sinon on m'a offert Par delà le Bien et le Mal de Nietzsche ( Embarassed ), donc...

Visiter le site web du posteur MSN
Simooon

Masculin
Classe: Ex-TS et futur HK AL

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:47 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

3615 : Viens de découvrir que j'aurais pu me barrer 3 ans en Allemagne en licence d'Histoire <3 puis 2 ans à Paris VII  mais j'ai eu l'info trop tard ....... Shocked

MSN
cock-a-doodle-do

Féminin
Classe: hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 02:25 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Woooh, le koala a été accepté aux chartes .

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

Lilyandthejackofhearts

Féminin
Classe: KH Ulm spé Anglais

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 09:21 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ouah trop buen pour elle =D
2011-2012 = Année de césure à Vancouver, Canada.

Setback

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 09:45 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

3615 : J'ai recu mon bulletin, avec les feuilles qu'on-lit-jamais.
Et bien cette année, j'ai bien fait de les lire. Entre autres, la liste de lecture (déjà connue) mais également les impératifs demandés aux futurs 1ères (pour mon cas 1èreL)

" A la rentrée 2009 il sera demandé aux élèves de la section Littéraire d'avoir revu pendant leurs vacances :
- Le vocabulaire, et la grammaire anglophone de seconde
- Le vocabulaire, la grammaire ainsi que lire la presse hispanique
- Le vocabulaire et la grammaire pour les élèves ayant choisi les options LV3 et Langues Anciennes
- Les cours de Géographie, de méthodologie en histoire-géographie
Et d'avoir réalisé les fiches de lectures et autobiographiques des oeuvres et auteurs pour le cours de Français/Littérature,
Tout ceci permettant aux professeurs des matières de procèder à un contrôle lors du premier cours. "

VDM

Lilyandthejackofhearts

Féminin
Classe: KH Ulm spé Anglais

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:00 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Attend mais c'est quoi ton lycée? Oo
Nous on avait rien à faire. =/
2011-2012 = Année de césure à Vancouver, Canada.

Setback

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:27 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

C'est Notre-dame de Grâce(uuuuuuuuuh)
J'ai été demandé aux ex-1èresL si les prof's avaient fait ces fameuses interros.. Et le verdict c'était OUI
Bouuuuuuuh..

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:23 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

cock-a-doodle-do a écrit:
Woooh, le koala a été accepté aux chartes .

Elle a été admise, pas acceptée, et ceci, à la 2e place! En dépit de ses opinions politiques déplorables, ma marraine rocks!

MSN
lili

Féminin
Classe: ...

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:25 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Tkt : ah les contrôles de lecture ou comment remonter sa moyenne facilement. pour peu que tu aies un tout petit peu de mémoire, c'est la bonne note assurée.
Par contre, en arrivant en première, j'avais eu un contrôle sur le manuel Shocked (pas épictète hein), et ça c'est moins fun par contre !

[3615 : J'avais aussi eu un commentaire à faire sur table, et voyant que je n'avais pas le texte (je comptais suivre avec ma voisine), ma prof m'a changée de place. Vous avez déjà essayé de faire un commentaire de texte sans le texte vous? Mr. Green ]

Setback

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:35 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

lili a écrit:
Tkt : ah les contrôles de lecture ou comment remonter sa moyenne facilement. pour peu que tu aies un tout petit peu de mémoire, c'est la bonne note assurée. Par contre, en arrivant en première, j'avais eu un contrôle sur le manuel Shocked (pas épictète hein), et ça c'est moins fun par contre !

[3615 : J'avais aussi eu un commentaire à faire sur table, et voyant que je n'avais pas le texte (je comptais suivre avec ma voisine), ma prof m'a changée de place. Vous avez déjà essayé de faire un commentaire de texte sans le texte vous? Mr. Green ]

Oui déjà essayé, mais le résultat n'était pas top... ^^
Sur le manuel??? de quoi??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3160, 161, 162487, 488, 489  >
Page 161 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation