Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3164, 165, 166487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eternal Sunshine

Féminin
Classe: Hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 16:43 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bon bah on verra bien ce qu'il adviendra de moi. De toute façon si je vois que ça ne va pas, j'arrêterai l'option. Merci pour toutes tes réponses ça m'a grandement aidée !

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 16:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acidulee

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 16:44 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

natitouto a écrit:
Auly a écrit:
3615: j'ai acheté 24 livres pour 15€ hier!

Je t'ai battue! J'ai acheté 25 livres pour...10 euros!! Laughing

Je peux avoir ton secret diiiiis ? (je vais les acheter la semaine prochaine ...)

Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 16:47 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Acidulee > Les braderies/brocantes!
J'avais acheté une 40aine de livres (avec des dicos même!) pour même pas 20€ et le tout en bon état.. ! Okay

Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 16:55 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Moi c'est que des bouquins en éditions de poches mais je vais de temps en temps à la Trocante (comme c'est une chaîne de dépot-vente il doit y en avoir un peu partout je pense) et ils ont beaucoup de classiques à 0,50€ ou 1. Après ils sont plus ou moins récents mais j'aime bien les vieux bouquins qui ont déja eu une vie et qui ont des pages un peu jaunies

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 16:59 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Le secret, ce n'est que les brocantes...il y a toujours quelques trésors littéraires à y dénicher! Laughing

Setback

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 17:27 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

natitouto a écrit:
Le secret, ce n'est que les brocantes...il y a toujours quelques trésors littéraires à y dénicher! Laughing
+1000000000000000000000!!!
Et toujours une anecdote sur le livre avec le revendeur ! ^^
Et puis les livres déjà aimés, haïs, ça transfère plus l'idée de "partage" du livre, qu'une simple vente en librairie! (que j'affectionne aussi, mais un peu moins^^)

Acidulee

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 17:40 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'en ai déjà pris pas mal dans des brocantes auparavant mais il faut que je m'y remette et que je complète ma liste. En fait, je parlais plus des livres de géo ou d'histoire, bien spécifiques. Je pensais que vous parliez d'un site internet !

Oué, trop bien les brocantes pour la "personnalité" du livre. Il y en a avec des annotations, le prénom du revendeur dedans, parfois un ticket de caisse ou un marque page oublié ... toute une histoire ^_^

Setback

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 17:54 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Personnellement j'ai déjà vu en brocante des livres demandés en Hypo !
J'ai fait acquisition du manuel Initiation à la langue latine et à son système, Manuel pour grands débutants I
(qui est je crois demandé aux Hypokhâgneux en latin débutant?)

lili

Féminin
Classe: ...

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 18:08 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Put*in y a des livres à lire en géo? Shocked
me suis trompée d'orientation j'crois! Mr. Green

Lilyandthejackofhearts

Féminin
Classe: KH Ulm spé Anglais

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 18:24 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

lili a écrit:
Put*in y a des livres à lire en géo? Shocked me suis trompée d'orientation j'crois! Mr. Green

Ben justement t'as pas reçu mais je posais des questions làdessus sur facebook avant que tu ne t'en ailles. =/
C'est une option ou bien c'est obligatoire?
2011-2012 = Année de césure à Vancouver, Canada.

Visiter le site web du posteur
Daenerys

Féminin
Classe: KH LSH option LM à L

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 21:23 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Au fait eternal sunshine tu sais quand on reçoit notre liste de lecture?
Le devoir d'un homme seul est d'être encore plus seul. Croire à la philosophie est signe de bonne santé. Ce qui ne l'est pas c'est se mettre à penser. La limite de chaque douleur est une douleur plus grande. Cioran

MSN
natitouto

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 21:39 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Tu vas la recevoir la semaine prochaine, c'est forcé, le lycée fermant le 10 je crois

Eternal Sunshine

Féminin
Classe: Hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:53 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ils nous ont dit que ce serait à la mi-juillet... Mais si le lycée ferme le 10, quand vont-ils envoyer la liste à ceux acceptés lors de la 3ème phase ? Si tant est qu'il y en ait car les places ont peut-être déjà toutes été attribuées.

Daenerys

Féminin
Classe: KH LSH option LM à L

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 09:40 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Il fait beau et chaud et je me demande pourquoi donc n'ai-je pas de piscine? Hm.

Le devoir d'un homme seul est d'être encore plus seul. Croire à la philosophie est signe de bonne santé. Ce qui ne l'est pas c'est se mettre à penser. La limite de chaque douleur est une douleur plus grande. Cioran

MSN
natitouto

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 10:36 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Eternal Sunshine a écrit:
Ils nous ont dit que ce serait à la mi-juillet... Mais si le lycée ferme le 10, quand vont-ils envoyer la liste à ceux acceptés lors de la 3ème phase ? Si tant est qu'il y en ait car les places ont peut-être déjà toutes été attribuées.

Possible que la secrétaire travaille encore après le 10, remarque! Elle n'est peut-être pas soumise aux mêmes règles que l'éducation nationale.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3164, 165, 166487, 488, 489  >
Page 165 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation