Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3165, 166, 167487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyraliss

Féminin
Classe: HK à Monet

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 18:46 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

C'est maintenant sur, je pars en Chine un mois *_*

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 18:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:07 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Profite bien !!

Damned

Classe: En vacances

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:23 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Daenerys a écrit:
 Et puis tout simplement j'avais l'impression d'être la seule qui venait de province. 

Don't worry tu n'étais pas seule! Je ne me sentais pas super a l'aise non plus j'ai essayé de parler avec quelques personnes mais ça n'a pas donné grand choses, ils devaient être assez impressionnés eux aussi a mon avis :p
Sinon les profs m'ont fait plutôt bon effet, j'ai bien aimé le discours de la prof de philo au début dans l'amphi...
Sinon dans les classes les questions on y avait déjà tous répondu sur ce forum donc bon... j'ai préféré les entretiens avec les profs... J'étais dans une salle avec une prof d'italien, une de russe, une d'espagnol et une prof d'histoire qui a l'air vraiment super d'ailleurs. 
J'ai loupé la visite de l'internat mais la blanchisseuse m'a gentiment fait visité tout seul

Sinon natitouto je crois que j'ai rencontré une de tes amies ; Manon ça te dit quelque chose? Bref elle m'en a plus dit sur l'hypo a LB que les profs Razz

Sinon j'étais décu je n'ai pas reconnu ou aperçu les membres du forums (Faut dire qu'on devait être une douzaine de garçons pour 70 filles Razz).

1 point négatif dont il faut trouver la solution avant l'eété prochain : INSTALLER DES VENTILLOS DANS LES CLASSES!!!  Mr. Green

Bonnes vacances!

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:26 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oui, Manon est une bonne amie! Et je confirme la prof d'Histoire que t'as vue est super!

Daenerys

Féminin
Classe: KH LSH option LM à L

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:46 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oh et bien  Errare on était dans la même salle. Au début j'étais aussi avec une prof d'espagnol, d'italien, de russe et d'histoire. 
Le devoir d'un homme seul est d'être encore plus seul. Croire à la philosophie est signe de bonne santé. Ce qui ne l'est pas c'est se mettre à penser. La limite de chaque douleur est une douleur plus grande. Cioran

MSN
Eternal Sunshine

Féminin
Classe: Hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 21:05 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Citation:
1 point négatif dont il faut trouver la solution avant l'eété prochain : INSTALLER DES VENTILLOS DANS LES CLASSES!!!  Mr. Green  

Tout à fait d'accord ! Mais un prof a dit que généralement le lycée n'était pas sujet à de telles variations climatiques^^

Donc toi aussi Damned tu seras à la Bruyère l'an prochain? (Désolée je débarque un peu, je ne connais pas ce forum depuis longtemps). Je serai à l'internat, j'avais raté la visite aussi mais on en a eu une après les entretiens, par contre on était 4. Et c'est vrai que la prof de philo du début était bien... Pour nous conseiller de lire des notices de médicament, elle ne peut être que bien

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 21:17 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je  ne vais pas à LB mais suis une future Versaillaise ('fin au moins le we), si ça vous dit on pourra se faire un truc (waouh, je donne envie ^^').

Eternal Sunshine

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 21:25 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Mais pourquoi pas^^ Enfin si tu es juste là le week-end ça risque d'être difficile... Tu vas dans quel lycée Béné?

natitouto

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 21:27 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Eternal Sunshine a écrit:
Citation:

Tout à fait d'accord ! Mais un prof a dit que généralement le lycée n'était pas sujet à de telles variations climatiques^^ Donc toi aussi Damned tu seras à la Bruyère l'an prochain? (Désolée je débarque un peu, je ne connais pas ce forum depuis longtemps). Je serai à l'internat, j'avais raté la visite aussi mais on en a eu une après les entretiens, par contre on était 4. Et c'est vrai que la prof de philo du début était bien... Pour nous conseiller de lire des notices de médicament, elle ne peut être que bien

c'était ma prof en hypo, et oui, elle est bien...mais au début de l'année j'avais un peu de mal à la comprendre (elle parle vite et n'articule pas beaucoup), j'avais toujours besoin de la faire répéter la pauvre! Laughing

Eternal Sunshine

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 21:37 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oui c'est vrai ! Cela a d'ailleurs provoqué des moqueries dans la rangée juste devant moi Evil or Very Mad . J'aurais bien aimé voir la directrice quand même!

natitouto

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 21:41 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

La proviseure n'est pas venue????

Eternal Sunshine

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 21:43 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Non, ils ont dit qu'elle avait eu un empêchement et donc c'est cette fameuse prof de philo qui a parlé la première pour nous faire une petite présentation.

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:29 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

3615 ma life: Je viens d'avoir ma liste de lecture via internet (sur le site du lycée) & ça me donne encore plus envie d'y aller !

Damned

Classe: En vacances

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:33 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Daenerys a écrit:
Oh et bien  Errare on était dans la même salle. Au début j'étais aussi avec une prof d'espagnol, d'italien, de russe et d'histoire. 

Tu étais assise où? Je me suis demandé a un moment si c'était toi qui était assise un peu plus loin sur ma gauche ...d'apres les souvenirs de tes photos Wink
PS: c'était Damned, voila pourquoi tu ne m'a pas reconnue certainement  Razz

+1 pour la prof de philo, je lis maintenant les notices des médocs, ce qui m'a d'ailleurs sauvé la vie  . Donc vive la philo! Mr. Green  

On va être pas mal de Versaillais alors finalement l'année prochaine. Finalement je risque de passer une année en hypo, il faut que j'attende de voir si c'est techniquement possible.

@Eternel Sunchine : Oui je serai a l'internat l'année prochaine, j'ai d'ailleurs discuté avec quelqu'un qui avait raté la visite et qui a dû sûrement y aller après...peut être était-ce toi?

Eternal Sunshine

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:40 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Mmmmh c'est bien possible ! J'étais au téléphone puis un jeune homme m'a demandé si j'attendais la visite de l'internat avant de dire qu'il allait en bas, c'était toi?

Et quand tu dis "pas mal de Versaillais?", ça veut dire qu'il y en a encore d'autres qui se cachent sur ce forum? J'aimerais vraiment qu'on fasse plus ample connaissance avant la rentrée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3165, 166, 167487, 488, 489  >
Page 166 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation