Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3166, 167, 168487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damned

Classe: En vacances

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:47 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Eh bien oui, c'était moi! 
Ravi de t'avoir rencontré! Tu étais d'ailleurs assise derrière moi dans l'amphi je crois

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eternal Sunshine

Féminin
Classe: Hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:50 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oui c'est vrai ! Bon alors j'ai rencontré plus de jeunes hommes que de jeunes filles qui seront à l'internat, c'est louche^^. Tu as trouvé l'internat comment ?

Damned

Classe: En vacances

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 23:19 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Franchement, pas mal je m'attendais a pire. Les chambres sont pas très grandes, je me demande ou je vais réussir a tout ranger mais sinon j'ai eu plutôt une bonne impression.

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 23:31 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Eternal Sunshine a écrit:
Mais pourquoi pas^^ Enfin si tu es juste là le week-end ça risque d'être difficile... Tu vas dans quel lycée Béné?

Henri IV
Béné a écrit:
Versaillais : vous deux, daenerys et moi, plus éventuellement nos deux (trois ?) khâgneuses de LB si elles khûbent. Et ceci n'est pas une citation xD

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 00:55 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

*3615 my life On*

J'adooore les instructions du prof d'anglais qui a demandé à ce qu'on lises des articles en anglais tout en lisant des articles sur les mêmes sujets en français. J'ai hâte d'avoir le manuel pour apprendre le vocabulaire (du corps humain, de la santé et la famille) Razz

(Oui, je suis trop motivée )

*3615 my life off*

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 01:43 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

myleenee a écrit:
 J'ai hâte d'avoir le manuel pour apprendre le vocabulaire (du corps humain, de la santé et la famille) Razz
Ah moi je détestais ça Laughing

(pour les futures ahsquatriennes angoissées -béné et hipcherry- j'ai écrit sur le tchat un monologue (lol) où je donne les conseils de lecture faisables et utiles pour la rentrée (et qui sont pas forcément valables que pour h4 d'ailleurs), si ça vous intéresse. Non non, je ne veux pas que ces conseils sombrent dans l'oubli lol)

Daenerys

Féminin
Classe: KH LSH option LM à L

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 07:53 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Désolé Damned en plus vous êtes pas très nombreux en garçons sur le forum alors c'est pas dur de vous distinguer.
J'étais tout au fond de la salle vers les fenêtres avec un gros sac. M'enfin on se repérera mieux à la rentrée je pense.

Natitouto, on va vraiment avoir des contrôles tous les samedis matin?

Le devoir d'un homme seul est d'être encore plus seul. Croire à la philosophie est signe de bonne santé. Ce qui ne l'est pas c'est se mettre à penser. La limite de chaque douleur est une douleur plus grande. Cioran

MSN
Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 11:11 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

3615 : Il fait frais, le ciel est tout gris/noir
Il va sûrement pleuvoir, HALLELUJAH j'aime le Nord Mr. Green
(N'en pouvant plus de cette foutue chaleur qui empêche de dormir...)

mandarine1

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 11:15 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Coucou, désolée je m'incruste, je suis ravie de rencontrer des futurs hypokhâgneux à La Bruyère comme moi!
Eternal sunshine, on se connait déjà... Wink Et Damned, je vois qui tu es puisque j'étais aussi derrière toi dans l'amphi avec Eternal sunshine...
Donc voilà, je serai parmi vous l'année prochaine, enfin si j'ai mon bac. (on croise les doigts!)

MSN
Setback

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 11:19 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Si vous avez été pris en prépa c'est grâce à votre dossier et il est quasiment sûr que l'ayez tous Wink

mandarine1

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 11:27 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

On ne sait jamais... je pourrais très bien avoir foiré la philo et coeff 7 ça ne pardonne pas! Enfin, restons optimiste! J-1, résultats à 10 heures et après ce sera vraiment les vacances!!

MSN
Setback

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 11:31 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ah la philo.. Je réaliserai au mois de Septembre 2010 en TL Mr. Green
Courage plus que qqs heures Wink

Sukiro

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 11:37 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

3615:

Je reviens du concours de L'école nationale d'Architecture. J'avais vraiment perdu l'habitude d'être aussi seule, vraiment. C'est une expérience vraiment, vraiment désagréable, avec ces gens qui  me regardaient comme si je venais d'une autre dimension. Putain, je ne ferai ni mes études ni ma vie au Maroc. C'est impossible.

Et j'ai dessiné un carton...en espérant m'en prendre un! (vu le niveau des autres candidats, je suis mal barrée. Même si on m'a reproché d'être trop formelle.)

Visiter le site web du posteur MSN
Setback

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 11:56 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Sukiro > Qu'est qui t'as autant frappé chez les gens et la façon dont ils t'ont regardée???? !

Sukiro

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:19 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bah en fait, au Maroc, il y a un énorme clivage entre les élèves issus du système scolaire marocain et ceux issus du système français...le tout étant fondé sur des a priori particulièrement ancrés dans les esprits.
En gros, une fille issue du système scolaire français est forcémment une fille trop gâtée, prétentieuse, capricieuse, impolie et désagréable. Et bien sûr, elle mène une vie dissolue, et ceatera...
Sans parler des commentaires désobligeants en arabe (que je comprends à peine) et des regards insistants qui se sont posés sur mon petit corps boudiné. J'sais pas, oké je ne suis pas quelqu'un de très avenant, mais bon, quand je leur ai dit bonjour ils m'ont même pas répondu...'tain. Bref, très gros malaise et j'arrivais à peine à retenir mes larmes. Je déteste cette sensation de faiblesse.

Ah oui, me suis déjà faite traiter de catin par un de mes charmants voisins qui sait que je fume

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3166, 167, 168487, 488, 489  >
Page 167 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation