Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3167, 168, 169487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:36 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bah de tte façon, tu vas à Janson non ? 
Et laisse tomber, des gens comme ça y'en a partout, et le mieux c'est de ne leur accorder aucune attention, ils ne le méritent pas (ok facile à dire, mais c'est pas faux :/).
Et j'aime bcp ton blog (comment ça, HS ?!).

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sukiro

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:47 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Le problème, c'est que pour mon père, la prépa-c'est-caca et PAS DU TOUT prioritaire. Mais il est hors de question que je continue à faire des études qui me plaisent pas (en plus j'veux être prof de Lettres, voilà quoi =/)
C'est ce que je fais d'ordinaire, mais j'ai toujours eu du mal avec les gens. Bon d'habitude, je gueule, je râle (ou comment se mettre à dos 150 personnes guindées de sa nouvelle promo); maybon...
 Solitaire d'un jour, solitaire toujours

merci
(j'vais bientôt changer le layout, il a un peu plus d'un an

Visiter le site web du posteur MSN
Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:02 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Sukiro > Tu m'étonnes que tu n'aimes pas cette mentalité !
Je comprend totalement, les réflexions qui font, parfois anodines, qui blessent énormément, je ss pareil ^^
Mais bon tu en as fini avec tes études au Maroc et en France il y a bien sûr des gens qui feront des réflexions aussi bêtes mais bcp moins en prépa je pense ^^ Wink

Sukiro

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:41 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je n'ai jamais supporté la plupart des gens d'ici, qui me rebutent soit à cause déférence excessive et feinte (ils s'imaginent qu'il n'y a que des gosses de ministres dans mon lycée...bon, y'en a quelques uns, j'en ai même fréquenté XD, et essayent d'en tirer parti) soit à cause de leur hostilité absolument effarante. En ce moment je suis vraiment sur les nerfs, vu que mon père ne fait absolument rien pour toute la paperasse et tout ça. Exemple: j'ai rdv au Consulat le 13 pour avoir mon visa et je n'ai toujours pas de passeport...et mon père laisse ça traîner...Bref XD
Bah en fait, dans un milieu francophone, je pourrai toujours me défendre et n'aurai pas à essuyer les remarques mesquines en arabe (que je comprends à peine =/) de certain(e)s.

Setback

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:51 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je comprend que ça doit être embetant, qu'on dise qqchose à ton sujet que tu n'y comprennes pas un mot :/
Mais ton père veut pas que tu quittes le pays?!

Sukiro

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 14:11 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

En fait, je comprends plus ou moins mais sans plus. Et, parfois, je mets ça sur le compte de ma paranoïa (alors qu'en fait, non, j'ai très bien entendu XD).
Mon père veut pas que je parte, en effet. Au début, il invoquait des problèmes finaciers (je ris non pas parce qu'on est aisés (et pas riches) mais parce qu'il se fout clairement de ma poire)...qu'à cela ne tienne, j'ai une place au foyer...à présent, il s'inquiète des débouchés...qu'à cela ne tienne, j'ai trouvé une liste de concours que l'on peut passer...en plus, j'ai réussi à décrocher un bon lycée =/
Bon, après il me propose des cursus en Roumanie ou en Russie XD (il y a quatre ans, c'était en Chine...XDDD les voyages, c'est dangereux XD)
Bref, mon père est un vieux croûton croulant...

3615: je me débarasse d'une grosse partie de ma touffe de cheveux HermioneGrangeresque dans quelques heures...après, direction le photographe pour des photos de visa ultra moches @___@.

Setback

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 14:18 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

La dernière fois que j'ai osé coupé mes cheveux j'en ai coupé 30cm , je m'en mords encore les doigts Mr. Green

Simooon

Masculin
Classe: Ex-TS et futur HK AL

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 14:30 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

C'est tout de meme assez choquant la façon dont tu es considérée au Maroc. J'espere pour toi que ça se passera mieux une fois que tu seras en region parisienne =) Okay

MSN
Setback

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 14:57 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hs mais Simon tu vas à Faidherbe, tu seras p-ê avec une fille de mon lycée Mr. Green

Simooon

Masculin
Classe: Ex-TS et futur HK AL

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:06 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Cool . Meme si je ne change pas de lycée , je ne connais que 2 personnes qui risquent d'etre dans ma classe ( à Faidherbe il y a 3 HK Cool )

3615 : J'ai été au centre commercial ,histoire de passer le temps jusque les resultats et j'ai ete à pied et biensûr il s'est mis à pleuvoir tres tres fort quaand j'etais sur la route =/. C'etait tout de meme louche qu'il fasse si beau et chaud depuis une bonne semaine dans le nord ^^

MSN
Setback

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:08 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oui, chez moi le temps est très menaçant j'attend la pluie Mr. Green
Si tu as ds ta classe d'HK une Laurenne aux cheveux frisés tu sauras que c'est elle, arrogante aux premiers abords elle est vraiment sympa

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:00 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Daenerys a écrit:
Natitouto, on va vraiment avoir des contrôles tous les samedis matin?

Absolument pas! En hypo j'ai dû en avoir...4 peut-être!

Damned

Classe: En vacances

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:45 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

La bonne nouvelle de la semaine!

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 23:02 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

36 15 ma life : je pars en Angleterre 3 semaines mercredi (mais je quitte ma ville demain, je vais prendre l'avion à Pau...). A dans trois semaines donc, et je nous souhaite à tous, premières et terminales, d'avoir réussi le bac : ). 

Tyraliss

Féminin
Classe: HK à Monet

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 23:06 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

On te le souhaite aussi =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3167, 168, 169487, 488, 489  >
Page 168 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation