Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
lili
|
Posté le: Lun 6 Juil - 23:12 (2009) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
Merci mais tu es encore là demain non? Pour les résultats du bac :/ Bonnes vacances ! _________________ "la vraie vie, la vie enfin découverte et éclaircie, la seule vie par conséquent pleinement vécue, c'est la littérature" (Proust)
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 6 Juil - 23:12 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Polo
|
Posté le: Lun 6 Juil - 23:13 (2009) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
Béné a écrit: | 36 15 ma life : je pars en Angleterre 3 semaines mercredi (mais je quitte ma ville demain, je vais prendre l'avion à Pau...). A dans trois semaines donc, et je nous souhaite à tous, premières et terminales, d'avoir réussi le bac : ).
|
Je me demande pas si t'auras réussi ton bac mais quelle mention et quelle moyenne tu auras Bonnes vacances sinon ! (c'est nul, je pars pas cette année ) _________________ "Cooper, you remind me today of a small Mexican Chihuaha."
|
|
|
 |
Béné
|
Posté le: Mar 7 Juil - 09:59 (2009) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
Je pars ce soir, juste après les résultats du bac .
Ca serait SI drôle si j'allais à la repêche :/.
Et merci _________________ Anciennement en prépa A/L à Henri-IV
|
|
|
 |
mandarine1
|
Posté le: Mar 7 Juil - 19:16 (2009) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
Petite question aux La Bruyèriens: quels sont les documents qu'il faut envoyer après l'obtention du bac et quelle date dernier délai? (j'ai pomé la feuille :s) Merci! Et bonnes vacances à tous!! _________________ "En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire." Orwell
|
|
|
 |
Tyraliss
|
Posté le: Mar 7 Juil - 20:07 (2009) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
Bah pour moi, il faut un relevé de décision ... et je sais pas ce que c'est, jvais passer pour une cruche demain à l'inscription.
|
|
|
 |
mandarine1
|
Posté le: Mar 7 Juil - 20:08 (2009) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
Ok merci... je sais pas non plus, on va se retrouver dans de beaux draps! _________________ "En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire." Orwell
|
|
|
 |
Tyraliss
|
Posté le: Mar 7 Juil - 20:10 (2009) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
Bah suffit d'appeler demain matin le secretariat avec une voix de victime et demander ce qu'il faut exactement et " qu'est ce que c'est au fait ... ? Ah et ... c'est grave si personne nous l'a filé ? " ! (croisons les doigts)
|
|
|
 |
Setback
|
Posté le: Mar 7 Juil - 20:27 (2009) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
3615 : J'ai une espèce de boule/bouton a la paupière supérieure, et selon la pharmacienne il faut consulter un médecin au plus vite voire une hospitalisation car c'est dangereux (Oui j'ai la poisse) et , trop de moustiques, tue pas les moustiques... VDM _________________ "Le plus grand ennui c'est d'exister sans vivre. " Victor Hugo.
|
|
|
 |
Lolypop
|
Posté le: Mar 7 Juil - 20:51 (2009) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
Setback a écrit: | 3615 : J'ai une espèce de boule/bouton a la paupière supérieure, et selon la pharmacienne il faut consulter un médecin au plus vite voire une hospitalisation car c'est dangereux (Oui j'ai la poisse) et , trop de moustiques, tue pas les moustiques... VDM
|
VIVE LES VACANCES  _________________ Hk déchue. BA3 infocom
|
|
|
 |
Polo
|
Posté le: Mar 7 Juil - 21:09 (2009) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
Setback a écrit: | 3615 : J'ai une espèce de boule/bouton a la paupière supérieure, et selon la pharmacienne il faut consulter un médecin au plus vite voire une hospitalisation car c'est dangereux (Oui j'ai la poisse) et , trop de moustiques, tue pas les moustiques... VDM
| ça pourrait être pire : tu pourrais attraper un érysipèle sur le VISAGE pendant la période scolaire (je te laisse chercher ce qu'est cette charmante petite créature)  _________________ "Cooper, you remind me today of a small Mexican Chihuaha."
|
|
|
 |
myleenee
|
Posté le: Mar 7 Juil - 21:56 (2009) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
J'adore (pas) les mouches et les moustiques qui te tournent autour quand tu dors (ou que tu essaies de dormir ><)
Tkt pas, chez moi ce sont les bêtes des champs (qui ne me résistent pas longtemps ). Ah l'été, quelle magnifique saison 
|
|
|
 |
Laurent
|
Posté le: Mar 7 Juil - 23:46 (2009) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
Polo a écrit: |
| ça pourrait être pire : tu pourrais attraper un érysipèle sur le VISAGE pendant la période scolaire (je te laisse chercher ce qu'est cette charmante petite créature)
|
Un conseil les gens : n'allez surtout pas chercher ça dans les images de google...NON. Ma curiosité m'a tué ce soir 
|
|
|
 |
myleenee
|
Posté le: Mar 7 Juil - 23:49 (2009) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
Laurent a écrit: | Polo a écrit: |
| ça pourrait être pire : tu pourrais attraper un érysipèle sur le VISAGE pendant la période scolaire (je te laisse chercher ce qu'est cette charmante petite créature)
| Un conseil les gens : n'allez surtout pas chercher ça dans les images de google...NON. Ma curiosité m'a tué ce soir
|
Trop tard 
|
|
|
 |
Polo
|
Posté le: Mar 7 Juil - 23:52 (2009) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
C'est joli hein sur le visage ?
(j'ai déjà eu ça... deux fois, sur le visage, heureusement j'ai soigné rapidement parce que ça devient très vite moche et ça fait mal et c'est très dangereux surtout. La loose) _________________ "Cooper, you remind me today of a small Mexican Chihuaha."
|
|
|
 |
Laurent
|
Posté le: Mar 7 Juil - 23:55 (2009) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
Oui, c'est magnifique. Ca me fait penser aux TPE, quand on regardait les photos du dictionnaire de médecine. C'est fou cette diversité de choses ignobles
Enfin, là sur google c'est bien gore. Mais ça donne pas envie d'en avoir en tout cas :p C'est bizarre quand même, c'est censé touché l'adulte de plus de 40 ans. Tu nous caches bien des choses ! ^^
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 00:16 (2018) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
|
|
|