Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3169, 170, 171487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 00:04 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Laughing  oui en fait je suis un barbu routier de 40 ans qui se fait chier sur la route !

Oui, c'est gore sur google. Mais les photos d'érysipèle du visage sont plutôt ressemblantes (mêmes si elles ont sans doute été prises quand l'infection était déjà bien installée)... Pour l'âge, suffit parfois d'un petit bouton, d'une peau sensible et un système immunitaire un peu faible pour que ça se manifeste. Mais ça reste assez rare hein...

Enfin bref, si un jour vous sentez que petit à petit une partie du visage devient rouge, chaude et tire jusqu'à atteindre les yeux, c'est mauvais signe hum. La dermato m'avait fait flipper "il faut traiter ça très rapidement, c'est une infection très grave, parfois ça nécessite une hospitalisation, on peut même mourir si l'infection atteint le cerveau" Crying or Very sad

En plus, la 2e fois, c'était au mois de septembre soit lors de ma rentrée à henri 4. C'était la HONTE. Je me voyais pas sécher, c'était pas non plus horrible comme sur les photos mais ça se voyait quand même. Et les antibiotiques sont très crevants. Alors tant pis, j'allais en cours mais j'essayais de trouver une place contre un mur dans la classe pour cacher le plus possible mdr. Alala, c'était folklorique avec le recul...

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 00:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 00:34 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oui, ben tout ça n'inspire pas des masses. Prenons garde. La moindre rougeur, dermato, et on récite tout ce qu'on a lu sur wikipedia  Mr. Green

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 00:51 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

vous savez que c'est très difficile de lire tous vos messages après une semaine d'absence?

et pour la n-ième fois : un peu d'eire frais, ça fait du blin !

Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 09:59 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Pour moi il s'agit JUSTE d'un orgelet (enfin juste, c'est quand même à un stade avancé,et les images de google montre que c'est petit, bah moi ça me prend tt mon oeil gauche, jaloux hein? Mr. Green ) qui peut s'enkyster (enjoyyyyyyy) voire pire.... Le médecin m'en dira plus cette après-midi mais c'est vraiment désagréable la sensation que l'oeil se ferme et l'irritation Crying or Very sad

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 12:53 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hmmm j'ai connu ce petit bonheur (l'orgelet) l'année dernière aussi, il faisait flipper même mon médecin, au final c'est passé en deux jours avec de la pommade. Bon courage ! ^^

Visiter le site web du posteur
Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 13:25 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bouuuh, tout à l'heure je dois passer déposer mon dossier à Henri 4 et jveuux paaas y aller...

(et sinon, c'était bien Dublin?)
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 14:03 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'ai reçu mon dossier !

Par contre, va falloir que je les appelles parce que j'ai un problème pour le remplir. Je voulais échanger ma LV1 et ma LV2 mais c'est apparemment impossible. Ensuite, ils n'indiquent pas les options (juste les spécialités pour la khâgne, trop pratique). Oh puis il me manque le papier de sortie du lycée, donc je vais devoir retourner au lycée (cool -_-').

Sinon, il est marqué qu'un voyage en Turquie est en projet pour le programme de géo =D

Setback

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 15:22 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Une semaine de confinement chez moi + traitement !!
Enjoy Rolling Eyes

heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 15:40 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

bon courage setback Wink

Setback

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 15:50 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Merciiiiiiiii Mr. Green
Au moins je pourrais avancer sur mes livres ahem..

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 15:55 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

myleenee a écrit:
J'ai reçu mon dossier !

Par contre, va falloir que je les appelles parce que j'ai un problème pour le remplir. Je voulais échanger ma LV1 et ma LV2 mais c'est apparemment impossible.

Je ne connais pas une prépa où l'inversion est impossible ! Ils te proposent quoi exactement ?

Sinon c'est génial pour le voyage en Turquie ! (Enfin nous on devait aller en Grèce une semaine, et on a atterri à Bruges deux jours...)

Visiter le site web du posteur
myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 16:00 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Il est écrit pour les langues: LV1 Anglais, LV2 Allemand ou Espagnol. J'ai voulu appeler mais la madame qui se charge des inscriptions CPGE ne travaille pas le mercredi aprem. J'aurais bien essayer de mettre LV1 Allemand et LV2 Anglais dans la case spécifique mais j'ai peur qu'ils me renvoient mon dossier (et comme je pars vendredi, je pourrais pas le re-renvoyer)

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 16:44 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bon bah jme suis payé une heure de métro pour rien, puisque la notion de "rendre son dossier" à H4 se résume à "déposer l'enveloppe dans la boîte". Et ils envoient les attestations d'inscription pour les pass Navigo par internet (modeeerne).
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

mandarine1

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:39 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

3615 my life: Je suis allée cet après-midi rendre mes livres au lycée et chercher mon exeat, le document qu'il faut envoyer pour mon inscription. Bon, je rends mes livres tout se passe bien, puis je vais à l'administration pour récupéré le papier qu'il me faut absolument. L'administration me dit: "Ha non ,c'est pas ici, allez voir au bureau des surveillants!
Je vais donc au bureau des surveillants, j'expose ma requête et l'on me répond: "Ce n'est pas ici, allez voir la proviseure adjointe!". Sur ce, je m'éxécute et je vais au bureau de cette dernière qui, après que je lui ai dit pourquoi j'étais là, m'annonce qu'il faut que je retire mon exeat au secrétariat des élèves, mais qu'il faut revenir demain parce là personne ne travaille le mercredi après midi! Or demain, je ne suis pas là, j'ai des projets et c'est pour cela que je suis venue rendre mes livres aujourd'hui et non pas demain! Donc voilà, c'est officiel: Je hais l'administration!!!!!! Bannir

MSN
Setback

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 19:51 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ah l'administration....... ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3169, 170, 171487, 488, 489  >
Page 170 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation