Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3170, 171, 172487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mandarine1

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:59 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oui, mais j'ai eu ma dose là depuis trois ans! J'en ai marre! pffff je vais devoir revoir ma journée de demain... allez demain, je vais chercher mon exeat au lycée et je file a la gare prendre mon rer pour aller au Louvre!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 22:35 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

3615 ma life : J'suis passée chez mon frère, j'ai fait le plein de dvd à voir pendant les vacances... Pitiéééééé, acceptez-moi en licence de Ciné ! Crying or Very sad

(J'viens seulement de voir ta question, Hipcherry ! Yep, c'était très chouette !)

Dernière édition par T-d-M le Mer 8 Juil - 23:16 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
lili

Féminin
Classe: ...

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 23:01 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hipcherry a écrit:
Bon bah jme suis payé une heure de métro pour rien, puisque la notion de "rendre son dossier" à H4 se résume à "déposer l'enveloppe dans la boîte". Et ils envoient les attestations d'inscription pour les pass Navigo par internet (modeeerne).
Je savais bien qu'j'avais oublié quelque chose. Faut qu'j'y retourne oh non!! (L'administration à Molière craint aussi. En fait, ça craint partout!)

Simooon

Masculin
Classe: Ex-TS et futur HK AL

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 00:04 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

36 15 my life : Je reviens de chez mon prof de DNL allemand qui a fait une fete (plutot soirée ) chez lui en l'honneur des resultats du bac =)
C'est tres etrange de voir l'intimité d'un prof

MSN
myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 00:15 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Il est cool votre prof de DNL allemand.

à ce propos, j'ai même pas revu ma prof d'allemand. Je suis déçue Sad

Sukiro

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 00:50 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

3615: Mon père est un salaud, c'est officiel.
Sinon, je peux potentiellement avoir un rdv au Consulat (visa D: ) pour le 27 Août. I can do it.

Visiter le site web du posteur MSN
Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 08:54 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Sukiro a écrit:
3615: Mon père est un salaud, c'est officiel. Sinon, je peux potentiellement avoir un rdv au Consulat (visa D: ) pour le 27 Août. I can do it.

Pourquoi, qu'est-ce qu'il a fait ton père ?
Bonne chance avec le consulat Okay

Daenerys

Féminin
Classe: KH LSH option LM à L

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 11:30 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je viens de recevoir enfin la liste de lecture! Et j'ai une question pour ceux qui vont à La Bruyère, il y a un livre en géo "afriques noires de Roland Pourtier" mais sur la fnac c'est "L'Afrique noire de Roland Pourtier" je ne sais pas du coup si c'est bien le bon puisqu'il n'y a pas de "s".  
Le devoir d'un homme seul est d'être encore plus seul. Croire à la philosophie est signe de bonne santé. Ce qui ne l'est pas c'est se mettre à penser. La limite de chaque douleur est une douleur plus grande. Cioran

MSN
Eternal Sunshine

Féminin
Classe: Hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 11:47 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Déjà la liste de lecture ! Snif je ne suis pas chez moi... Est-ce qu'ils disent dans quelle classe on est ?

mandarine1

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 11:56 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'ai pas encore reçu la mienne... Sad bon on espère que demain ce sera le cas... sinon la liste est-elle impressionante?

MSN
Daenerys

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 12:54 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Franchement ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais... je suis un peu déçue de ne pas avoir de romans français alors bien sûr il conseille certains mais rien d'obligatoire, c'est juste un ou deux par siècle. Ensuite c'est l'anglais le plus impressionnant, plein de livres de grammaire, linguistique, traduction et environ 4 romans. Puis en géo juste un obligatoire pour la rentrée le deuxième est pour le 2e semestre. En allemand j'ai deux/trois petites choses aussi mais je suis déçue de ne rien avoir en latin, philosophie et histoire. Il y a plus de manuels que de romans...
Le devoir d'un homme seul est d'être encore plus seul. Croire à la philosophie est signe de bonne santé. Ce qui ne l'est pas c'est se mettre à penser. La limite de chaque douleur est une douleur plus grande. Cioran

MSN
mandarine1

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 13:02 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Waouh pas de romans français à lire obligatoirement? C'est louche... je pense que je vais devoir bien bosser l'anglais alors... tu n'as rien eu à faire en latin, philo et histoire? Dommage... moi aussi je voulais des oeuvres à lire... enfin, tu es dans quelle classe alors? On n'aura peut être pas les même livres à lire si nous sommes dans deux classes différentes...  Tu as déjà ton emploi tu temps?

MSN
natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 13:16 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

En LS2, il y a une liste d'oeuvres à lire en français, dont certaines sont obligatoires. En LS2 toujours, il y a des choses à lire aussi en Histoire. Par contre, que tu sois dans l'une ou l'autre classe, tu n'auras rien à faire en philo.

mandarine1

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 13:20 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Merci pour ta réponse! De toute façon je recevrai bien la liste un jour ou l'autre... j'aurais bien aimé savoir dans quelle classe Daenerys est mais bon... en tout j'espère être en LS2!!

MSN
Daenerys

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 13:23 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ben c'est dit nul part dans quelle classe je suis... mais d'après ce que tu dis Natitouto je serais donc en LS1.
Et pas d'emploi du temps non, juste le règlement du lycée.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3170, 171, 172487, 488, 489  >
Page 171 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation