Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3173, 174, 175487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 23:12 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Polo a écrit:
(oui, j'avais cru le remarquer sur les photos d'Irlande (où tu manges) Mr. Green )
(ah bah décidément ! j'aime bien Benjamin Fondane sinon)

J'adore sa "Préface en prose" ! (Il y en a un extrait dans une des salles du mémorial de l'Holocauste de Jérusalem, Yad Vashem, je sais pas si tu connais...)

(Je ne mange sur aucune photo, d'ailleurs !)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 23:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 23:24 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oui moi aussi, j'ai trouvé d'autres poèmes sur un autre site (espritsnomades) et le recueil Le Mal des fantômes me tente pas mal d'ailleurs (oui, je connais vaguement mais je ne suis jamais allée à Jérusalem...)

(C'est vrai, mais je pourrais citer un commentaire d'une photo où tu dis le contraire :p)

Quoiqu'il en soit, j'ai un petit studio pour l'année prochaine et c'est une bonne chose de faite !

heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 23:41 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

.....

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 20:41 (2016); édité 1 fois
Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 09:49 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Pour l'âge de glace je ss allée le voir en 3D
Encore mieux que les précédents , (L) Scrat ! Scrat est parfaiiiiiiiiiit :')

Sukiro

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:14 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'ai presque envie d'aller le voir, sauf qu'il va falloir prendre le train et tussa =/

3615: J'ai réussi à commissionner un dessin à 25 € \0/ (j'ai dû arpenter les forums "offre d'emploi" de DeviantART jusqu'à une heure indue de la nuit XD). Contente \0/

Visiter le site web du posteur MSN
Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 17:00 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

3615 : Onze heures de théâtre cette nuit (de 20h à 7h30, de la couchée du soleil à son levé) dans la cour d'honneur du Palais des papes à Avignon. Un tryptique de Wajdi Mouawad. C'était éblouissant, fantastique...que dire ? Je m'en souviendrai toute ma vie. Comment oublier une pareille aventure, frôlant la perfection, que ce soit en ce qui concerne le jeu des acteurs, les textes, la mise en scène ?

Ce n'est pas demain qu'il me sera donné de revoir une telle performance (en étant bien placé parmi les deux mille spectateurs que cette nuit, quatre ou cinq rangs devant la scène). Je suis tout retourné, vraiment.

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 17:37 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je pars à Avignon demain Cool

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 17:58 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Morgane a écrit:
Je pars à Avignon demain Cool
T'as oublié de préciser "à la plage" Mr. Green

ça doit être cool n'empêche, j'aimerais bien y assister un jour !

T-d-M

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 18:00 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

'tin, ton message me donne carrément envie de débarquer à Avignon ce soir, Laurent !
(Enfin bon, j'me plains pas, Dublin + Rome, ç'pas mal non plus...)

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 19:50 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bon anniversaire, Artz !

Laurent

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 22:04 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

En même temps, pressez-vous, ces spectacles ne sont joués que 4 fois, et les places se sont toutes vendues le jour même de leur mise en vente, donc il y a plus d'un mois. C'est comme ça dans le in, les places s'arrachent. Enfin, quelques uns en revendent au dernier moment, mais pas beaucoup quoi.

Après pour le off, je commence lundi, et puis je vais voir quelques spectacles dans le in encore. J'ai l'impression que tous les spectacles seront ternes à l'image de celui de cette nuit, mais c'est le jeu. Tant qu'on est sur place, autant profiter au maximum de l'évènement ^^

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 22:46 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oui donc en fait, maintenant je n'ai plus aucune chance d'avoir de places pour quoi que ce soit?

Laurent

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 22:50 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ah si bien sûr, dans le off il n'y a pas de réservations et tu peux absolument tout voir (et il y a vraiment de quoi, le catalogue est énorme :p).

C'est juste pour le In du festival, qui représente une minorité de pièces (plus chères, dans des plus grands lieux souvent, et sélectionnées pour leur qualité), que là ça sera difficile d'avoir des places vu que les réservations sont lancées depuis longtemps.

Donc voilà, tu n'as qu'à taper dans le off à coeur joie, en se fiant à des critiques ou à tes envies, et il y a des choses excellentes aussi Razz

heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 23:05 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

....

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 20:41 (2016); édité 1 fois
T-d-M

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 23:18 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

heavenhel a écrit:
(...) mais globalement ce n'est pas un film qui vaille le coup de payer plus cher pour le voir en 3D

... contrairement à Coraline. Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3173, 174, 175487, 488, 489  >
Page 174 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation