Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3174, 175, 176487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 23:21 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

En parlant de ciné, y'a le 6e HP qui sort mercredi

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 23:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 23:56 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

On va essayer d'aller à l'avant-première demain à 9h45 à Bercy avec des amies, mais vu qu'on n'a pas pu réserver, ça me semble mort de chez mort...

Visiter le site web du posteur
Polo

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 00:18 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Arf... Je suis dég, les cinémas près de chez moi le passent pas en VO...

T-d-M

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 10:40 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bon ben... tentative ratée. On est arrivées à 8h45, y'avait une queue comme j'en avais encore jamais vu dans ma vie... On retente mercredi. \o/

Am

Masculin
Classe: TL

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 15:14 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Mon ex vient de me dire que pendant ces 1 an 1/2 de relation, je n'ai jamais réussi à la rendre totalement heureuse alors que je l'étais et je pensais qu'elle l'était.

J'ai merdé sur toute la ligne, je me suis planté dans la plus belle chose que je pensais avoir construite. Je n'ai au final jamais réussi à construire quelque chose.

Je me sens vide, moins que rien...

Vais regarder des films toute la journée pour penser à autre chose.

MSN
mandarine1

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 15:17 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je compatis à ta douleur! C'est dur mais ça finit par passer... Ca prend juste un peu de temps! Pendant les prochains jours, il faut que tu te changes les idées. Allez! Courage! Je suis de tout coeur avec toi! Confused  

MSN
heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 15:53 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

bon courage Am Wink

lili

Féminin
Classe: ...

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 16:53 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Polo a écrit:
En parlant de ciné, y'a le 6e HP qui sort mercredi

enfin!  Mr. Green

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 18:04 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

heavenhel a écrit:
Citation:
Tu me diras comment est le trois ?

Alors, j'ai globalement été déçue.

il n'y a aucune histoire : c'est une enchaînement de gags (réussis tout de même pour la plupart). Le film est lente au bout d'un moment (40/45 minutes)
J'ai trouvé Scrat moins bons et moins présent que dans le 2, je n'aime pas scratinette ( même si la scène du tango ); Sid est toujours le même : cela devient lassant ; les autres sont biens ; le nouveau personnage ne tient pas toutes ses promesses ...
La structure du fils ressemble à s'y méprendre à celle du 2. A noter tout de même la scène dur le dinosaure volant qui est exceptionnelle.
Les graphismes sont toujours aussi bons.

Pour le 3d, sachant que j'ai quasiment aucune vision dans l'espace et que le 3D est très léger et bah j'ai rien vu Bannir
D'après ma sœur et mon père, celui-ci était très léger et ne faisait qu'améliorer l'image de l'écran mais globalement ce n'est pas un film qui vaille le coup de payer plus cher pour le voir en 3D(alors qu'ils auraient pu s'ils avaient envie faire des trucs géniaux avec)

Moralité : pleins de gags, c'est vraiment drôle mais on regrette le manque d'histoire et le fait que cela ressemble au 2. il est aussi dommage qu'il n'est pas plus forcé sur la 3D. Le voir en 2D vaut le coup à mon avis mais laissez tomber le 3D.

J'ai été le voir aujourd'hui, mais pas en 3D. Et franchement, j'ai préféré le 3 au 2 ! Certes, Scrat est beaucoup moins présent, mais j'adore Sid ! Et les bébés dinosaures sont trop mignons ^^ Mais je n'aime pas du tout le mamouth dans le 3.

Donc si je faisais un classement , je mettrais le 1 puis le 3 et enfin le 2 !

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 18:06 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Désolée am (sérieux, c'est la saison où tout le monde se fait larguer ou quoi ???)...

L'an prochain quelque chose de nouveau commence pour toi : je te souhaite de meilleurs horizons Okay

T-d-M

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 21:02 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Boooon, c'est la merde : Paris III m'a envoyé un papier me disant de m'inscrire administrativement sur le site à partir du 10 juillet, sauf que le site me dit "Aucune inscription ne peut vous être proposée par le web pour l'année en cours." quand j'entre mon numéro d'étudiant... alors qu'une fille qui était en L1 à Paris III, en LM, a réussi à s'inscrire. J'ai pas méga envie d'attendre septembre pour m'entendre dire que je peux plus m'inscrire, mais je préfèrerais mourir que d'appeler la secrétaire de l'ufr de littérature, qui est une vraie s*lope.... (je vous jure que je n'exagère pas, même les profs ont peur d'elle)
Je déteste déjà l'administration de ma fac. Bannir

Polo

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 21:07 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

"Aucune inscription ne peut vous être proposée par le web pour l'année en cours."

haha j'ai eu le même message quand j'ai essayé de me réinscrire en ligne pour l'année prochaine. En fait, je ne peux pas encore me réinscrire parce que j'ai passé les examens du 1er semestre de cette année à la 2e session (j'étais malade lors de la 1ère session donc j'ai pas pu y assister) : je dois donc attendre le 25 août pour le faire. Il est un peu débile, leur système...
Mais pour le savoir, j'ai pas téléphoné mais envoyé un mail (en précisant mon n° d'étudiant etc.) : peut-être que tu peux demander pourquoi ça marche pas par mail ?

T-d-M

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 21:57 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'ai envoyé un mail aux deux secrétaires dont l'email est indiqué sur le site, mais bon, jusque là l'administration n'a jamais répondu à mes mails... Je veux bien qu'il y ait une procédure différente parce que je viens d'hk, mais c'est la fac qui m'a envoyé le papier sur l'inscription en même temps que la réponse d'admission en l2... Raaaaaah.
(En plus la fille que je connais en l1 n'a pas eu de cours ou presque depuis janvier... youpi...)

Polo

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 22:06 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ah bizarre qu'ils ne répondent pas à tes mails... Quand je m'étais renseignée sur la licence d'hébreu, la madame m'avait répondu le lendemain. ça dépend peut-être des ufr (en même temps y'a sûrement moins de monde dans l'ufr "Orient Monde arabe" Laughing )
sinon, c'est obligatoire de faire les inscriptions par internet ? tu peux pas le faire par papier éventuellement (sans passer par la femme qui fait peur) ?

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:31 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je pars en Norvège demain, mon ère de terreur prend donc fin. Pour la modération, je ne sais pas si quelqu'un s'en occupera, je passe le flambeau à Morgane selon le souhait de Raquel, mais je n'ai pas trop suivie si elle aprait en vacances ou pas.
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3174, 175, 176487, 488, 489  >
Page 175 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation