Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3176, 177, 178487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 08:34 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Même si c'est le cas, Lili, tu as plus de 10ans tu sais Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 08:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 10:30 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

....

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 20:43 (2016); édité 1 fois
Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 10:39 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je suis allée voir HP6 hier, et contrairement à TDM, déçue.... Je l'ai trouvé trop long, et puis Dumbeldore merde quoi  Crying or Very sad
Par contre lili, pour les -10ans je sais pas du tout, mais j'ai trouvé qqs scènes assez violentes (je suis une petite âme aussi ^^ !) et il y avait des enfants dans la salle , ça m'a plutôt choqué !

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 11:47 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Lili => Non non, c'est officiellement pour tous publics. Tu nous as caché des choses, et tu es une surdouée de 9 ans qui va en hypokhâgne après une mention très bien au bac ? Mr. Green

Setback a écrit:
Je suis allée voir HP6 hier, et contrairement à TDM, déçue.... Je l'ai trouvé trop long, et puis Dumbeldore merde quoi Crying or Very sad
Par contre lili, pour les -10ans je sais pas du tout, mais j'ai trouvé qqs scènes assez violentes (je suis une petite âme aussi ^^ !) et il y avait des enfants dans la salle , ça m'a plutôt choqué !

Tu as vu tous les films ? Franchement, je trouve que c'est de loin l'un des meilleurs, voire le meilleur de tous (même s'il y a quelques ajouts / suppressions auxquels je n'ai pas bcp adhéré), même si j'avais bien aimé le quatrième.
Heu sinon pour les scène violentes... je pense que les gamins voient largement pire de nos jours !

Visiter le site web du posteur
Setback

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 12:10 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oui je les ai tous vus ! Il est bien.. Mais j'ai beaucoup moins accroché que les 5 autres enfait !
Les gamins voient peut-être pire, mais un groupe est sorti à la moitié du film .. ><

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 12:15 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Harry Potter c'est pas les bisounours non plus hein Wink  (et heureusement d'ailleurs)

-oui, j'ai quand même lu le topic-

Setback

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 15:36 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je suis une petite nature !  Mort de Rire

heavenhel

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 18:03 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

....

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 20:43 (2016); édité 1 fois
T-d-M

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:59 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Polo a écrit:
Harry Potter c'est pas les bisounours non plus hein Wink

Ouais enfin quand on lit le dernier chapitre du livre 7, on peut se poser la question... Rolling Eyes

Sinon je reviens de Public Enemies et je me suis fait chier pendant 2h30. \o/

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 23:03 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

D'accord pour l'épilogue. D'ailleurs ça me ferait bien chier que la dernière image du film 7 ça soit cette image des bisounours réunis...

heavenhel

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 23:05 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

.....

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 20:44 (2016); édité 1 fois
T-d-M

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 23:25 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Qu'est-ce que j'ai aimé, plutôt...

Ben pour moi le scénario se limite à 2h30 de fusillades (j'aurais donné n'importe quoi pour des boues quies après une heure de film) et la façon de filmer m'a vraiment donné envie de vomir (je me souviens limite d'aucun moment où la caméra était fixe)... Je reconnais que c'est bien joué, mais bon, j'ai commencé à bailler au bout de 30 mn et j'ai passé mon temps à regarder ma montre...

Enfin bon, je crois que je déteste ce genre de film en général (j'aime ni les biopics, ni les films d'action Mr. Green), j'y suis surtout allée parce que j'aime beaucoup Johnny Depp en tant qu'acteur, et les seuls moments où j'ai vaguement ri étaient d'ailleurs dus à certaines de ses répliques... Pour info, j'y suis allée avec mon frère, qui n'a pas vraiment les mêmes goûts que moi en matière de ciné, et il n'a pas aimé non plus.
Et puis en général, quand un film est mieux noté (sur Allociné) par la presse que par les spectateurs, je me méfie !

Dernière édition par T-d-M le Sam 18 Juil - 15:18 (2009); édité 1 fois
ERRare

Masculin
Classe: Tlittéraire

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 23:50 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Tdm on t'aime et on aimerait bien que tu viennes témoigner sur le Tchat. Mr. Green

Ginger

Féminin
Classe: HK B/L.

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 10:01 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

T-d-M > J'ai trop aimé Public Enemies . C'est vrai qu'il y avait quelques longueurs et parfois, je me perdais un peu entre les personnages mais sinon, le film était globalement réussi .

heavenhel

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 10:17 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

....

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 20:44 (2016); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3176, 177, 178487, 488, 489  >
Page 177 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation