Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3180, 181, 182487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:50 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Un bravo d'ensemble aux khâgneuses ! Il n'y a que Natitouto qui khûbe, finalement ? ^^ (c'est un peu du masochisme pur, non ? Razz)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:55 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bravo à ttes !

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 17:49 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Et les autre ? Y'avait d'autre khâgneuses sur ce forum, je me rappelle! Enfin, c'était sur hypoland Crying or Very sad

MSN
natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:35 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oui, c'est un peu du masochisme...mais j'assume! Mr. Green
Allegra, félicitations! Okay  Tu seras avec une de mes amies alors l'année prochaine!! Laughing

T-d-M

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 19:26 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'ai mon equivalence en L2 de Cinema et Audiovisuel!!!

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 19:42 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

C'est quand même n'importe quoi même si je comprends que ça t'arrange bien. Laughing

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:12 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

T-d-M a écrit:
J'ai mon equivalence en L2 de Cinema et Audiovisuel!!!

Bravo!!! Okay

Raquel

Féminin
Classe: Terminale S...

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:12 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Félicitations aux khâgneuses ! Et à l'hypokhâgneuse, bien sûr !

Dernière édition par Raquel le Lun 20 Juil - 21:27 (2009); édité 1 fois
myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:16 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bravo à toutes Okay

Désolée d'arriver en retard, je reviens de vacances =)

Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:22 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

@ natitouto : merci  En tous cas, je t'admire de khûber, je ne sais pas si j'en aurais été capable !

@ T-d-M : super, j'imagine que tu dois être soulagée !

T-d-M

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 22:57 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Merci les filles !

Polo : oui je suis bien d'accord avec toi, même que je voulais entrer en L1 à l'origine, et qu'ils m'ont "forcée" à demander une équivalence (enfin j'me plains pas du tout !). Impossible n'est pas hypokhâgneux. Cool

Sinon j'aurais besoin de votre avis éclairé : il y a un point que je ne comprends pas dans la feuille demande d'admission et de validation d'acquis qu'il m'ont rendue.
Voilà la partie en question :

Ce que je ne comprends pas, c'est le truc indéchiffrable dans la colonne de droite du tableau. Enfin j'imagine qu'il est écrit "des dispenses pourront être demandées", mais je ne vois pas la logique : soit ils me prennent en L2 et dans ce cas, je n'ai pas de dispenses (puisque celles-ci sont "en faveur" de l'étudiant), soit je suis prise en L1 et je peux bénéficier de dispenses, non ? Ca m'aurait semblé plus logique qu'ils indiquent qq chose dans la colonne de gauche (à rattraper) que dans celle de droite... Je me raccroche au fait que je serai normalement en L2 à la rentrée, mais quand même...
Si quelqu'un comprend la logique, je suis preneuse ! ^^ (surtout que sinon, je devrai attendre septembre pour savoir...)

Et sinon rien à voir, mais j'ai vu The Reader, franchement très beau !

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 23:35 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Euh, je viens de regarder un reportage sur les mouvements d'extrême-droite "vraiment extrêmes" en Europe et ça fait VRAIMENT flipper :
http://www.canalplus.fr/tous-les-programmes/les-emissions/pid2175-c-p-speci… (cliquer sur l'espèce de croix pour mettre la vidéo en plein écran)
Putain...

Setback

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 10:01 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hier , 40ème anniversaire de l'Homme qui a marché sur la Lune...
Au final ce n'est pas si sûr que ça ... Regardez les vidéos, ça en vaut le coup d'oeil...
http://www.youtube.com/watch?v=k2oPeXPjdRc
http://www.youtube.com/watch?v=MYLQXG_-FEM&feature=PlayList&p=7D56F…
http://www.youtube.com/watch?v=7QqFj3lMbfI
http://www.youtube.com/watch?v=ucF4qGrXwk4

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 11:03 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Y'A LE WIFI AU CAMPING Cool

J'ai pas le courage de tout lire, c'est horrible de partir en vacances et de louper tant de jours forumiques, c'est impossible à rattraper.. (surtout que je suis assise sur un muret avec une bande de blondinets qui mattent ce que je fais, et pas uniquement ce que je fais d'ailleurs)

en breeeeeeeeeef :

- Polo, je kiffe ton avatar. Et je pense que HP 7 c'était cool (même si j'ai failli buter toute la salle, vous savez le genre de mecs en shorts en fleurs qui font des imitations de canard pendant 2h30, et qui crunch crunch leur pop-corn en gloussant quand y'a Ginny sur scène). Luna & Bellatrix sont toujours aussi chouettes, Ron craint toujours un max, encore pire avec Lavende, la mort de Dumbledore est gigantissime, enfin le chapitre "la tombe blanche" est bien retranscri (quoooi, c'est pas un spoiler, si? Mr. Green ). Mais leurs petits détails de vie quotidienne qui me faisait sourire dans le livre sont nuls..
Je suis désolée mais NON Harry Potter ne se rase pas, Harry Potter ne se douche pas (sauf dans le 4 et à des fins utiles), Harry Potter ne va pas aux toilettes (sauf dans le 2 mais à des fins utiles), Harry Potter ne drague pas d'autres personnes que Cho et Ginny!
et le Experliarmus de Draco est un peu trop "visible", enfin ça annonce vraiment la suite, alors que quand j'avais lu le 6 j'avais pas fait attention...

TDM : c'est cool, très cool ! Maintenant tu n'as plus qu'à trouver un ex-L1 sérieux (c'est antithétique, je sais) qui aura pris tous ses cours...

Sinon, vous, tous autant que vous êtes, allez à Avignon au moment du festival un jour, c'est gigantesque! J'ai vu le Terrier de Kafka hier, même si la moitié de la salle s'est endormie (on était une trentaine et c'était plein), c'était vraiment bien. Je suppose qu'à lire ça doit être appréciable aussi !
Je vais voir aujourd'hui ou demain l'Histoire du communisme racontée par des malades mentaux (plus précisément : racontée par des clowns malades..), ça m'inspire, surtout que le Masque et la Plume en avait fait une super critique!
J'ai "officiellement" le droit à trois pièces, budget oblige, mais impossible de choisir la dernière...
En gros je suis inspirée par :
- une mise en scène de l'interview de Brel, Brassens et Ferré
- une pièce sur de Beauvoir
- Novecento : Pianiste de Baricco
- Le Nez de Gogol
- Un hommage à Vian en musique
- Une projection de Metropolis en musique

Bref plus je lis le bouquin, plus j'ai envie d'en voir...

NB : je suis malade à cause du soleil/des glaces Amorino/de l'eau de la fontaine..

Setback

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 11:07 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Le nez de Gogol ! Je l'ai lu+vu l'an dernier j'ai adoré Wink !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3180, 181, 182487, 488, 489  >
Page 181 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation