Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3186, 187, 188487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 22:28 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Lolypop a écrit:
Matthieu45 a écrit:
Bah dans le cas où un département nuirait fortement à la France nombre de français se poseraient des questions. Déjà comment est-ce possible puis comment résoudre le soucis mais là encore c'est pas comparable. La creuse est est quand même bien ancrée dans la France contrairement à ce qu'on trouve Outre-Quiévrain. Ensuite le fait est que c'est hautement peu probable qu'un département de l'envergure de la Creuse mine la France du moins en métropole !

J'ironise mais il suffit de vendre un avion de chasse et les caisses du département sont renflouées pour quelques années Pis ils savent bien augmenter les impots.

Les Français ont également quelques soucis avec certains départements et îles,non ? Je ne connais pas bien le sujet, mais la Bretagne, l'Alsace Loraine, la Corse (où le chômage y est très important), les îles annexées à la France (Réunion etc). Enfin, je ne me lancerai pas dans ce sujet car je n'y connais vraiment pas grand chose ^^

Bah, la France aussi a su profiter de ses colonies puis les jeter comme des vieilles chaussettes. Non pas que je sois contre l'indépendance de l'Algérie et tutti quanti, bien au contraire, n'empêche que le France a drainé ses colonies (et les vieilles notamment), mais quand y'a des problèmes, y'a plus personne... C'est un autre débat, cependant.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 22:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 23:20 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

.....

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 21:01 (2016); édité 1 fois
heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 23:22 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

....

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 21:02 (2016); édité 1 fois
Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 00:58 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Le seul truc bien en Belgique c'est sa monarchie ! Et Paradisio ! walliby ou wallibi ça existe toujours N

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 01:09 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bien sûr, vu les circonstances tragiques qui vont bientôt nous porter à nous entredéchirer et à nous détester les uns les autres, je conçois que la nouvelle présente peu d'intérêt pour vous, mais...I'm (bringing sexy) back ! Trremblez.

Sinon, euh, moi aussi j'ai aimé HP 6 Cool (et jveux épouser Bellatrix, c'est officiel)
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 09:53 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oui Bellatrix Lestrange est géniale! (Le première fois que j'ai vu Helena Bonham Carter c'était dans HP5 mais elle est vraiment excellente dans Sweeney Todd aussi!)

Puisque tant de monde aime HP sur le forum je propose d'organiser une rencontre hypolandeuse où on serait tous habillés en personnages d'HP

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

Raquel

Féminin
Classe: Terminale S...

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 11:36 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Auly, je peux faire Hermione ?  Mr. Green

Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 11:59 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

naan c'est moi!!! (en plus je jouais à Harry Potter avec mes amis quand j'étais en primaire, on sautait sur les bouches d'égout qui étaient des passages secrets et quand on traversait le terrain de foot fallait éviter les cognards lol) Mort de Rire sinon je veut bien faire Luna Lovegood XD

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 12:30 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Jveux pas dire, mais ceux qui ont mon Facebook savent que j'ai déjà le costume prêt à l'emploi...
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Raquel

Féminin
Classe: Terminale S...

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 12:32 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Contente que tu sois reviendue, Hipcherry !

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 15:24 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Moi je prendrai les photos. Mr. Green (aux avant-premières, y a bcp de gens déguisés!)

Helena Bonham Carter est géniale dans Fight Club aussi !

Visiter le site web du posteur
Acidulee

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 18:48 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

T-d-M a écrit:
Helena Bonham Carter est géniale dans Fight Club aussi !

Ah ouai, je trouve qu'elle joue merveilleusement bien le rôle de la demi cinglée, maso, dépressive et nympho ! Je l'adore Mr. Green

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 18:49 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je confirme pour Fight Club!
J'adoore quand elle saute en l'air !

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 18:54 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Saute en l'air ? Dans quel sens ? Laughing

Non et franchement j'aimerais bien ressembler à "ça" un jour :

Acidulee

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 18:56 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Moi j'adore la première rencontre avec le héros dans les centres pour cancéreux, dépressifs et autres suicidaires !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3186, 187, 188487, 488, 489  >
Page 187 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation