Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3189, 190, 191487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 15:18 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Surtout flemme et perte d'habitude : ça fait longtemps que j'ai pas vraiment lu de "classiques".
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 15:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 15:21 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Acidulee a écrit:
Et les cookies avec un bon bouquin (autre que Nadja de Breton que je trouve incompréhensible) c'est le bien aussi Mr. Green
D'ailleurs, si quelqu'un a compris quelque chose à Nadja (je me suis arrêtée aux deux premières pages ...), qu'il me fasse signe ^_^

Mais c'est génial, Nadja ! (alors que d'habitude j'aime pas Breton et le surréalisme en général)

Ah bah Hipcherry, faut que tu trouves un remède d'ici 1 mois alors !

Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 15:22 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hipcherry, chui dans le même cas que toi, j'essaye de m'y mettre mais j'ai la flemme

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

Acidulee

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 15:25 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Pour Nadja faudrait peut être que je dépasse le cap des deux premières pages ... mais j'ai tellement trouvé ça incompréhensible que je suis passée à Manon Lescaut (qui est seulement le troisième livre de ma liste que j'attaque). Je vous rejoins les filles dans le clan des "j'ai la flemme, je ne veux pas m'y mettre sérieusement ... et rapidement de préférence ^^)

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 15:28 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Manon Lescaut Okay

MSN
Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 18:29 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ca a parlé de How I met your mother à la page précédente, alors je passe juste pour dire que je plussoie fortement, au cas où mon avis sur la question serait utile Mr. Green

Sinon, j'ai fui le festival après avoir vu une pièce très moyenne. Il fait vraiment très chaud (37 à l'ombre quoi...merci !), et c'est pas vraiment agréable, surtout dans des bus bondés. Mais j'ai trouvé quelques livres sur les étals des bouquinistes qui s'installent périodiquement pour drainer la masse de festivaliers d'Avignon !

Bon bilan, mais avec un peu moins de chaleur ça serait plus cool Razz

Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 19:11 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Viens le Nord 'fait 15° à tout casser Mr. Green

Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 19:23 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Personnellement je préfère 15° degrés à 37° ^^ Surtout dans la foule ça doit être encore pire, mais bon je pense que ça devait quand même valoir le coup de supporter la chaleur

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 19:34 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je dois aussi lire Nadja (et l'acheter aussi Rolling Eyes ) et tu ne me rassures pas. Enfin, je verrais bien.

Sinon, ça me rassure de voir que certaines n'ont, appparemment, pas encore commencé de lire pour la rentrée. Ceci dit, je trouve mes lectures d'histoire intéressantes (pourtant, j'aime pas trop l'histoire). La Géo ne me motive pas (d'ailleurs, j'ai pas encore les livres), l'Anglais J'aime (Vocabulaire ^^ + lecture), Littérature ça va, Français aussi (Je dois relire Les Fleurs du Mal, so cool ), la Philo j'ai du mal (bon en fait j'ai essayé Comprendre Kant mais je n'ai absolument pas compris Laughing , donc j'ai pas été plus loin que le début de l'intro) et c'est tout pour le moment (sachant que j'ai pas encore commandé les livres de culture antique). Mais j'avance à petits pas, en fichant. Ceci dit, mon père croit que je ne fous rien -_-'

Bref. Pour le temps, il est assez bizarre en ce moment. On passe du grand soleil à l'averse, c'est top (ou pas).

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 20:58 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

edit

Dernière édition par Polo le Sam 2 Oct - 22:29 (2010); édité 1 fois
Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 21:16 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Setback a écrit:
Viens le Nord 'fait 15° à tout casser Mr. Green

OUiiiiiiiiiiiiiiiiii Mr. Green

Sinon, aujourd'hui j'ai découvert quelque chose de génial qui va révolutionner mon porte-monnaie : la bouteille de 50cl de Pepsi Max est 0,10€ moins chère que celle de Coca Cola Light !!! Et la canette de 33 cl est moins chère de 0,05€ !!! A la fréquence à laquelle j'ingurgite cette délicieuse boisson, je sens que je vais faire des économies Mr. Green c'est une vraie drogue chez moi le Coke Light !!! Laughing

Ginger

Féminin
Classe: HK B/L.

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 21:17 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Le Pepsi est bien meilleur .

Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 02:06 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Vous avez de la médiévale à lire ?

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 11:44 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oui (3 livres personnellement)

Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 12:34 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Lesquels tu as myleenee ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3189, 190, 191487, 488, 489  >
Page 190 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation