Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:59 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

C'est quoi le nom de celle de Cassis? Je me souviens de quelques noms, Morgiou, En Vau... mais je ne sais pas où elles étaient situées exactement.

Alençon c'est mignon, honnêtement, mais la ville est un peu figée, ancienne.. morte. J'aime cette ville mais il est dur d'y vivre quand on a entre 13 et 30 ans (d'ailleurs, l'âge de la population en témoigne..). Et justement demain je voulais en faire de jolies photos car celles que j'ai ne sont pas bien terribles Laughing

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J-e

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 22:04 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oui mais, demain, tu vas à la bibliothèque !  Twisted Evil

Tout cela me fait penser à... un topicalacon.

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 22:06 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Neutral

Justement, la bibli est l'un des endroits les plus sympas de la ville ! Et j'le veux ce nouveau topicalacon

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 22:07 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Morgane a écrit:
Les Calanques de Marseille, c'est celles de Cassis? Mais de toute façon, on est plus dans les villes là.

Non, seule une calanque est à Cassis, toutes les autres, les plus belles, sont à Marseille. Et je pense qu'on peut dire qu'elles font partie de la ville dans la mesure où en 10 minutes de marche à partir d'un quartier du centre-ville on peut y parvenir.

J-e

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 22:20 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Morgane a écrit:

Neutral

Justement, la bibli est l'un des endroits les plus sympas de la ville ! Et j'le veux ce nouveau topicalacon

Crying or Very sad Mon nom apparaît trop fréquemment sur ce forum, il faut que je me taise.

On attend les photos dans le topic approprié alors Mr. Green

J-e

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 00:27 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je parcours prepas.org et je vois qu'il y a des fous qui réfléchissent à leurs fournitures de manière très poussée Shocked
Rassurez-moi, vous ne vous en êtes pas occupés hein ?

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 00:35 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ouch...

Alors moi, euh, j'ai un agenda pour l'instant Mr. Green (et c'est tout). Mais je vais y réfléchir, faut que je sois ordonnée cette année, MOTIVATION, ORDRE, ET CLASSEMENTS.

Camille

Féminin
Classe: KH A/L

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 00:59 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Lol,il n'y a que des matheux pour autant cogiter sur leur liste de fourniture(d'après la fonction cosinus dérivée sur l'intervalle [0,2] que j'intègre par paties,il me faudra exactement 4500 feuilles simples,2800 copies doubles et 700 cartouches d'encre pour 2 ans,ce qui représente 1 cartouche,10 copies doubles et 20 copies simples par jour...bref faut avoir du temps à perdre et du stress à évacuer).Personnellement,j'ai toujours adapté mon organisation au fur et à mesure,je pense faire le plein de lutins(euh pas les gentils elfes mais bien ces cahiers remplis de pochettes hein!) de feuilles,de pochettes et de cartouches...ça reste logique.

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 01:16 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Camille a écrit:
Personnellement,j'ai toujours adapté mon organisation au fur et à mesure

Organi...quoi ? Confused

Visiter le site web du posteur
T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 08:07 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Nan mais c'est le grand luxe : vous saviez qu'à la Gare de Lyon, y'a le wifi gratuit ? Mr. Green
(C'pas en vacances que je vais soigner ma geekitude, moi...)

Visiter le site web du posteur
Lisa

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 08:12 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Mais c'est un fou le gars!!
Je prefere les cahiers que les classeurs etant donné que je suis bordelique à souhait
Donc j'ai acheté 12 cahiers, 1200 copies doubles, 400 copies simples, des protege-cahiers à rabat, des nouvelles mines de critérium, des bic, des cartouches waterman, des crayons normaux, et une regle. Mr. Green
Peut etre qu'en terminale, je passerai aux classeurs!

Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 11:16 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'avais vu ça aussi. Laughing  Perso, je n'ai asolument RIEN (à part mes crayons de couleur de l'année dernière Mr. Green ) Et je compte m'en occuper...euh...jeudi, si ma mère m'enmène (la voiture pour rapporter 74823758395 copies, c'est mieux). Sinon, euh...je sais pas trop. (Toute façon, en prépa, à part des copies et un stylo qui marche, je ne vois pas trop ce qu'on peut acheter d'autres:)

Camille

Féminin
Classe: KH A/L

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 11:19 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

...un second cerveau et une cafétière?

Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 11:20 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ben non, ça, on les vole ! Laughing

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 11:26 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Faut de l'anticernes aussi! Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21487, 488, 489  >
Page 20 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation