Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3192, 193, 194487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:03 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'ai reçu ma clef-bouton. Cool

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili

Féminin
Classe: ...

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:22 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

C'est quoi une clef-bouton?

HS: SMEREP OU LMDE ? je dois choisir là et je suis à deux doigts de choisir au pif.

Piperata puella

Féminin
Classe: Bachelor

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 23:13 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Non non SMEREP!!!

Désormais à l'école de commerce de Rouen.

Future PDG d'LVMH ;-P

heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 23:22 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

....

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 21:02 (2016); édité 1 fois
heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 23:26 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

.....

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 21:03 (2016); édité 1 fois
Piperata puella

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 23:28 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

En région parisienne, je peux t'assurer que la SMEREP est DIX FOIS plus compétente et plus rapide que la LMDE.

Future PDG d'LVMH ;-P

Piperata puella

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 23:29 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

La LMDE n'y est pas boudée pour rien (80% des étudiants choisissent la SMEREP...)

Future PDG d'LVMH ;-P

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 23:32 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Piperata puella a écrit:
La LMDE n'y est pas boudée pour rien (80% des étudiants choisissent la SMEREP...)

+ 1 Pour avoir été quelques temps affiliée à la LMDE de Paris, j'avais trouvé ça assez nul, très lent dans les remboursements...

Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 00:04 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Laurent a écrit:

Ben, en fait ça dépend si ta télé a une prise VGA. Si oui, tu te procures un cable VGA, un cable qui relie tes enceintes à ton ordi, et puis ça roule.

Je dis ça, mais mon frère a tout fait, je ne saurais pas m'étaler beaucoup plus sur le sujet !

(oui j'ai toujours rêvé de mettre ce smiley même s'il n'a pas sa place ici =D)
Merci, je vais me pencher là-dessus !

Polo

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 00:34 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

http://www.cyberpresse.ca/international/etats-unis/200907/27/01-887717-une-…

Je sais pas quel smiley mettre.

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 01:01 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Mais celui-ci convient là tout à fait. Ce cher monsieur pourrait très bien inviter cette mère à témoigner de son trouble et de son acte devant la plèbe éplorée (et malsaine).

Ceci dit, c'est horrible, disons que ce sont des choses qui arrivent, même si là, tout de suite, ça donne un peu envie de vomir (et si Setback passe par là (même si elle n'est pas là) ce coup-ci c'est bien pire que le fromage, elle pourrait faire des cauchemards pendant 10 jours (du coup, heureusement qu'elle n'est pas là)).

Polo

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 01:05 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

En fait, quand je lis la phrase «Elle était en train de mordre la tête» j'ai plus envie de sourire qu'autre chose. C'est grave ? Laughing

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 01:40 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Une clef bouton, c'est ça : http://www.flickr.com/photos/lhall/3215860088/.
(Ca sort de Coraline.)

Lili : franchement moi j'avais pris celle que mon frère et ma soeur avaient choisie pendant leurs études (il y a dix ans, donc...), donc autant dire au pif, comme les 3/4 des nouveaux étudiants ! Perso je suis à la SMEREP, mais comme je suis une débile profonde, j'avais oublié de leur filer un RIB, du coup je commence à peine à être remboursée de toutes mes visites médicales de l'année. Mr. Green

Ton lien donne faim, Polo. Mr. Green (je plaisante, juste au cas où...) Ca me fait vaguement penser à Sweeney Todd, d'ailleurs, que j'ai vu cet aprèm' !

Sinon 3615 ma life : j'ai trouvé une gentille ex étudiante de L1 en ciné à Paris III prête à me filer ses cours avant la rentrée !

Visiter le site web du posteur
Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 02:58 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Laurent a écrit:

Mais celui-ci convient là tout à fait. Ce cher monsieur pourrait très bien inviter cette mère à témoigner de son trouble et de son acte devant la plèbe éplorée (et malsaine).

Ceci dit, c'est horrible, disons que ce sont des choses qui arrivent, même si là, tout de suite, ça donne un peu envie de vomir (et si Setback passe par là (même si elle n'est pas là) ce coup-ci c'est bien pire que le fromage, elle pourrait faire des cauchemards pendant 10 jours (du coup, heureusement qu'elle n'est pas là)).

Toi je te soupçonne d'aller sur HFR ! les smileys delarue etc. ça vient de là bas j'ai bon ?

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 13:06 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Mais non voyons, ce smiley magnifique vient de ce forum même dans les smilies4 (a)

J'ai traîné sur des forums de geek, mais pas celui-là, et plus maintenant. C'est une époque révolue (mais je reste un peu un geek Mr. Green)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3192, 193, 194487, 488, 489  >
Page 193 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation