Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3193, 194, 195487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 13:14 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hmm geek dans l'âme \o/ !

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 13:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 17:16 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

lili a écrit:
 HS: SMEREP OU LMDE ? je dois choisir là et je suis à deux doigts de choisir au pif.

Perso, SMEREP. D'ailleurs, comment on s'y inscrit ?
T-d-M a écrit:
Ton lien donne faim, Polo. Mr. Green (je plaisante, juste au cas où...) Ca me fait vaguement penser à Sweeney Todd, d'ailleurs, que j'ai vu cet aprèm' !

+1 pour Sweeney Todd

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 18:11 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

(Je suis à la LMDE, et comme mes inscriptions ont bien merdé partout et que j'ai pas encore 18 ans, j'envoie mes papiers à la Sécu et c'est elle qui me rembourse haha, mais bon ce petit jeu ne va pas durer longtemps)

Et sinon je confirme, la Provence ça craint. Pas que ce soit moche mais.. trop chaud, trop de monde, trop de petits villages en hauteur horribles à escalader quand il fait 35°C à l'ombre.. (oui ça sent le vécu)
J'aime pas du tout Marseille, sinon, trois fois que j'y vais, trois fois que.. non, vraiment

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 20:03 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je ressors de Brunö. OMG. (A côté, Borat était un chef d'œuvre de finesse...)

Visiter le site web du posteur
Raquel

Féminin
Classe: Terminale S...

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 20:05 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'ai eu un accident de voiture en allant faire les courses. Rien de grave mais, mes parents étant en vacances, j'ai dû gérer le constat et compagnie toute seule. Je déteste la paperasse ! Et je hais l'abruti qui a grillé le feu rouge !

Matthieu45

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 20:06 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Tu le déconseilles ?

Raquel > Rien de grave pour toi j'espère ? La voiture est beaucoup endommagée ?

heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 20:42 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

.....

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 21:03 (2016); édité 1 fois
myleenee

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 21:01 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Acidulee a écrit:
Pour Nadja faudrait peut être que je dépasse le cap des deux premières pages ... mais j'ai tellement trouvé ça incompréhensible que je suis passée à Manon Lescaut (qui est seulement le troisième livre de ma liste que j'attaque). Je vous rejoins les filles dans le clan des "j'ai la flemme, je ne veux pas m'y mettre sérieusement ... et rapidement de préférence ^^)

J'ai commencé Nadja, j'en suis à la page 19 et je t'avoue que je ne comprends pas vraiment. J'ai l'impression qu'il remets en cause l'identité vis-à-vis de nos actes, du genre Est-ce que nos actes définissent notre identité ou qqch comme ça, mais je dois mal comprendre. 'Fin bon, ça a quand même l'air intéressant, donc je préfère attendre l'étude en cours pour donner mon avis ^^

Edit: Ce livre m'interesse vraiment. à première vue, ça me paraît peu compréhensible mais je ne peux me retenir de continuer ma lecture, même si j'y comprends pas grand-chose. En plus, j'aime bien la couverture du livre (édition Folio), ça me rappelle mes cours d'HIDA sur le surréalisme ^^

T-d-M

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 23:33 (2009)    Sujet du message: Is Répondre en citant

Matthieu45 a écrit:
Tu le déconseilles ?

Pas forcément, c'est surtout une question d'humour: si t'as rien contre l'humour en dessous de la ceinture (mais très très en dessous...), tu peux aimer ! D'ailleurs j'ai plutôt aimé, même si j'avais envie de mettre mes mains devant mes yeux pendant les 3/4 du film...

myleenee

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 23:42 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

T-d-M a écrit:
Matthieu45 a écrit:
Tu le déconseilles ?

Pas forcément, c'est surtout une question d'humour: si t'as rien contre l'humour en dessous de la ceinture (mais très très en dessous...), tu peux aimer ! D'ailleurs j'ai plutôt aimé, même si j'avais envie de mettre mes mains devant mes yeux pendant les 3/4 du film...

C'est clair Laughing

D'ailleurs, il est interdit au moins de 12 ans, mais je vois très mal ma soeur de 14 ans aller voir ce film. Y'a une chose que j'ai retenu de ce film: "C'est la cocotte qui se moque de la marmitte" Mr. Green  

Matthieu45

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 23:44 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hmm j'irais voir alors Merci !

T-d-M

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 00:14 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

myleenee a écrit:
Y'a une chose que j'ai retenu de ce film: "C'est la cocotte qui se moque de la marmitte" Mr. Green  

?! Tu l'as vu en VF ?? (Sinon je ne me souviens pas de ce passage !)
Mais j'ai beaucoup aimé le passage où il germanise les noms des acteurs américains (Bradolf Pittler Laughing) et celui sur la confusion Hammas / Houmous.
Sinon je suis d'accord pour la limite, je l'aurais plutôt interdit aux moins de 16 ans, perso ! Dans Borat, tout était caché par des 'bandes noires', alors que là on voit quand même beaucoup plus de choses...

Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 00:22 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

@ Raquel : Aïe aïe aïe ! J'espère qu'il n'y a de casse qu'au niveau de la voiture !!!

(note to self : continuer à refuser de passer le permis !)

myleenee

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 00:23 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oui, je l'ai vu en VF (même si je préfère largement quand c'est en original).

Ah Oui, je m'en souviens (des deux passages cités) ^^. Et sa super chanson de réconciliation Laughing

myleenee

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 00:24 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Allegra a écrit:

(note to self : continuer à refuser de passer le permis !)

Oui mais le permis est très utile de nos jours Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3193, 194, 195487, 488, 489  >
Page 194 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation